670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent pour un jeune joueur de foot - Page 2

Question anonyme le 13/09/2010 à 10h49
Dernière réponse le 27/02/2013 à 13h07
[ ! ]
Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Réponse de EL-KEKE-27
Le 25/03/2011 é 18h23
[ ! ]
Je m'appelle CORTIJOS Kévin , J'ai 17 ans je joue en club depuis l'age de 4 ans et je suis actuellement en U19 excellence. Devenir professionnel ou même semi professionnel serais un rêve et une fierté pour moi. J'aimerais avoir tous les renseignement par e-mail si sa vous dérange pas. Merci, Cordialement CORTIJOS Kévin Salutations les meilleures
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h04
[ ! ]
Ecrivez moi a cette adresse zamuner.giorgo.be
Référence(s) :
FIFA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Je m'appele Mohamed Kaid je voudrais savoir si je pourais fair des teste dans des centre de formation je suis nee le 31/05/1996 je joue a saint denis u.s je joue en dhr je suis droitier je joue 10 et 6 je suis athlètic je mesure 162 cm et pèse 60 kg Mais motivation pour vous écrire aujourd'huit c'est comme tout les jeunes joueurs c'est de devenir footballeur je suis toujour attentif a se que me dit l'entraineur j'ai de l'envie je prend du plaisir a jouer , j'aime pas perdre je veut toujour faire mieu je veut toujour progresser par rapport a mais prestation precedente. merci de me contacter billelmomo93@hotmail.com toute mais salutation
Répondre
Réponse de dioufy mignane
Le 16/07/2011 é 15h08
[ ! ]
Comme cv je joue comme arriere ou excentré gauche ou milieu offensive taille 184 avek une bonne jeu de tete et relance de ball suis libre j ai pas d engagement avek okun club pour cet année j ai participé a un tournoi ou suis elu meilleur joueur du tounoi et meilleur passeur.j ai reussi a avoir troi teste cet année mais j ai pas pu continué .j attend vrema pour pouvoir colaboré avk vous j ai 18ans et je msure 1m84
Référence(s) :
footmavie@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour j'ai 17 ans j'ai joué a l'olympique lyonnais je joue actuellement en national a montferrand mon poste défenseur lateral gauche j'ai eté contacté par d'autres grands clubs sochaux bordeau clermont ferrand je suis etudiant et bon eleve nationalité française j'aimerais avoir des contacts avec des agents pour me conseiller au mieux
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Je travaille avec pas mal de jeunes issus de Lyon et encore sous contrat pour certains. envoie moi ton Cv et quelques photos de toi et j'organiserai un suivi te concernant et surtout je pourrais t'apporter tous les conseils dont tu as besoin tant au niveau du foot que le reste. Tu fais partie de lla promotion des jeunes champions de France de Cfa de l'an dernier en 2010 non? voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour a tous , je suis actuellement a la recherche d'un club et je souhaite évoluer a l’étranger suisse, Portugal , Danemark , Allemagne, etc je veux me relancer c'est le plus important et j'ai 23 ans j'ai évolué en Angleterre puis en cfa bref contacter moi pour plus d'infos .
Répondre
Réponse de agentampah
Le 11/08/2011 é 13h15
[ ! ]
Contacter moi a cette adresse : zamunergiorgio@hotmail.it
Répondre
Réponse de EL-KEKE-27
Le 28/11/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour c'est Cortijos Kevin vous je suis toujours à la recherche d'un agent ! C'est toujours d'actualité pour vous j'ai 18 ans et je suis revenu jouer dans mon club d'enfance à alignan du vent en senior PHB
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h39
[ ! ]
Salut a toi je suis l'agent de jouer de foot amougou aurelien et apres avoir lu votre annonce veux vous prendre en charge amougouaurelien@yahoo.fr est ma boite mail veiller m'envoyer son cv et sa video si possible ou ses photo
Référence(s) :
tres urgent
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 01/12/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonjour, Je travaille avec pas mal de jeunes issus de Lyon et encore sous contrat pour certains. envoie moi ton Cv et quelques photos de toi et j'organiserai un suivi te concernant et surtout je pourrais t'apporter tous les conseils dont tu as besoin tant au niveau du foot que le reste. Tu fais partie de lla promotion des jeunes champions de France de Cfa de l'an dernier en 2010 non? voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement. Répondre
Répondre
Réponse de lara joe
Le 10/12/2011 é 18h40
[ ! ]
Je m'appelle joel je chercher un agent de joueur pour m'adiez je joue tres bien au foot jai mon passport mon numerro 00225 06 49 87 72 ou 02 83 57 92
Référence(s) :
je chercher un agent de joueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h17
[ ! ]
Envoie moi ton cv et ta video si possible dans le cas contraire envoie les photo de toi en pleins action dans ma boite mail geogesbiakolo@yahoo.fr porte toi bien jeune homme
Référence(s) :
je t'enverais mes conditions de travail dans ta boite mail
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/12/2011 é 19h14
[ ! ]
Voici mon mail: agent21football@gmail.com. Ecris moi je te repondrai de suite Cordialement.
Répondre
Réponse de hebbache
Le 13/01/2012 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir, Je veux bien vous proposer un joueur Algerien. Veuillez, si vous le voulez bien me contacter sur : nnazerty@gmail.com Merci d'avance. O.HEBBACH
Répondre
Réponse de nawwar
Le 15/01/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose un joueur Algerie, évoluant actuellement en D1 Pro.en Algerie; contactez-moi. Omar. H.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h34
[ ! ]
Je suis le nomme amougou aurelien agent de joueur de profestion apres avoir lu votre annonce je veux prendre celui la en charge amougouaurelien@yahoo.fr 00447011139842 coordialement
Référence(s) :
00447011139842
amougouaurelien@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 23/01/2012 é 16h46
[ ! ]
Agent de joueur,en faisant autant de fautes d'ortographes ??? Arretez de pululer sur mes annonces,ça m'embète car on essaie d'aider vraiment les gamins qui ont des rêves pleins la tête,mais vous en Afrique vous faîtes n'importe quoi car vous êtes pas controlés comme nous ici en France sinon vous seriez passibles de prison pour vos escroqueries et plus même pour certains. Si on ne pouvait recevoir que les réponses ou les questions que l'on nous pose directement ça serait beaucoup mieux,j'en ai assez des gens sans scrupules qui envoient les jeunes ici en galère et ça nuit au ttravail de tous car on ne prend plus autant d'africains dans le sport ici car ces pseudos "professionnels" autour nuisent à son image et surtout nuisent au travail de nombreux bénévoles qui font un travail de qualité et qui sont honnêtes. JEUNES JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION AUX ESCROCS,ATTENTION A MON MESSAGE EGALEMENT CAR CERTAINS VOUDRONT EN PROFITER,LES AGENTS SE TROUVENT SUR LE SITE FIFA OU VOUS TAPEZ AGENT FIFA AVEC LE NOM DU PAYS ET VOUS AUREZ LA LISTE,POUR LES ASSOCIES DEMANDEZ LEURS LES INFOS ET VERIFIEZ AUSSI !! ATTENTION A VOUS ET QUE VOS TALENTS VOUS ACCOMPAGNENT DANS VOTRE CARRIERRE FUTURE OU EN COURS.....
Répondre
Réponse de nawwar
Le 23/01/2012 é 23h51
[ ! ]
Bjr Contactez-moi sur mon email: AVL82@LIVE.FR Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour , je m'appel rui je suis portugais j'ai 16 ans , et je joue en france , mais j'aimerai jouer en suisse , ou alors retourné au portugal !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.081