Recherche copie tableau Francisco Ribera - Page 2

Question de lady07 le 26/09/2010 à 16h59
Je recherche une peinture de Francisco Ribéra représentant une femme genre"Gitane"avec un épi de blé dans la bouche.
97 réponses pour «
recherche copie tableau Francisco Ribera
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 00h33
Possede tableau francisco ribera MCMLXIII a vendre gitane avec ble dans la bouche robert_bernard_83@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 10h47
Bonjour je vous laise mon emails pour ce tableau que je detient depuis peu dira64@live.fr
Référence(s) :
tableau acheter au puce a marseille
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h31
Bonjour; je possede une copie d'une toile de francisco ribera/ femme torse nue avec robe gitane , une "mantilla" en dentelle noire cachant a demi son sourire. A coté un chapeau et des gants blancs. dim 73X56cm.
Référence(s) :
copie d'il y a trentaine d'années, provenant de Barcelone.
Réponse de jj2811
Le 14/03/2011 é 10h21
Je possede trois tableaux de francisco Ribera, certainement des copies ,representant une jeune fille tenant une bonbonne en verre, une jeune fille torse nu tenant un corail dans la main droite,un jeune fille accoudée a une porte de bois genre porte de grange, . Dimension 43x32 je n ai pas les encadrements.
Réponse de floridc
Le 14/03/2011 é 12h55
Je veux des informations sur vos photos. Ecris-moi s'il vous plaît: floridc2010 sur yahoo.com Merci!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 21h48
Bj en visite chez ma gand mere j ai vue le meme tableau..
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 19h17
Je possede une belle peinture de ribera representant une femme brune qui tient une assiette de la main gauche et le bras droit est posser sur un vase
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h07
JE VIENS DE METTRE SUR EBAY UN TABLEAU DE RIBERA MON PSEUDO EST NOUGAT 2507 SI VOUS AVEZ UNE IDEE SUR CE TABLEAU MERCI DE ME LE FAIRE PARVENIR SUR LA MESSAGERIE EBAY BONNE SOIREE NAT
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h41
Je possede le tableau original de Francisco Ribera "les trésors de la mer" je suis près a le vendre
Réponse de floridc
Le 13/06/2011 é 07h00
"Original"? Le prix?
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 12h32
Je possede la meme brune avec la bonbonne verte
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 03h21
Pour ce qui cherche un tableau de francisco rebera je possede une original figurant d une femme gitane et d autre peintre.....pour toute info visiter mon face:collections.francisco@gmail.com......................
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h09
Bonjour j ai ce tableau vous prie d prendre contact avec moi
Réponse de supermamie17
Le 12/10/2011 é 10h53
Je possède un tableau de FRANCISCO RIBERA représentant une gitane avec un épi de blé dans la bouche de taille 74 X 54 avec un cadre or, il est signé avec les mentions MCMLXIII je ne sais pas si il s'agit d'une copie ou non, je le possède de longue date. quelqu'un peut il me l'estimer. Merci
Réponse de supermamie17
Le 12/10/2011 é 11h07
Bonjour, je possède un tableau d'une gitane avec épi de blé dans la bouche tableau de 74 x 54 cms avec cadre doré - je peux vous adresser une photo si vous me donner votre mail. vous me diriez ensuite quel prix vous m'offrez.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h11
Bonjour, j'ai en ma possession un tableau représentant la gitane au blé signé "Francisco ribera" .je le détiens de ma grand-mère, il vient de sâone et loire. si cela vous intéresse toujours.
Réponse de SALIMOVE
Le 06/12/2011 é 23h53
J AI TROIS TABLEAU DE FRANCISCO RIBERA LES TROIS CES DES FEMMES UN TABLEAU UNE FEMME PRESQUE NU ALLONGE SUR UN LIT AUTRE UNE TRES BELLE FEMME BLOND ET LE TROISEME UNE FEMME ESPANGNOLE
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h05
Je possede aussi cette toille avec la meme date combien y en a t'il de ces toilles
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h40
J'en ai deux combien en donnez vous? merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h42
J'en ai deux reproductions je pense, signées en bas a gauche et encadré en bois combien en donnez vous