Je suis un jeune camerounais je m'exprimes assez bien en football je vous donnerais le temps de juger vous même sur les terrains si vous me donné la chance de m'exprimer je suis attaquant merci déjà pour l'aide que vous allez m’apporter
Slt moi cest massina siby je suis du seengal jai 18ans je suis un joueur de foot
nom:siby
prenom:massina
date de naissance: le 25/05/1993
pays;senegal
poste:aillier gauche
taille:1m63
poids:50kg
club:as pasteef
je suis a la recherhce dun centre ou club
numero de tel :+221775855761
mail.massina-siby@hotmail.fr
Le football est un sport qui se pratique pour une équipe à 11 alors je sais que même si j’étais ZIDANE pour être le meilleur j'aurais toujours besoin des autres pour faire mieux je sais quand même une chose avec ma pierre à l'èddifisse les titre vont être au rendez-vous
Je Sui un jeune marocain agé de 16 ans je suis un etudiant avec une mention tres bien ... je parle francais anglais arabe Je suis un excellent attaquant Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. voila mon email : andrson-sk@hotmail.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées
numero portable 212610887059
Je suis jeune marocain age 21 ans je suis un excellent attaguant de club barid de honner je marque de 5 but je veus bein email kaka_slimaneàhotmail.fr le numero téléphone 0675582527
Hello i'm fathi badr eddine and i from in morocco and now i look in for lot of club's to have a chance withe him i have my pieper's withe a young team raja clube athlétic
my age 18 pleas answer me soon thank's
Référence(s) :
i have great skills and trick's at the center or attacking
Je suis un jeune joueur international ivoirien de 21 ans et je suis presentements au maroc j ai avec moi mon cv photo et mon cd ca c est la preuve voici mon numero 06 27 38 20 81 MERCI
Nom:kessab
prenom:ayoub
date de naissance: le 10/11/1995
pays;maroc a kenitra
poste:al/av
taille:1m84
poids:75kg
club:kabm
je suis a la recherhce dun centre ou club
numero de tel :+221775855761
mail.massina-siby@hotmail.fr
Nom:bafdili