Recherche une amourette de vacances

Question de Sarahdel06 le 30/05/2013 à 00h51
Bonjour, Je suis partie au Mexique, à Playa Del Carmen en Mai 2013. J'ai fait la connaissance d'un animateur de l'hotel Viva Wyndham Maya.. Son prénom etait Fausto mais tout le monde l'appellait Junior. Je ne le retrouve pas sur les réseaux sociaux et cela est très important de rentrer en contact avec lui. Aidez moi svp. Sarah
3 réponses pour «
Recherche une amourette de vacances
 »
Réponse de Sarahdel06
Le 30/05/2013 é 00h54
J'ai oublié de dire qu'il habitait Playa del Carmen le temps que son job d'animateur se termine le 4 juin 2013 sinon il est de Dallas
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 01h00
Tu devrais appeler l'hotel, il pourrait te renseigner sur ces coordoonées
Réponse de Sarahdel06
Le 30/05/2013 é 01h04
Merci pour votre réponse, j'ai deja envoyé un mail a l'hotel mais ils ne me répondent pas..J'essayerais d'appeller demain :)