670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d une ange pour la vie

Question de victor2012 le 12/04/2011 à 03h27
Dernière réponse le 26/08/2011 à 22h55
[ ! ]
Bon soir chez moi, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne m apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres personne et d'origines différentes et aussi de différentes religions. Alors, si tu est vraiment une femme sérieuse qui veux flané avec un homme sérieux comme moi , saches que tu m'as trouvé. J'ai 21 ans j'habite dans mon propre appartement et je suis un fabrican dans une société aux port nomé socoma . Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les femme. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout lesvoyages. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour de fondé une famille avec une femme comme toi stp cherie fais moi signe de vie aux 0023796979717 et aux romualdw@hotmail.fr plusque mon coeux ne ba plus que pour toi tes le cosnus de mais penssé je t aime telque tu sera bisous par tour sur ton jolie corps tiaoooooooo je tien a toi je suis infirme je vie en afrique d origine camerounais
Répondre
1 réponse pour « 
a la recherche d une ange pour la vie
 »
Réponse de adel tunis
Le 26/08/2011 é 22h55
[ ! ]
Je suis un homme simple,sympatique,honnete,sincere fidele qui recherche la meme chose chez la femme que je vais rencontrer.mon numéro 0021640120153
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a la recherche d une ange pour la vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.984