Recherche associer pour creation de food truck dans une region ou il y a aucune concurence de ce type 15 ans de metier dans la restauration ainsi qu e...
Bonjour, j'ai aussi sauté le pas mais cela met du temps a démarrer , je propos le fameux fish and chips mais je sais tout cuisiner avez vous un emplacement , on peut en parler
Bonjour je recherche un associé ou je m'associe avec un partenaire
pour diriger un food truck a chalon sur saone dans le 71 en zone industriel ci il a lieu
dans l'attente de vos reponse voici mon adresse mail
scania71100@hotmail.fr
Bonjour
Très interessée par la création d'un food truck je recherche un/une associé(e) sur la région lilloise.
N'hesitez pas à me contacter pour en discuter
tessonmathilde@yahoo.fr
Bonjour J'ai lu votre annonce sur le forum - Je possède un food truck et je serais intéressé par votre offre si elle est toujours disponible contactez-moi
0678091069.
Bonjour je suis propriétaire d'un food truck je suis à la recherche d'un partenaire qui peut avoir un emplacement où avoir des relations pour avoir un emplacement je suis ouvert à toute proposition contactez-moi
nouam1976@yahoo.fr
J'ai oublié de préciser que mon food truck il est tout récent il n'a jamais travaillé et que il est présent sur la région d'Île-de-France donc je répète si quelqu'un a un emplacement on peut avoir un emplacement. Contacter moi
nouam1976@yahoo.fr