A la recherche d une ange pour la vie

Question de victor2012 le 12/04/2011 à 03h27
Bon soir chez moi, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne m apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres personne et d'origines différentes et aussi de différentes religions. Alors, si tu est vraiment une femme sérieuse qui veux flané avec un homme sérieux comme moi , saches que tu m'as trouvé. J'ai 21 ans j'habite dans mon propre appartement et je suis un fabrican dans une société aux port nomé socoma . Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les femme. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout lesvoyages. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour de fondé une famille avec une femme comme toi stp cherie fais moi signe de vie aux 0023796979717 et aux romualdw@hotmail.fr plusque mon coeux ne ba plus que pour toi tes le cosnus de mais penssé je t aime telque tu sera bisous par tour sur ton jolie corps tiaoooooooo je tien a toi je suis infirme je vie en afrique d origine camerounais
1 réponse pour «
a la recherche d une ange pour la vie
 »
Réponse de adel tunis
Le 26/08/2011 é 22h55
Je suis un homme simple,sympatique,honnete,sincere fidele qui recherche la meme chose chez la femme que je vais rencontrer.mon numéro 0021640120153