Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo...
Je m'appelle CORTIJOS Kévin ,
J'ai 17 ans je joue en club depuis l'age de 4 ans et je suis actuellement en U19 excellence.
Devenir professionnel ou même semi professionnel serais un rêve et une fierté pour moi.
J'aimerais avoir tous les renseignement par e-mail si sa vous dérange pas.
Merci,
Cordialement CORTIJOS Kévin
Salutations les meilleures
Je m'appele Mohamed Kaid
je voudrais savoir si je pourais fair des teste dans des centre de formation
je suis nee le 31/05/1996
je joue a saint denis u.s
je joue en dhr
je suis droitier je joue 10 et 6
je suis athlètic je mesure 162 cm et pèse 60 kg
Mais motivation pour vous écrire aujourd'huit c'est comme tout les jeunes joueurs c'est de devenir footballeur
je suis toujour attentif a se que me dit l'entraineur
j'ai de l'envie je prend du plaisir a jouer , j'aime pas perdre je veut toujour faire mieu je veut toujour progresser par rapport a mais prestation precedente.
merci de me contacter billelmomo93@hotmail.com
toute mais salutation
Comme cv je joue comme arriere ou excentré gauche ou milieu offensive taille 184 avek une bonne jeu de tete et relance de ball suis libre j ai pas d engagement avek okun club
pour cet année j ai participé a un tournoi ou suis elu meilleur joueur du tounoi et meilleur passeur.j ai reussi a avoir troi teste cet année mais j ai pas pu continué .j attend vrema pour pouvoir colaboré avk vous j ai 18ans et je msure 1m84
Bonjour j'ai 17 ans j'ai joué a l'olympique lyonnais je joue actuellement en national a montferrand mon poste défenseur lateral gauche j'ai eté contacté par d'autres grands clubs sochaux bordeau clermont ferrand je suis etudiant et bon eleve nationalité française j'aimerais avoir des contacts avec des agents pour me conseiller au mieux
Bonjour,