Je viens d'acquérir la gitane au blé d'or.derriere le cadre tapissé de velour rouge il est noté: encadrement dore à la feuille.
Helca marque déposé
Martelé à la main
les plaques HELCA sont façonnées avec un procédé exclusif breveté S.G.D.G
Toutes contrefaçons entraineront des poursuites a l'encontre de leurs auteurs.
MADE IN FRANCE
La gitane auteur RIBERA
C4EST UN VRAI OU UN FAUX?
J'ai un tableau de Francisco Ribera très ancien. Mon père m’a dit que son papa qui le possédait avant lui. Il parait être un original puisque signé Francisco Ribera à gauche. Il représente une femme de type « Gitane" avec un épi de blé dans la bouche et elle met sa main à gauche sur une guitare.
Je suis au Maroc et je voudrais le vendre après analyse chez un expert. Mais si un acheteur veut l'acheter sans analyse je le vends à 300 000 euros. Si vous voulez l'analyser le prix de départ sera à discuter.
Appelez- moi au +212-649-21-21-26
-Bonjour je suis marocaine et j'ai un tableau de Fransisco ribera ''femme'' d'origine et signé a vendre pour savoir plus d'informations et les photos vous pouvez me contacter sur maybe.parfums7@gmail.com
Bonjour je suis marocaine et j'ai un tableau de Fransisco ribera ''femme'' d'origine et signé a vendre pour savoir plus d'informations et les photos vous pouvez me contacte ilhamelmejjany@yahoo.com
Bonjour je suis marocaine et j'ai un tableau de Fransisco ribera ''femme'' d'origine et signé a vendre pour savoir plus d'informations et les photos vous pouvez me contacte ilhamelmejjany@yahoo.com
Bonjour Monsieur,
Je vous assure que j'ai l'authentique tableau de Francisco Ribera de la femme avec un épi de blé dans la bouche.
Tel:00212661569490/00212654764610;