670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'agent pour un jeune joueur de foot - Page 3

Question anonyme le 13/09/2010 à 10h49
Dernière réponse le 27/02/2013 à 13h07
[ ! ]
Je recherche un agent qui pourra aider un jeune talentieux footballeur ivoirien vivant en côte d'ivoire. il a joué dans plusieurs clubs africains(Togo...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Réponse de Agent21foot
Le 01/02/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonjour Rui, Envoie moi ton Cv+p^hotos+vidéo de match à mon mail:agent21football@gmail.com Je te réponds via ton mail et on voit ensemble comment collaborer pour t'aider. Cordialement.
Répondre
Réponse de agentampah
Le 02/02/2012 é 22h46
[ ! ]
Contacte moi a cette adresse : rusin@dr.com
Répondre
Réponse de EL-KEKE-27
Le 23/02/2012 é 15h31
[ ! ]
Vous êtes toujours a la recherche de joueurs ? Je suis kévin cortijos 18 ans milieux offensif axial ou lateral
Répondre
Réponse de EL-KEKE-27
Le 23/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Je suis très intéressé par votre offre je m'appelle kevin Cortijos j'aimerais faire de ma passion mon travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h51
[ ! ]
C du mito les mecs!!! svp ne vs faite pa carotter, regarder leurs numéros, la plus part disent k il sont en europe mai temporairement ils sont en afrik, ofete ils sont toujours en afrik!!! j ai perdu 90€ moi, et j ai le seum à cause de cette adresse: zamuneragent1@gmail.com!!! si on pouvait devenir pro facilment kom sa, le foot ne serai pa ce k il est ojourd hui!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ENVOYEZ JAMAIS DE L'ARGENT----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Réponse de hebbache
Le 17/03/2012 é 17h13
[ ! ]
Messieurs, Très introduit au milieu footballistique en Algérie, je propose ma collaboration pour la prospèction et transfèrt de joueurs . Omar.H.
Référence(s) :
AVL82@LIVE.FR
+213 791 453 576
Répondre
Réponse de ziani15
Le 02/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Bonjour monsieur ZAMUNER je suis trés motiver pour faire des essai partout en europe, j'aimerais prendre contacter avec vous pour en discuter
Répondre
Réponse de ziani15
Le 02/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Bonjour je m'appel ABDEL j'aimerais faire des teste partout en Europe si c'est possible pour cella j'ai besoin d'aide grâce au agent je pourrait réaliser mon rêve. j'ai 18 ans et j’évolue en DHR.
Répondre
Réponse de ziani15
Le 02/04/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent je m appel abdel j'ai 19 ans je suis actuellement en DHR j'evolue au poste de milieu de terrain et j'aimerais faire des teste svp partout en europe je suis un joueur technique. tenait mon adresse abdel77dll@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jean reynold
Le 01/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Salut, on m'appelle Bonhomme Jean Daniel, suis un jeune joueur de football qui faisait partie de la selection haitienne U-15..et j'ai deja joue les jeux olympiques singapour 2010, et ma selection a ete la vice champiomme de ce competition et je teminais avec 2 grands buts lors de ce tournoi, l'un face au pays organisateur et l'aute face au vanuatu.Je joue sur les ailes et pafois au milieu. Vous pouvez me regarder sur le site J.O Singapour 2010 Mon nom: Jean Bonhomme et je portais le dossar 14 lors de ce tournoi Deja je vous dis merci et veuillez me contacter sur ce mail: jeanreynoldbonhomme@yahoo.fr Je vous attends avec impatience..mercisssssss
Référence(s) :
mon numero de telephone: 509-3639-5249
Répondre
Réponse de Kalachnikov
Le 16/05/2012 é 02h42
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur franco/marocain résident en France à Montpellier , attaquant 1m86 72kg bonne puissance de frappe ! Étudie en faculté de sport à montpellier spécialité foot mon entraîneur très satisfait de moi , m'entraîne avec une équipe de PHB. Envie de joueur dans un bon championnat L2 , L1 marocaine , ou autres Merci de me contacter au 0616875047 ou par mail ayoub92i@live.com Merci ...!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 02h17
[ ! ]
Vraiment je suis ravie de faire votre connaissance dans le monde entier car je suis un jeunne joueur qui a de tallent mes qui nas pas de moyen pour perssé .j'aimerai demontre mon tallent aux monde et je suis un mileux de terrain supere doué de lesperience. voici un petite demonstration sure mois .aide mois svp .http://www.youtube.com/watch?v=iRoY1hUstfI jattend votre reponce en verre mois barry .mon mail c'est barry.alpha33@yahoo.com
Répondre
Réponse de chrisbi98
Le 20/06/2012 é 14h38
[ ! ]
Salut je m'appelle Christophe mendy je suis un jeunes joueur sénégalais talentueux milieu défensif et offensif j'ai 16ans et je rêve depuis que je suis tous petit de jouer dans le haut niveau mon rêve ai de devenir professionnelle et j'aimerais que vous m'aidiez a réalise mes rêves svp mon num: 338714345et +221777780200 mon adresse email:wiz2010@hotmail.fr je compte sur votre aide merci de compréhension
Référence(s) :
je prend mes sources sur xavi et iniesta et je me réfère sur yaya toure
Répondre
Réponse de jean 225
Le 27/02/2013 é 12h58
[ ! ]
Bonjour je me nommes ELLA AMANI JEAN BAPTISTE je cherches un agent de joueur,j'ais êt j ais 20ans je suis un millieu sortant droit ou gauche je joue des deux pieds et je suis en cote d'ivoire...... Merci....
Répondre
Réponse de jean 225
Le 27/02/2013 é 13h07
[ ! ]
Bonjour je me nommes ELLA AMANI je suis un jeune footballeur né en 1993, j ais jouer en d2 et d1 avec l entente sportive de bingerville,aussi avec ASC Ouragahio en d2,j'ais été précélectionner en équipe nationnale cadet et junior,je suis un milieu sortant droit ou gauche. Merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'agent pour un jeune joueur de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153