Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour etre actrice age 14ans - Page 2

J'ai 14ans et je cherche un casting pas loin ma regions pourrier vous m'aider? j'aimerai devenir actrice et pourvoir realiser mon rêve je ne suis pas...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Recherche casting pour etre actrice age 14ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h30
Bonjour je m'apelle ilham.j'ai 14ans edemi.je suis d'origine tunisienne,algerienne.je suyis en 3eme.j'habite a livry-gargan dans le 93.je voudrais passer des castings de cinema j'ai tout envoyer ce qu'il faut mais aucune reponse.je suis competente pour ce domaine j'ai des capaciter je suis tres sportive:foot,hip,hop,street dance.je suis motiver.je mesure 1m67 et peze 55kg. voici mon numero en cas de besoin: 06 09 87 87 34 merci a tres bientot je l'espere. cordialement
Référence(s) :
je suis sportive dynamique,competente.mes surtout sportive
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h02
Moi aussi j'ai 14 ans et je cherche désespérément un casting, je suis rousse et donc c'est très dur si vous avez quelque chose pour moi merci de me prévenir.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h16
Bonjour.je m'apelle ilham.j'ai 14ans edemie bientot 15ans en avril. je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve pas.svp aidez moi. je suis dynamique,tres sportive et competente pour ce domaine. je n'arrive pas a trouver des castings pour mon age. voici mon msn: ilham_algerie@hotmail.fr je suis d'origine tunisienne,algerienne. j'habite a livry-gargan dans le93 region parisienne seine-saint-denis. mon facebook est: ilham tunisie-algerie. mon numero de telephone: 06 09 87 87 34 merci bien. bonne journee
Référence(s) :
competentes ,dynamique,sportive.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h25
Bonjour moi je m'appelle inesse et j'ai 14ans et je voudrais aussi devenir actrice je ferrais tout pour sa quand mes amies me demande de sortir en ville je leurs dit non car je préfère regarder des séries ou encore, je joue des scènes dans ma chambre et je veux rien faire d'autre a par actrice !!!! mais le probleme c'est que je suis un peut ronde !!!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h52
Mes parents mon dit la même chose ne désepere pas .Moi aussi j'ai 14 ans (fille) je fait du théâtre depuis 1 ans et j'adore sa .Tu est de quel region? Tu as toute les chances de ton coté si tu y met tous ton coeur . allez courage :)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h13
Bonjour, j'ai 12 ans je m'apelle Anne-France ; J'habite en France en région Lorraine et je voudrais devenir actrice. Merci de me répondre si vous avez quelque chose à me proposer. Au revoir ! =)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h18
Oups ! Désolé j'avais pas vu que c'était que pour les ados de 14 ans ! Désolé ! :$ Bye !
Réponse de chay ma
Le 05/05/2012 é 15h57
Moi aussi j'ai 14 ans !! malheureusement a tunis les grand producteur ne s'intéairesse plus au petit doué de plus ils demandons l'expairionse !!! j'ai une idé : ont peux s'uni pour compose un groupe contactai moi sur mon compte fb https://www.facebook.com/chaima.bj
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h16
Salut je m'apelle yvanna et mon reve c'est d'etre un star de cinema mes je ne sais pa coment faire svp si vous avez un casting, faite moi signe et j'ai 12 ans merci d'avance je vis au cameroun et ici il n'ya pas beaucoup d'oportunite mes j'esperre vraiment reusire dans le monde du cinema laiser moi une chance SVP je vous en pri c'est vraiment mon reve j'ai confience.
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h40
Salut je suis ilona et j'aimerais tourner des films j'ai beaucoup de talent et je suis préte a bosser pour arriver a étre une célébre actrice !j'ai les yeux marron claire ,je suis brune ,jai des picasses sur le nez et je fais 1m57 pour 40 kilos
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h55
J'ai un site gratuit et sérieux où il est possible de créer un book. Vous avez ainsi accès à de nombreux castings, et les recruteurs contactent couramment les artistes correspondant au profil recherché. Je m'y suis inscrite il y a environ un an. Sur une dixaine de castings j'ai été rappelée trois fois et sélectionnée une fois pour un rôle dans un long métrage, ce qui est quand même pas mal, alors que je n'avais aucune expérience professionnelle avant ça ! C'est le site 01casting. J'ignore si tous les inscrits comme moi ont eu la chance de trouver un rôle aussi facilement, mais en tout cas je vous conseille ce site car il est vraiment simple d'utilisation et très sérieux. Bonne chance à tous pour la suite !
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 12h19
Bonjour je m appelle amandine j ai 12 ans je voudrai être actrice mais je ne trouve pas de castings sa fait 3ans que je fais du théâtre...... et mon prof me dit tout le temps qu' il faut que je face actrice alors maintenant je pas à l action.....j espère que vous allez me répondre....
Référence(s) :
Sa fait 3 ans que je fait du théâtre et j ai beaucoup d expérience
Réponse de emmanuelle21300
Le 04/11/2013 é 01h04
Bonjours je m'appelle Emmanuelle et j'ai 13 ans et depuis toute petite je rêve de devenir actrice mais je ne sais pas comment on fait j'ai chercher mais je ne trouve pas et j'ai aussi chercher pour des casting mais rien si vous avez des truck pour moi tenez mon adresse mail: manu.21300@outlook.fr merci comme même =)
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 18h44
J ai 14 ans je m appelle Emma .mon plus grand reve est de devenir actrice comme toi. je fais de la gymnastique rythmique! je suis blonde et j ai les yeux bleu!j ai un grand humour!j aime danser m amuser m éclater !!je suis artistique et souple de do et des jambes!! alors pouriez vous m aider???
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 18h09
Brf' en tout cas pour pouvoir etre une actrice , il faut absolument etre meilleur en francais en anglais aussi!! Sinon tu pourras rien faire ni rien jouer! je te conseille de laisser tombé l'idée maintenant et de terminer tes etudes en theatres! Si tu veux une ecole , faut que chercher sur google et tu en trouveras plein ! Merci Camille
Référence(s) :
Camille de Maarseille
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 04h14
Je m'appelle islam j'habite à tunis j'ai 14 ans je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve pas.svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 02h03
Je m'appelle mouaid j'habite à tunis j'ai 14 ans je recherche des castings de cinema,mes je n'en trouve pas.svp aidez moi
Réponse de Jean-Piat
Le 06/08/2014 é 14h17
ça fait vraiment super-pro une société de casting qui a une adresse hotmail ;0))) Attention aus arnaques !
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h49
Bonjour, Je m’appelle Sabrina, j'ai 15 ans, j'habite au languedoc-rousillon et je suis intéresser par votre court-métrage
Référence(s) :
futur commédienne