670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent pour un jeune joueur de foot - Page 2

Question anonyme le 13/09/2010 à 10h49
Dernière réponse le 27/02/2013 à 13h07
[ ! ]
Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Réponse de EL-KEKE-27
Le 25/03/2011 é 18h23
[ ! ]
Je m'appelle CORTIJOS Kévin , J'ai 17 ans je joue en club depuis l'age de 4 ans et je suis actuellement en U19 excellence. Devenir professionnel ou même semi professionnel serais un rêve et une fierté pour moi. J'aimerais avoir tous les renseignement par e-mail si sa vous dérange pas. Merci, Cordialement CORTIJOS Kévin Salutations les meilleures
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h04
[ ! ]
Ecrivez moi a cette adresse zamuner.giorgo.be
Référence(s) :
FIFA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h54
[ ! ]
Je m'appele Mohamed Kaid je voudrais savoir si je pourais fair des teste dans des centre de formation je suis nee le 31/05/1996 je joue a saint denis u.s je joue en dhr je suis droitier je joue 10 et 6 je suis athlètic je mesure 162 cm et pèse 60 kg Mais motivation pour vous écrire aujourd'huit c'est comme tout les jeunes joueurs c'est de devenir footballeur je suis toujour attentif a se que me dit l'entraineur j'ai de l'envie je prend du plaisir a jouer , j'aime pas perdre je veut toujour faire mieu je veut toujour progresser par rapport a mais prestation precedente. merci de me contacter billelmomo93@hotmail.com toute mais salutation
Répondre
Réponse de dioufy mignane
Le 16/07/2011 é 15h08
[ ! ]