Recherche Avocat(e) Métropolitain(e)

Bonjour, Ne voyez aucun signe de racisme dans ce qui suit mais de simples précautions de ma part (peut être à tord je vous l'accorde). Je viens d'être licencié trop brusquement et trop rapidement à mon goût par l'entreprise dans laquelle je travaillais,une société antillaise connue sur la place que ce soient économiquement ou politiquement de part son dirigeant. Cette précaution de ma part est surtout liée à divers articles que j'ai pu lire sur les "copinages" dans certains milieux sociaux ici,vu que nous sommes sur un territoire restreint et on trouve assez facilement des personnes ayant des intérêts communs côtoyant les même cercles de connaissances personnelles... Je me fais peut être de fausses idées mais il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire par un(e) avocat(e) antillais(e) avec de sérieuses références ,à forte conviction et courageux...comme Maître Claude DISPAGNE et Maître Claudette DUHAMEL dans l'affaire JAS pour ceux qui connaissent. Si vous vous sentez concerné,n'hésitez pas à m'interpeller.
1 réponse pour «
Recherche Avocat(e) Métropolitain(e)
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 03h43
Petit oubli de ma part,cette recherche d'avocat(e) Métropolitain(e) concerne la MARTINIQUE