Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo...
Je m'appelle CORTIJOS Kévin ,
J'ai 17 ans je joue en club depuis l'age de 4 ans et je suis actuellement en U19 excellence.
Devenir professionnel ou même semi professionnel serais un rêve et une fierté pour moi.
J'aimerais avoir tous les renseignement par e-mail si sa vous dérange pas.
Merci,
Cordialement CORTIJOS Kévin
Salutations les meilleures
Je m'appele Mohamed Kaid
je voudrais savoir si je pourais fair des teste dans des centre de formation
je suis nee le 31/05/1996
je joue a saint denis u.s
je joue en dhr
je suis droitier je joue 10 et 6
je suis athlètic je mesure 162 cm et pèse 60 kg
Mais motivation pour vous écrire aujourd'huit c'est comme tout les jeunes joueurs c'est de devenir footballeur
je suis toujour attentif a se que me dit l'entraineur
j'ai de l'envie je prend du plaisir a jouer , j'aime pas perdre je veut toujour faire mieu je veut toujour progresser par rapport a mais prestation precedente.
merci de me contacter billelmomo93@hotmail.com
toute mais salutation
Comme cv je joue comme arriere ou excentré gauche ou milieu offensive taille 184 avek une bonne jeu de tete et relance de ball suis libre j ai pas d engagement avek okun club
pour cet année j ai participé a un tournoi ou suis elu meilleur joueur du tounoi et meilleur passeur.j ai reussi a avoir troi teste cet année mais j ai pas pu continué .j attend vrema pour pouvoir colaboré avk vous j ai 18ans et je msure 1m84
Bonjour j'ai 17 ans j'ai joué a l'olympique lyonnais je joue actuellement en national a montferrand mon poste défenseur lateral gauche j'ai eté contacté par d'autres grands clubs sochaux bordeau clermont ferrand je suis etudiant et bon eleve nationalité française j'aimerais avoir des contacts avec des agents pour me conseiller au mieux
Bonjour,
Je travaille avec pas mal de jeunes issus de Lyon et encore sous contrat pour certains. envoie moi ton Cv et quelques photos de toi et j'organiserai un suivi te concernant et surtout je pourrais t'apporter tous les conseils dont tu as besoin tant au niveau du foot que le reste. Tu fais partie de lla promotion des jeunes champions de France de Cfa de l'an dernier en 2010 non? voici mon mail: agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour a tous , je suis actuellement a la recherche d'un club et je souhaite évoluer a l’étranger suisse, Portugal , Danemark , Allemagne, etc je veux me relancer c'est le plus important et j'ai 23 ans j'ai évolué en Angleterre puis en cfa bref contacter moi pour plus d'infos .
Bonjour c'est Cortijos Kevin vous je suis toujours à la recherche d'un agent ! C'est toujours d'actualité pour vous j'ai 18 ans et je suis revenu jouer dans mon club d'enfance à alignan du vent en senior PHB
Salut a toi
je suis l'agent de jouer de foot amougou aurelien et apres avoir lu votre annonce veux vous prendre en charge
amougouaurelien@yahoo.fr est ma boite mail veiller m'envoyer son cv et sa video si possible ou ses photo
Bonjour,
Je travaille avec pas mal de jeunes issus de Lyon et encore sous contrat pour certains. envoie moi ton Cv et quelques photos de toi et j'organiserai un suivi te concernant et surtout je pourrais t'apporter tous les conseils dont tu as besoin tant au niveau du foot que le reste. Tu fais partie de lla promotion des jeunes champions de France de Cfa de l'an dernier en 2010 non? voici mon mail: agent21football@gmail.com
Cordialement.
Répondre
Envoie moi ton cv et ta video si possible dans le cas contraire envoie les photo de toi en pleins action dans ma boite mail geogesbiakolo@yahoo.fr
porte toi bien jeune homme
Référence(s) :
je t'enverais mes conditions de travail dans ta boite mail
Bonsoir,
Je veux bien vous proposer un joueur Algerien.
Veuillez, si vous le voulez bien me contacter sur : nnazerty@gmail.com
Merci d'avance.
O.HEBBACH
Je suis le nomme amougou aurelien agent de joueur de profestion
apres avoir lu votre annonce je veux prendre celui la en charge
amougouaurelien@yahoo.fr
00447011139842
coordialement
Agent de joueur,en faisant autant de fautes d'ortographes ??? Arretez de pululer sur mes annonces,ça m'embète car on essaie d'aider vraiment les gamins qui ont des rêves pleins la tête,mais vous en Afrique vous faîtes n'importe quoi car vous êtes pas controlés comme nous ici en France sinon vous seriez passibles de prison pour vos escroqueries et plus même pour certains. Si on ne pouvait recevoir que les réponses ou les questions que l'on nous pose directement ça serait beaucoup mieux,j'en ai assez des gens sans scrupules qui envoient les jeunes ici en galère et ça nuit au ttravail de tous car on ne prend plus autant d'africains dans le sport ici car ces pseudos "professionnels" autour nuisent à son image et surtout nuisent au travail de nombreux bénévoles qui font un travail de qualité et qui sont honnêtes. JEUNES JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION AUX ESCROCS,ATTENTION A MON MESSAGE EGALEMENT CAR
CERTAINS VOUDRONT EN PROFITER,LES AGENTS SE TROUVENT SUR LE SITE FIFA OU VOUS TAPEZ AGENT FIFA AVEC LE NOM DU PAYS ET VOUS AUREZ LA LISTE,POUR LES ASSOCIES DEMANDEZ LEURS LES INFOS ET VERIFIEZ AUSSI !! ATTENTION A VOUS ET QUE VOS TALENTS VOUS ACCOMPAGNENT DANS VOTRE CARRIERRE FUTURE OU EN COURS.....