669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche dans les années 1980 a 1987 une amie tres chere

Question anonyme le 18/06/2014 à 12h23
[ ! ]
Bonjour, je recherche une amie qui a tenue une grande place dans mon coeur,j'aimerais avoir de ses nouvelles,elle se nomme Maryléne DENHEZ ( son nom de famille) habitais a caudry 59 et sortais en boite ( la godille,le tiffan'ys) dans les années 1980 a 1987 je pense qu'elle se souviendras de moi ( Christian) merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche dans les années 1980 a 1987 une amie tres chere
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Je recherche une amie qui a été scolarisée avec moi à l 'école Sainte Philomène à Guiscard
  • 2
    réponses
    Je recherche Johanne Gagnon. Dernier contact Johanne étudiais à l'uqar dans les années 80, Johanne
  • 5
    réponses
    Retrouver une personne avec son nom de jeune fille et son prénom ainsi que son village de résidence
  • 2
    réponses
    Recherche cette personne.... nom de jeune fille: GHISLAINE Mesinsky ou Mesinsky habitant a Bogny-sur
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je recherche une amie de ma mère qu elle a eu à l'école d auxiliaire puéricultrice dan
  • 1
    réponse
    J'ai perdue contact avec ma meilleure amie depuis quelques années et j'aimerais la retrouver, mais j
  • 2
    réponses
    Je recherche Jacqueline Geets qui, dans les années 1970, devait avoir 14, 15 ans. Elle était étudian
  • 1
    réponse
    Bonjour, je recherche "Florence qui aurait habité à Collioure -sur mer, et fait des étud
  • 3
    réponses
    Je recherche mon amie perdue de vue depuis 1971, elle se prénomme Chantal REICHMAN, elle était à l'é
  • 4
    réponses
    Je recherche une amie d'enfance née en 1950 1951 ou 1952 appelée Véronique Dumont. Elle vivait à Tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.237