669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques - Page 2

Question anonyme le 21/11/2012 à 12h18
Dernière réponse le 26/01/2018 à 13h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un co-auteur de sketchs humoristiques. Je fais du one woman show et je suis à la recherche de mon binôme....
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 20h58
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre annonce qui a retenue mon attention. je suis humoriste. si votre recherche est réelle et sérieuse vous pouvez me contacter au 0679280508 bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 14h21
[ ! ]
Bonjour à tous, je me lance doucement dans l'écriture et aimerais quelques avis...contact...piernic51@gmail.com ..pas de vanne sur l'adresse ..déja fait lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 02h37
[ ! ]
Bonsoir a tous ! Je suis un petit peu dans le même cas de figure que Grégory mais au féminin ! J'ai 18 ans, vais sur mes 19 au mois d'Avril et depuis maintenant quelques années, à force d'entendre mes proches dire que je devrais faire de la scène, j'aimerais me lancer tout d'abord dans l'écriture et voir ce que ça donne.. Seulement, je ne maîtrise pour l'instant que l'impro. Mettre tout ça sur papier, devient desuite plus compliqué. J'aimerais rencontrer cette personne, LA personne qui accepterait d'entrer dans mon univers et partir pour un long, très long voyage au centre de l'humour avec évidement toutes les plus ou moins belles vérités du monde et de la génération dans laquelle nous vivons. J'aimerais rendre la mise en scène unique. J'aimerais surprendre. Provoquer sans être vulgaire. J'aimerais voir un sourire sur le visage de chaque personne m'écoutant avec en même temps, de la réflexion dans le regard. Ah ! J'allais oublier... Je suis également passionnée de musique. Je pousse la chansonnette ! Alors à vous qui lisez cette petite description, si celle-ci vous inspire, j'attends vos propositions ! A très bientot.
Répondre
Réponse de artusber
Le 17/06/2016 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, votre annonce est-elle toujours d'actualité? Si oui, n'hésitez pas à me contacter. regislg@hotmail.fr
Répondre
Réponse de neness1485
Le 26/12/2016 é 22h24
[ ! ]
Bonjour Tom Nobel Où en es-tu dans tes projets ? J'aimerais en savoir plus sur tes sketchs ... As tu collaboré avec quelqu'un ?? Vanessa
Répondre
Réponse de neness1485
Le 26/12/2016 é 22h36
[ ! ]
Bonjour Où en es-tu dans tes projets ? J'aimerais en savoir plus sur tes sketchs ... As tu collaboré avec quelqu'un ?? Je recherche également un binôme pour avancer plus vite dans mes idées Vanessa Mail: neness1485@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 09h48
[ ! ]
Salut à tous, je suis humoriste débutante, et j'ai pas mal d'idée a fournir pour celles ou ceux qui sont intéressés. pourquoi pas un binôme aussi ;) mon point le plus fort et que je suis très forte dans les imitations. à toi de voir! ;) 0611042970
Répondre
Réponse de tom nobel
Le 10/08/2017 é 12h37
[ ! ]
Bonjour 061104... j'ai un one-woman, très chaud à te proposer. C'est du neuf, du genre Bigard. Si tu es intéressée, contacte-moi tom-nobel@gmx.fr
Répondre
Réponse de katagenat
Le 23/08/2017 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai 6 sketchs écrit mais j'ai besoin d'avoir l'avis de quelqu'un si plus est un coach, ou un humoriste ou autre.... Et je serai intéressée pour co-écrire avec quelqu'un et si possible monter un binômes mais bon pour ça pleins de critères rentrent en ligne de compte ( l'habitation, le même humour blabla....) Voilà si cela intéresse quelqu'un Merci d'avance et à très vite Et Tom Nobel tu as trouvé ?
Répondre
Réponse de artusber
Le 23/08/2017 é 15h29
[ ! ]
Hello, je co-écris pour quelques humoristes, je suis aussi auteur de pièces de théâtre. Je serai ravi de lire tes sketchs pour avoir une idée de ton univers. tu peux me contacter : artusber@hotmail.fr
Répondre
Réponse de tom nobel
Le 23/08/2017 é 20h35
[ ! ]
A : "J'ai 6 sketchs écrit mais...", Non je n'ai aucune réponse, même de ceux qui cherchent ! Je me demande s'ils cherchent vraiment ou si je suis sur le bon site ? c'est bête, j'ai ce one-woman à proposer, mais encore 6 pièces de théâtre. Avis aux amateurs. Quant à "artusber@hotmail.fr", ta demande est adressée à qui ? à moi ? tom-nobel@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 12h24
[ ! ]
Pareil que Grégory je suis dans le Tarn et Garonne et j'aimerai me lancer dans des sketch humouristiques mais l'écriture n'est pas mon fort . Moi les conneries sortent de ma bouche naturellement !! Je m'appelle Vanessa et je voudrai avoir plus de renseignement sur le fait de se lancer à faire des vidéo sketch etc....merci pour toutes les informations que vous pourriez me fournir . Vanessa
Répondre
Réponse de artusber
Le 26/01/2018 é 13h34
[ ! ]
Salut Vanessa, j'ai quelques sketchs en magasin, as-tu une adresse mail ? Régis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Co-Auteur pour sketch Humostiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.959