670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Avocat(e) Métropolitain(e)

Question anonyme le 02/07/2009 à 03h37
Dernière réponse le 02/07/2009 à 03h43
[ ! ]
Bonjour, Ne voyez aucun signe de racisme dans ce qui suit mais de simples précautions de ma part (peut être à tord je vous l'accorde). Je viens d'être licencié trop brusquement et trop rapidement à mon goût par l'entreprise dans laquelle je travaillais,une société antillaise connue sur la place que ce soient économiquement ou politiquement de part son dirigeant. Cette précaution de ma part est surtout liée à divers articles que j'ai pu lire sur les "copinages" dans certains milieux sociaux ici,vu que nous sommes sur un territoire restreint et on trouve assez facilement des personnes ayant des intérêts communs côtoyant les même cercles de connaissances personnelles... Je me fais peut être de fausses idées mais il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire par un(e) avocat(e) antillais(e) avec de sérieuses références ,à forte conviction et courageux...comme Maître Claude DISPAGNE et Maître Claudette DUHAMEL dans l'affaire JAS pour ceux qui connaissent. Si vous vous sentez concerné,n'hésitez pas à m'interpeller.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche Avocat(e) Métropolitain(e)
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 03h43
[ ! ]
Petit oubli de ma part,cette recherche d'avocat(e) Métropolitain(e) concerne la MARTINIQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Avocat(e) Métropolitain(e)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.125