669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce qu'il est réellement intéressé ou ... ?

Question anonyme le 22/10/2011 à 16h16
Dernière réponse le 25/10/2011 à 16h06
[ ! ]
Veut il autre chose ? Bonjour Alors voilà je suis dans une situation assez troublante que bon je ne vis pas très bien ... Il y a un homme qui me plait ... en faite on s'est rencontré au lycée mais on ne se parlait pas... Bref on est ami sur facebook et bon il me parle quand il a envie mais il me répond presque toujours quand je lui parle mais on peut resté plusieurs jours sans prendre de nouvelle l'un de l'autre... Donc il m'a invité chez lui a une soirée avec des potes mais bon je ne pouvais pas et le lendemain il me propose à nouveau d'aller chez lui mais seul à seul ... j'hésite ... dans nos conversations (quand il y en a!) il y a beaucoup d'allusions sexuelles et je ne sais pas trop si c'est parce que je lui plais ou si il se fout de moi ... du coup lui parler s'avère pour moi un vrai casse tête ...
Répondre
2 réponses pour « 
Est ce qu'il est réellement intéressé ou ... ?
 »
Réponse de sk74
Le 22/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour.il se fout de vous je pense pa..son caractere e comcaya boco de mec com luiet c'est mieux qu'il vous colle pa age 24h.mais c vou pa dire qu'il est pa interesse.et apre tout ya aucun risque meme que vous passez la soiree che lui.au contraire.comca soi on contenu soi on coupe.on peu pa le savoir avant.et c'est un monstre qui fai peur quand meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Merci pour la réponse mais je viens d'avoir la réponse il n'est pas intéressé plus que ça il recherchait autre chose avec moi... Soit une relation sans engagement... Il sort d'une histoire difficile sa petite amie de l'époque s'est moqué de lui et depuis près d'un an il ne se contente que des histoires d'un soir il ne veut pas de relations sérieuses ... moi je veux quelque chose de sérieux... J'ai mis les choses au claires et il l'a avoué que pour lui ce n'était qu'un jeu avec moi même si je l'intéressais seulement mon physique lui plaisait cela dit on a apprit à faire connaissance et je l'apprécie et je pense que lui aussi ... Et il veut qu'on se parle malgré tout ... Seulement moi je ne sais pas on n'a plus rien à se dire pour moi ... On se parle à peine en faites et je le vois bien qu'il s'en fiche pas mal de moi ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est ce qu'il est réellement intéressé ou ... ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.801