Bonjour j'ai moi aussi un tableau de grade taille représentant une gitane avec dans sa main gauche des poissons et sur sa hanche droite une cruche belle brune cheveux brin signé Francisco Ribera en dessous de la signature est inscrit M C H L X IV un peut abimé car trouvée dans une poubelle il est écrit un peut plus loin dépositaire légal b 5223_64_n.r 0353_64 je vous laisse mon mail ancieuxseverine@gmail.com je vous répondrais merci
Bonjour je possede ce tableau c'est une reproduction à l arrière un tampon mentionnant "Guy Saco BP 462 Marseille" et ecrit au feutre "fille à la guitare " .la peinture est de qualité pas abîmé du tout signé en bas à gauche "FRANCISCO RIBERA MLMLXVIII" c'est une brune yeux marrons clairs, elle tient un épis de blé dans la bouche et une guitare sur les genoux qu'elle tient avec une main er l autre mai. Sur la hanche ,on la voit de dos et elle est à moitié retournée ...
Bonjour j’ai un tableau Francisco Ribera mgmlxv1. Si une personne et intéresser très belle état cadre en bois massif faire offre me répondre par e-mail merci
Bonjour, j'ai un tableau de la gitane au blé d'or.
Je ne veux pas spécialement m'en séparer car je le trouve magnifique.
Combien êtes vous prêt à mettre pour l'acquérir ?
Si vous voulez une photo, nous pouvons nous écrire par mail
isabel.garnier8@gmail.com
Crdlt
Isabel