A la recherche d'un bon club de football au canada - Page 2

Bon soir Mr moi c'est Ibrahim traoré je suis un jeune joueur de foot age de 19ans je suis un attaquant ailier droit et j'ai une vitesse incroyable don...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
a la recherche d'un bon club de football au canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 01h48
. Bonsoir je m'appelle Lemène francisco kelo je suis un Haïtien.je suis a la recherche d'un club de football pour mettre a point mon talent de footballeur. En effet je suis un joueur a caractère offensif j'ai un technique très intéressant et aussi une tres belle touche de balle et avec une frappe lourde j'utilise mes deux pieds et grace a mon technique je suis parvenus plusieurs fois a etre le meilleur buteur des championats inter-scolaire et aussi des championnats de quartier.j suis un jouer tres collectif et j'aide mon equipe non seulement sur le plan offensif mais aussi sur le plan deffensif. je m'adapte facilement a mes coequipiers. physiquement et techniquement je repond. Et c'est ce qui m'as permis de porter le braça de capitaine pour mon école. j'ai déjà l'habitude d'etre sacree champions avec mon école et aussi dans les championnats de vacances. J'aime le football et j'aimerais mettre mon service au sein d'un club de football internationale. J'espère déjà que vous allez me donner la chance de prouver mon talent c'est sûr que vous allez aimer mon style de jeu. whatsap :33389220