Bonjour; je possede une copie d'une toile de francisco ribera/ femme torse nue avec robe gitane , une "mantilla" en dentelle noire cachant a demi son sourire. A coté un chapeau et des gants blancs. dim 73X56cm.
Référence(s) :
copie d'il y a trentaine d'années, provenant de Barcelone.
Je possede trois tableaux de francisco Ribera, certainement des copies ,representant une jeune fille tenant une bonbonne en verre, une jeune fille torse nu tenant un corail dans la main droite,un jeune fille accoudée a une porte de bois genre porte de grange, . Dimension 43x32 je n ai pas les encadrements.
JE VIENS DE METTRE SUR EBAY UN TABLEAU DE RIBERA MON PSEUDO EST NOUGAT 2507 SI VOUS AVEZ UNE IDEE SUR CE TABLEAU MERCI DE ME LE FAIRE PARVENIR SUR LA MESSAGERIE EBAY BONNE SOIREE NAT
Pour ce qui cherche un tableau de francisco rebera je possede une original figurant d une femme gitane et d autre peintre.....pour toute info visiter mon face:collections.francisco@gmail.com......................
Je possède un tableau de FRANCISCO RIBERA représentant une gitane avec un épi de blé dans la bouche de taille 74 X 54 avec un cadre or, il est signé avec les mentions MCMLXIII
je ne sais pas si il s'agit d'une copie ou non, je le possède de longue date.
quelqu'un peut il me l'estimer.
Merci
Bonjour, je possède un tableau d'une gitane avec épi de blé dans la bouche tableau de 74 x 54 cms avec cadre doré - je peux vous adresser une photo
si vous me donner votre mail. vous me diriez ensuite quel prix vous m'offrez.
Bonjour,
j'ai en ma possession un tableau représentant la gitane au blé signé "Francisco ribera" .je le détiens de ma grand-mère, il vient de sâone et loire. si cela vous intéresse toujours.
J AI TROIS TABLEAU DE FRANCISCO RIBERA LES TROIS CES DES FEMMES
UN TABLEAU UNE FEMME PRESQUE NU ALLONGE SUR UN LIT
AUTRE UNE TRES BELLE FEMME BLOND ET LE TROISEME UNE FEMME ESPANGNOLE