Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière pro...
Bonjour monsieur je suis amedjro kossi jacob mawunyo j ai 16ans je vie au Congo dans la vile de Brazzaville je suis footballeur et j aimerais participer dans votre centre de formation, je suis ailier gauche puis droitier pour vous montrez mon talent s il vous plait merci monsieur pour ton aide
Bonjour moi c'est Ismail Yezrour je suis africain du maroc et mon rêve c'est de devenir un footballeur professionel dans un grand club européen mais je sais pas comment m'y prendre dans mon club actuellement je m'entraîne parmi les élites (les meilleurs) du club donc j'ai pensé à votre annonce et je me suis dis si c'est possible de me voir un endroit en angletterre ou en espagne pour faire un test et espéré être pris merci d'avance .
Bonjour mon nom est bah habib je suis un jeune footballeur qui est a la recherche d'un agent..
j'ai 18ans je suis milieu relayer et polyvalent...je suis tres talentueux,et bien diciplinee...je souhaiterais que vous m'aidez a realiser mon reve...svp...j'attend votre reponse le plus vite que possible...je suis guineen mais je vie a hong kong.merci. voici mon tel: 0085295587982
BONJOUR MONSIEUR Jean Lemarchant je veux présenté moi-meme.......
-------------------------------
NOM: Benbrahim
PRENOM:Mohamed El Mansour
--------------------------------
NATIONALITE: ALGERIE
TAILLE : 1m75
POIDS : 70kg
POINTURE: 41
ATOUTS:
Bonne organisation de jeu,
Polyvalence
Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser
Element férérateur pour une équipe
Champs de vision du jeu.
Maitrise de ball et le controle de ball bien.
Joueur de pied droite et gauche.
Bonne pointe de vitesse.
Rapidité de jeu.
Physique.
Technique.
-------------------------------------
POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive)
Carriere:
Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm).
Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior.
Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir.
Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe.
Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership
Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse.
Mon numéro:0775 87 66 64 //0555 02 69 85
Mon email :benbrahimmosta@gmail.com
Bonjour je m apele cheikh je viens d avoir mes 18ans je suis francais.je joue le foot depuit mes 4ans jusquici je suis dans un cleub je vous dit rien venez juste me voir s il vous plait vous allez pas le regrette merci d avance
Mr bonjour , je suis mr Alain Fabien journaliste sportif . je possède des diamants pour vous . si les offres sont sérieuses , vous rentrerez dans l'histoire stratosphérique des agents . somme toute , j'ai des internationaux de ligue 1 , des pépites , et enfin des amateurs légendaires . Mon tel : 06 33 51 81 60 , mail :alainfabien0a@yahoo.fr NB: pour ce mercato d'hiver bv faire vite . Cordialement .
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion :)
CURRICULUM VITAE
ETAT CIVIL
Nom : ZAHRY
Prénom : ANASS
Date de naissance : 16/07/1997 à RABAT (Capitale du Maroc)
Nationalité : Marocain
COORDONNEES
Adresse : 157 Secteur 3, Lotissement Riad OULED MATAA TEMARA
Téléphone : + 212 (6) 00 03 70 91// +212 (6) 61 91 82 98
+ 212 (5) 37 60 47 48
Courriel : pr.ph.dvp@gmail.com
MORPHOLOGIE/PHYSIQUE
Taille : 1.72m
Poids en kilogramme :61 k
Meilleur pied : droit
VMA :
PARCOURS SPORTIFS/CLUBS A DETAILLER ANNEE PAR ANNEE
2006-2009
Nom du club : RSR
Catégorie : Ecole
Niveau / Division : SOUS MINIME
Poste : ARRIERE DROIT
Nom de l’entraineur : Mr AHMED
Sélections : Régionales
Palmarès : meilleur joueur / petite coupe+ médaille
2009-2010
Nom du club : EL FATH
Catégorie : ECOLE
Niveau / Division : MINIME
Poste : AILLIER DROIT /GAUCHE
Nom de l’entraineur : Mr YOUSSEF
Palmarès : médaille
2010-2011
Nom du club : STADE MAROC
Catégorie :
Niveau / Division : Cadet
Poste : ailier
Nom de l’entraineur : Mr MOSTAPHA
Palmarès : Motivations
2011-2014
Nom du club : HILAL
Catégorie : A
Niveau / Division : 2eme Année cadet
Poste : ailier droit et gauche
Nom de l’entraineur : Mr ABDELLAH
Sélections : Régionales/Nationales :
Palmarès : Motivations
2014-2015
Nom du club : HILAL
Catégorie : A
Niveau /Division : Junior
Poste : Ailier droit et gauche
Nom de l’entraineur : Mr SALAH
Sélections : Régionales/Nationales
Palmarès : En cours
PARCOURS SCOLAIRES
Année scolaire : 2014-2015
Niveau scolaire : baccalauréat physique
Diplômes obtenus : Bac physique
Bonjour
Je m' appelle SAMORY Emmanuel né en 1986, je suis camerounais joueur professionnel, j'occupe le poste de milieu défensif, actuellement je suis libre de tout contrat, vous pouvez me voire jouer sur une vidéo YouTube.
Cordialement
Tel. 00237695665650
Mail. samoryjessi@yahoo.fr
J'ai mon fils âgé de 19 ans qui cherche un club a l’Europe mais un vrai club car j'ai tombe sur des agents arnaqueurs .moi avant de s'engager je me renseigne auprès des clubs pour divulguer la réalité des choses faites merci
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. Je n ai pas de clubs n y d agent . Je compte beaucoup sur vous Merci d avance
ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Bonjour je m'appelle florian et j'ai presque 16 ans,j'habite à longwy en lorraine ,je suis plus defenseur droit et je joue millieu defensif.je joue au foot au championnat dist de pays haut en u17merci d'avence de me repondre. osemuda@gmail.com
Monsieur,Monsieur
Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien
vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir
mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais
d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au
milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre
équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 à 16h53 [ ! ]Bonjour je suis un jeune footalleur Gabonais evoluent au Gabon ( libreville ) je m'appelle Abaa Ondo Salcido Gael jais 18 ans je joue au poste de millieur défensif ou lataral droit , latéral gauche je joue des deux pieds jais 1m73 je suis en 1er division au gabon j'aimerais jouer en europ peux importe le club ou le pays l'argent m'importe Peux je veux d'abord me faire connaître et a magasiner le plus des matche possible jais vus votre publications sur le net et sa me motive vraiment a travailler avec vous ... Je vous laisse mes contactes +24107248795 ... 24106197792... 24105579772. Mon mail ..gaelsalcido02@gmail. Com une reponse me feras plaisire ...
Bonsoir je cherche un centre de formation je m'appelle yassine lammaghi je suis nee le 14/04/2003 J'ai 13ans Mon poste est millieu offensif ou defensif je suis marocain je suis tres tres tres douer techniquement je joue au maf a montauban dans le 82000 au sud de la france on me surnomme le futur ben arfa je suis pas buteur je suis passeur mon numero : 0675092648 si vous etes interesser envoyer moi un message ou appeller moi merci.