Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche AGENT ou CLUB

Question de ahmed18 le 08/02/2011 à 02h20
Bonjour Milieu defensif/def. centrale 1m98 90 kg trés athletique cherche agent ou club en france ou a l'étranger nationalité francaise veuillez me contacter si interesser merci.
4 réponses pour «
Recherche AGENT ou CLUB
 »
Réponse de Agent21foot
Le 18/02/2011 é 19h21
Bonjour, Je serais ravi de pouvoir discuter directement avec toi. Peux tu me fournir ton Cv+une photo en tenue pour commencer sur min mail: agent21football@gmail.com Je te répondrais via ton mail directement et on verra ce que tu recherche pour ton futur. Cordialement.
Réponse de ayong
Le 03/03/2011 é 10h57
Bonjour je m appel ayong.daniel j suis milieu defensif et offensif je recherche un agent de jouer ou club j attend une reponse de vous merci d avance
Réponse de Agent21foot
Le 03/03/2011 é 20h41
Bonjour Daniel, Je te repondrais la même chose que ci dessus,il me faut ton Cv et une photo de toi que je saches avec qui je parle et puis je l'analyse et te réponds en fonction aussi des clubs que tu recherches. En attendant de te lire,voici mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 00h40
Boujour je m'appel yohan je suis milieu ofenssif et attaquant je cherche un club ou un centre de formation. j'attend beaucoup de vous messieur merci d'avance