Recherche de personne.

Question de sarah_bdso le 19/07/2014 à 20h35
Bonjour a tous. Cette année je suis partie en vacances dans un camping de la ville de 'rocamadour!' La-bas j'y est fait la vague connaissance d'un jeune homme, donc je ne connais pas le nom ni le prénom. J'aimerais le recontacter mais je n'est aucune information, sur lui. Mis appart un petit détaille, c'est qu'il porte toujours une casquette noir & blache avec des écritures jaunes en arrière. Il a une petite soeur d'environ 45 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire et il faut absolument que je le retrouve.. Aidez-moi s'il vous plait...
10 réponses pour «
recherche de personne.
 »
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 20h45
Ah oui, une casquette noir et blanc avec des écritures jaunes c'est un indice très important voyez donc un détective privé
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 21h04
La saison des amours de vacances commence...
Réponse de sarah_bdso
Le 19/07/2014 é 21h13
J'ai demander de l'aide, pas un jugement!
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 21h16
Que vouliez vous que nous répondions? Vous n'avez qu'à regarder ce site, les demandes similaires à la vôtre fleurissent avec autant de précisions, c'est à dire rien.
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 21h26
1 de perdu, 10 de retrouvés
Réponse de sarah_bdso
Le 19/07/2014 é 21h44
C'est un ami, seulement un ami, qui vos de l'or..alors non je ne peut pas me permettre de te perdre
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 21h58
J'aimerais retrouver Eliane Grienezen 76 ans elle a été chez des sœurs dans une maison de soutien a Bavilliers pres de Belfort 90 dans les annees 50-ou 52 est elle toujours en vie? merci si vous pouvez me donner un indice.
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 21h59
Une vague connaissance qui devient soudain un ami ? allez rêver ailleurs, jeune fille
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 22h01
Ce n'est pas le bureau des personnes disparues ici
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 23h03
Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Je suis resté là comm' deux ronds d'flipp Env'loppé dans du papier hygiéniqu' Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Moi je tricot' des napp'rons Avec le rest' des nouill's grimpé sur le balcon Eh oh eh ah Elle est si jolie Avec ses souliers vernis Ses taches de rousseur Sur son joli postérieur Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour J'ai changé les papiers peints J'ai nettoyé la piss' du chien et tout l'train train Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Pour l'instant j'ai des tics Dans une béatitude de chais' électrique Rockamadour Eh oh eh ah Elle est si jolie Avec ses souliers vernis Ses taches de rousseur Sur son joli postérieur Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour J'attends son retour J'attends son retour gérard Blanchard