Recherche copie tableau Francisco Ribera - Page 3

Question de lady07 le 26/09/2010 à 16h59
Je recherche une peinture de Francisco Ribéra représentant une femme genre"Gitane"avec un épi de blé dans la bouche.
97 réponses pour «
recherche copie tableau Francisco Ribera
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h17
Bonjour ! J ai en ma possession le tableau que vous recherchez ...Vous pouvez me contacter si vous le désirez.Cordialement..
Réponse de lolced
Le 09/02/2012 é 22h04
Je viens d'acquérir la gitane au blé d'or.derriere le cadre tapissé de velour rouge il est noté: encadrement dore à la feuille. Helca marque déposé Martelé à la main les plaques HELCA sont façonnées avec un procédé exclusif breveté S.G.D.G Toutes contrefaçons entraineront des poursuites a l'encontre de leurs auteurs. MADE IN FRANCE La gitane auteur RIBERA C4EST UN VRAI OU UN FAUX?
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h23
Bonjour je possede un tableau comme celui ci .une gitane avec un epi de blé
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h24
Bonjour j'ai le même petit tableau. Je vais le mettre aux enchères. Je vous dirais combien il a été vendu
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 16h33
Je possede ce tableau signé francisco ribera C M L X III est ce un original ou une copie je ne sait pas
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 16h44
J'ai un tableau de Francisco Ribera très ancien. Mon père m’a dit que son papa qui le possédait avant lui. Il parait être un original puisque signé Francisco Ribera à gauche. Il représente une femme de type « Gitane" avec un épi de blé dans la bouche et elle met sa main à gauche sur une guitare. Je suis au Maroc et je voudrais le vendre après analyse chez un expert. Mais si un acheteur veut l'acheter sans analyse je le vends à 300 000 euros. Si vous voulez l'analyser le prix de départ sera à discuter. Appelez- moi au +212-649-21-21-26
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 17h58
Bonjour, j'ai des repro mais pas celle là si vous etes interressé.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h44
Je possede aussi un tableau F Ribera (gitane epis de ble et main sur la guitare ) il est a vendre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 18h52
Possede tableau F Ribera MCMLXIII gitane au ble d'or main sur guitare .a vendrePRIX ????
Réponse de treilles
Le 19/12/2012 é 15h24
Je possede un tableau signé F. Ribera MCMLXVI J'ignore ce que cela veut dire Merci de me renseigner
Réponse de tableau
Le 31/03/2013 é 00h34
-Bonjour je suis marocaine et j'ai un tableau de Fransisco ribera ''femme'' d'origine et signé a vendre pour savoir plus d'informations et les photos vous pouvez me contacter sur maybe.parfums7@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 14h53
J'ai ce tableau dorigine.combien en donneriez vous ?
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 11h35
Je suis toujour en posesion de ce tableau avec la gitant un epis dans sa bouche je vous prie de me contacter sur mon emails
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 02h11
Bonjour je suis marocaine et j'ai un tableau de Fransisco ribera ''femme'' d'origine et signé a vendre pour savoir plus d'informations et les photos vous pouvez me contacte ilhamelmejjany@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 02h13
Bonjour je suis marocaine et j'ai un tableau de Fransisco ribera ''femme'' d'origine et signé a vendre pour savoir plus d'informations et les photos vous pouvez me contacte ilhamelmejjany@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 22h49
Bonjour Monsieur, Je vous assure que j'ai l'authentique tableau de Francisco Ribera de la femme avec un épi de blé dans la bouche. contact:@: likecougar@live.fr Tel:00212661569490/00212654764610;
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 13h55
Bonjour je possede un tableau de la gitane au ble d or m c m l x 3 de 1963 ce la vaux combien.
Réponse de alsacien02
Le 12/04/2014 é 19h37
Bonjour je possede un tableau de la gitane au blé d'or
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 11h56
Je possède une toile d'une gitane avec un épi de blé dans la bouche et une guitare la toile et signée francisco ribera CMLXVIII .
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 21h58
Salut J'ai une peinture de l'artiste Francisco Ribéra à femme