Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent pour un jeune joueur de foot - Page 2

Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Réponse de EL-KEKE-27
Le 25/03/2011 é 18h23
Je m'appelle CORTIJOS Kévin , J'ai 17 ans je joue en club depuis l'age de 4 ans et je suis actuellement en U19 excellence. Devenir professionnel ou même semi professionnel serais un rêve et une fierté pour moi. J'aimerais avoir tous les renseignement par e-mail si sa vous dérange pas. Merci, Cordialement CORTIJOS Kévin Salutations les meilleures
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h04
Ecrivez moi a cette adresse zamuner.giorgo.be
Référence(s) :
FIFA
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h54
Je m'appele Mohamed Kaid je voudrais savoir si je pourais fair des teste dans des centre de formation je suis nee le 31/05/1996 je joue a saint denis u.s je joue en dhr je suis droitier je joue 10 et 6 je suis athlètic je mesure 162 cm et pèse 60 kg Mais motivation pour vous écrire aujourd'huit c'est comme tout les jeunes joueurs c'est de devenir footballeur je suis toujour attentif a se que me dit l'entraineur j'ai de l'envie je prend du plaisir a jouer , j'aime pas perdre je veut toujour faire mieu je veut toujour progresser par rapport a mais prestation precedente. merci de me contacter billelmomo93@hotmail.com toute mais salutation
Réponse de dioufy mignane
Le 16/07/2011 é 15h08
Comme cv je joue comme arriere ou excentré gauche ou milieu offensive taille 184 avek une bonne jeu de tete et relance de ball suis libre j ai pas d engagement avek okun club pour cet année j ai participé a un tournoi ou suis elu meilleur joueur du tounoi et meilleur passeur.j ai reussi a avoir troi teste cet année mais j ai pas pu continué .j attend vrema pour pouvoir colaboré avk vous j ai 18ans et je msure 1m84
Référence(s) :
footmavie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h43
Bonjour j'ai 17 ans j'ai joué a l'olympique lyonnais je joue actuellement en national a montferrand mon poste défenseur lateral gauche j'ai eté contacté par d'autres grands clubs sochaux bordeau clermont ferrand je suis etudiant et bon eleve nationalité française j'aimerais avoir des contacts avec des agents pour me conseiller au mieux
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h55
Bonjour, Je travaille avec pas mal de jeunes issus de Lyon et encore sous contrat pour certains. envoie moi ton Cv et quelques photos de toi et j'organiserai un suivi te concernant et surtout je pourrais t'apporter tous les conseils dont tu as besoin tant au niveau du foot que le reste. Tu fais partie de lla promotion des jeunes champions de France de Cfa de l'an dernier en 2010 non? voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 18h22
Bonjour a tous , je suis actuellement a la recherche d'un club et je souhaite évoluer a l’étranger suisse, Portugal , Danemark , Allemagne, etc je veux me relancer c'est le plus important et j'ai 23 ans j'ai évolué en Angleterre puis en cfa bref contacter moi pour plus d'infos .
Réponse de agentampah
Le 11/08/2011 é 13h15
Contacter moi a cette adresse : zamunergiorgio@hotmail.it
Réponse de EL-KEKE-27
Le 28/11/2011 é 15h47
Bonjour c'est Cortijos Kevin vous je suis toujours à la recherche d'un agent ! C'est toujours d'actualité pour vous j'ai 18 ans et je suis revenu jouer dans mon club d'enfance à alignan du vent en senior PHB
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h39
Salut a toi je suis l'agent de jouer de foot amougou aurelien et apres avoir lu votre annonce veux vous prendre en charge amougouaurelien@yahoo.fr est ma boite mail veiller m'envoyer son cv et sa video si possible ou ses photo
Référence(s) :
tres urgent
Réponse de Agent21foot
Le 01/12/2011 é 22h50
Bonjour, Je travaille avec pas mal de jeunes issus de Lyon et encore sous contrat pour certains. envoie moi ton Cv et quelques photos de toi et j'organiserai un suivi te concernant et surtout je pourrais t'apporter tous les conseils dont tu as besoin tant au niveau du foot que le reste. Tu fais partie de lla promotion des jeunes champions de France de Cfa de l'an dernier en 2010 non? voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement. Répondre
Réponse de lara joe
Le 10/12/2011 é 18h40
Je m'appelle joel je chercher un agent de joueur pour m'adiez je joue tres bien au foot jai mon passport mon numerro 00225 06 49 87 72 ou 02 83 57 92
Référence(s) :
je chercher un agent de joueur
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h17
Envoie moi ton cv et ta video si possible dans le cas contraire envoie les photo de toi en pleins action dans ma boite mail geogesbiakolo@yahoo.fr porte toi bien jeune homme
Référence(s) :
je t'enverais mes conditions de travail dans ta boite mail
Réponse de Agent21foot
Le 13/12/2011 é 19h14
Voici mon mail: agent21football@gmail.com. Ecris moi je te repondrai de suite Cordialement.
Réponse de hebbache
Le 13/01/2012 é 20h36
Bonsoir, Je veux bien vous proposer un joueur Algerien. Veuillez, si vous le voulez bien me contacter sur : nnazerty@gmail.com Merci d'avance. O.HEBBACH
Réponse de nawwar
Le 15/01/2012 é 00h30
Bonjour, Je vous propose un joueur Algerie, évoluant actuellement en D1 Pro.en Algerie; contactez-moi. Omar. H.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h34
Je suis le nomme amougou aurelien agent de joueur de profestion apres avoir lu votre annonce je veux prendre celui la en charge amougouaurelien@yahoo.fr 00447011139842 coordialement
Référence(s) :
amougouaurelien@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 23/01/2012 é 16h46
Agent de joueur,en faisant autant de fautes d'ortographes ??? Arretez de pululer sur mes annonces,ça m'embète car on essaie d'aider vraiment les gamins qui ont des rêves pleins la tête,mais vous en Afrique vous faîtes n'importe quoi car vous êtes pas controlés comme nous ici en France sinon vous seriez passibles de prison pour vos escroqueries et plus même pour certains. Si on ne pouvait recevoir que les réponses ou les questions que l'on nous pose directement ça serait beaucoup mieux,j'en ai assez des gens sans scrupules qui envoient les jeunes ici en galère et ça nuit au ttravail de tous car on ne prend plus autant d'africains dans le sport ici car ces pseudos "professionnels" autour nuisent à son image et surtout nuisent au travail de nombreux bénévoles qui font un travail de qualité et qui sont honnêtes. JEUNES JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE ATTENTION AUX ESCROCS,ATTENTION A MON MESSAGE EGALEMENT CAR CERTAINS VOUDRONT EN PROFITER,LES AGENTS SE TROUVENT SUR LE SITE FIFA OU VOUS TAPEZ AGENT FIFA AVEC LE NOM DU PAYS ET VOUS AUREZ LA LISTE,POUR LES ASSOCIES DEMANDEZ LEURS LES INFOS ET VERIFIEZ AUSSI !! ATTENTION A VOUS ET QUE VOS TALENTS VOUS ACCOMPAGNENT DANS VOTRE CARRIERRE FUTURE OU EN COURS.....
Réponse de nawwar
Le 23/01/2012 é 23h51
Bjr Contactez-moi sur mon email: AVL82@LIVE.FR Merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h55
Bonjour , je m'appel rui je suis portugais j'ai 16 ans , et je joue en france , mais j'aimerai jouer en suisse , ou alors retourné au portugal !