670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour etre actrice age 14ans - Page 2

Question anonyme le 03/09/2009 à 19h39
Dernière réponse le 12/09/2014 à 20h49
[ ! ]
J'ai 14ans et je cherche un casting pas loin ma regions pourrier vous m'aider? j'aimerai devenir actrice et pourvoir realiser mon rêve je ne suis pas...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour « 
Recherche casting pour etre actrice age 14ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour je m'apelle ilham.j'ai 14ans edemi.je suis d'origine tunisienne,algerienne.je suyis en 3eme.j'habite a livry-gargan dans le 93.je voudrais passer des castings de cinema j'ai tout envoyer ce qu'il faut mais aucune reponse.je suis competente pour ce domaine j'ai des capaciter je suis tres sportive:foot,hip,hop,street dance.je suis motiver.je mesure 1m67 et peze 55kg. voici mon numero en cas de besoin: 06 09 87 87 34 merci a tres bientot je l'espere. cordialement
Référence(s) :
je suis sportive dynamique,competente.mes surtout sportive
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai 14 ans et je cherche désespérément un casting, je suis rousse et donc c'est très dur si vous avez quelque chose pour moi merci de me prévenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour.je m'apelle ilham.j'ai 14ans edemie bientot 15ans en avril. je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve pas.svp aidez moi. je suis dynamique,tres sportive et competente pour ce domaine. je n'arrive pas a trouver des castings pour mon age. voici mon msn: ilham_algerie@hotmail.fr je suis d'origine tunisienne,algerienne. j'habite a livry-gargan dans le93 region parisienne seine-saint-denis. mon facebook est: ilham tunisie-algerie. mon numero de telephone: 06 09 87 87 34 merci bien. bonne journee
Référence(s) :
competentes ,dynamique,sportive.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonjour moi je m'appelle inesse et j'ai 14ans et je voudrais aussi devenir actrice je ferrais tout pour sa quand mes amies me demande de sortir en ville je leurs dit non car je préfère regarder des séries ou encore, je joue des scènes dans ma chambre et je veux rien faire d'autre a par actrice !!!! mais le probleme c'est que je suis un peut ronde !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Mes parents mon dit la même chose ne désepere pas .Moi aussi j'ai 14 ans (fille) je fait du théâtre depuis 1 ans et j'adore sa .Tu est de quel region? Tu as toute les chances de ton coté si tu y met tous ton coeur . allez courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans je m'apelle Anne-France ; J'habite en France en région Lorraine et je voudrais devenir actrice. Merci de me répondre si vous avez quelque chose à me proposer. Au revoir ! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h18
[ ! ]
Oups ! Désolé j'avais pas vu que c'était que pour les ados de 14 ans ! Désolé ! :$ Bye !
Répondre
Réponse de chay ma
Le 05/05/2012 é 15h57
[ ! ]
Moi aussi j'ai 14 ans !! malheureusement a tunis les grand producteur ne s'intéairesse plus au petit doué de plus ils demandons l'expairionse !!! j'ai une idé : ont peux s'uni pour compose un groupe contactai moi sur mon compte fb https://www.facebook.com/chaima.bj
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h16
[ ! ]
Salut je m'apelle yvanna et mon reve c'est d'etre un star de cinema mes je ne sais pa coment faire svp si vous avez un casting, faite moi signe et j'ai 12 ans merci d'avance je vis au cameroun et ici il n'ya pas beaucoup d'oportunite mes j'esperre vraiment reusire dans le monde du cinema laiser moi une chance SVP je vous en pri c'est vraiment mon reve j'ai confience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h40
[ ! ]
Salut je suis ilona et j'aimerais tourner des films j'ai beaucoup de talent et je suis préte a bosser pour arriver a étre une célébre actrice !j'ai les yeux marron claire ,je suis brune ,jai des picasses sur le nez et je fais 1m57 pour 40 kilos
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h55
[ ! ]
J'ai un site gratuit et sérieux où il est possible de créer un book. Vous avez ainsi accès à de nombreux castings, et les recruteurs contactent couramment les artistes correspondant au profil recherché. Je m'y suis inscrite il y a environ un an. Sur une dixaine de castings j'ai été rappelée trois fois et sélectionnée une fois pour un rôle dans un long métrage, ce qui est quand même pas mal, alors que je n'avais aucune expérience professionnelle avant ça ! C'est le site 01casting. J'ignore si tous les inscrits comme moi ont eu la chance de trouver un rôle aussi facilement, mais en tout cas je vous conseille ce site car il est vraiment simple d'utilisation et très sérieux. Bonne chance à tous pour la suite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je m appelle amandine j ai 12 ans je voudrai être actrice mais je ne trouve pas de castings sa fait 3ans que je fais du théâtre...... et mon prof me dit tout le temps qu' il faut que je face actrice alors maintenant je pas à l action.....j espère que vous allez me répondre....
Référence(s) :
Sa fait 3 ans que je fait du théâtre et j ai beaucoup d expérience
Répondre
Réponse de emmanuelle21300
Le 04/11/2013 é 01h04
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Emmanuelle et j'ai 13 ans et depuis toute petite je rêve de devenir actrice mais je ne sais pas comment on fait j'ai chercher mais je ne trouve pas et j'ai aussi chercher pour des casting mais rien si vous avez des truck pour moi tenez mon adresse mail: manu.21300@outlook.fr merci comme même =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h44
[ ! ]
J ai 14 ans je m appelle Emma .mon plus grand reve est de devenir actrice comme toi. je fais de la gymnastique rythmique! je suis blonde et j ai les yeux bleu!j ai un grand humour!j aime danser m amuser m éclater !!je suis artistique et souple de do et des jambes!! alors pouriez vous m aider???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 18h09
[ ! ]
Brf' en tout cas pour pouvoir etre une actrice , il faut absolument etre meilleur en francais en anglais aussi!! Sinon tu pourras rien faire ni rien jouer! je te conseille de laisser tombé l'idée maintenant et de terminer tes etudes en theatres! Si tu veux une ecole , faut que chercher sur google et tu en trouveras plein ! Merci Camille
Référence(s) :
Camille de Maarseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 04h14
[ ! ]
Je m'appelle islam j'habite à tunis j'ai 14 ans je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve pas.svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 02h03
[ ! ]
Je m'appelle mouaid j'habite à tunis j'ai 14 ans je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve pas.svp aidez moi
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 14h17
[ ! ]
ça fait vraiment super-pro une société de casting qui a une adresse hotmail ;0))) Attention aus arnaques !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Sabrina, j'ai 15 ans, j'habite au languedoc-rousillon et je suis intéresser par votre court-métrage
Référence(s) :
futur commédienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting pour etre actrice age 14ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.331