670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de personne.

Question de sarah_bdso le 19/07/2014 à 20h35
Dernière réponse le 19/07/2014 à 23h03
[ ! ]
Bonjour a tous. Cette année je suis partie en vacances dans un camping de la ville de 'rocamadour!' La-bas j'y est fait la vague connaissance d'un jeune homme, donc je ne connais pas le nom ni le prénom. J'aimerais le recontacter mais je n'est aucune information, sur lui. Mis appart un petit détaille, c'est qu'il porte toujours une casquette noir & blache avec des écritures jaunes en arrière. Il a une petite soeur d'environ 45 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire et il faut absolument que je le retrouve.. Aidez-moi s'il vous plait...
Répondre
10 réponses pour « 
recherche de personne.
 »
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 20h45
[ ! ]
Ah oui, une casquette noir et blanc avec des écritures jaunes c'est un indice très important voyez donc un détective privé
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 21h04
[ ! ]
La saison des amours de vacances commence...
Répondre
Réponse de sarah_bdso
Le 19/07/2014 é 21h13
[ ! ]
J'ai demander de l'aide, pas un jugement!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 21h16
[ ! ]
Que vouliez vous que nous répondions? Vous n'avez qu'à regarder ce site, les demandes similaires à la vôtre fleurissent avec autant de précisions, c'est à dire rien.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 21h26
[ ! ]
1 de perdu, 10 de retrouvés
Répondre
Réponse de sarah_bdso
Le 19/07/2014 é 21h44
[ ! ]
C'est un ami, seulement un ami, qui vos de l'or..alors non je ne peut pas me permettre de te perdre
Répondre
Réponse de houmar
Le 19/07/2014 é 21h58
[ ! ]
J'aimerais retrouver Eliane Grienezen 76 ans elle a été chez des sœurs dans une maison de soutien a Bavilliers pres de Belfort 90 dans les annees 50-ou 52 est elle toujours en vie? merci si vous pouvez me donner un indice.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 21h59
[ ! ]
Une vague connaissance qui devient soudain un ami ? allez rêver ailleurs, jeune fille
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2014 é 22h01
[ ! ]
Ce n'est pas le bureau des personnes disparues ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 23h03
[ ! ]
Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Je suis resté là comm' deux ronds d'flipp Env'loppé dans du papier hygiéniqu' Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Moi je tricot' des napp'rons Avec le rest' des nouill's grimpé sur le balcon Eh oh eh ah Elle est si jolie Avec ses souliers vernis Ses taches de rousseur Sur son joli postérieur Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour J'ai changé les papiers peints J'ai nettoyé la piss' du chien et tout l'train train Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Pour l'instant j'ai des tics Dans une béatitude de chais' électrique Rockamadour Eh oh eh ah Elle est si jolie Avec ses souliers vernis Ses taches de rousseur Sur son joli postérieur Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour Mon amour est parti avec le loup Dans les grottes de Rock-Amadour J'attends son retour J'attends son retour gérard Blanchard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de personne.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285