Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière pro...
Bonjour mr.
j m appel malick ba je suis un jeune senegualais.je suis fans de foot.j avai pas les possiblite de le pratique parske ma mere me force les etudes en me disant k il faut travailler,maintenent jai decide de suivre le foot je laime et je peut.
joccupe le poste milieu recuperateur et axxe centrale.jai 19ans.entoucas mr vous allez pas le regreter si vous me donnez une chance de vous montrez mes capacite.
cv sportif
nom-ba
prenom-malick k.nd
date de naissance-02-01-1993
lieu de naissance-dakar
lieu de residance-dakar
taille-1m89
poids-72kg
pointure-44-45
.poste
milieu defensif
axe centrale
atout
papidite
agressivite
costaux
physique bonne organisation de jeu
tres energitique
Bonjour monsieur, mon nom est koffi kah love anselme, j'ai 19 ans, je fais 1,87m avec 73 kilos.je suis un jeune joueur africain polyvalent évoluant comme 4,5,6 et 10 jouant aussi des deux pieds.j'évoluais dans un centre de formation a yamoussoukro (côte d'ivoire) mais après mon succes au baccalauréat 2012 j'ai été obliger de venir à abidjan car jai été orinté dans le département d'anglais à l'université.après cette réussite au baccalauréat je rêve de devenir un joueur professionnel. merci de votre compréhension.
Référence(s) :
Résident a Abidjan(côte d'ivoire).
+22508631289 ET +22507311317
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille 1m85 pour poste attaquant capable de joué au milieu par se que je joues avec les deux pieds. j'evolues actuellement au mali. je suis intéréssé par votre annonce. je vous pris de bien vouloir me repondre par se que vous serrez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Nom: TARNAGDA
Prénom: YOUNOUSSA
Date de naissance: 02 /12 /1999
Nationalité : BURKINABé
Pays d’origine : BURKINA FASO
Poste occupé : ATTAQUANT
Pied : Gauche
J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football.
Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.
Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre.
Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux.
E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Salut moi je me nomme DAOUDA TOURE
nationalité guinéen,,j'ai 20 ans et jais vu votre annonce et je suis intéresser par votre aide;si vous étés toujours disponible bien sur.je suis un jeune joueur qui est a la recherche d'un Agent je suis résider au Maroc,je suis gaucher et je suis polyvalent je joue au milieu comme excentrer gauche aussi,jais mon CV, ma licence, mon attestation +4photos aussi.ma taille est de 1.75m,mon E-mail:touredaouda20@yahoo.fr mon contact:0021265578606 ou 00212606234018
Bonsoir Monsieur,
Suite à votre annonce sur le site des experts pour le besoin de recrutement de joueur, je suis entièrement partant et je vous remercie de votre gratitude. Je me nomme Mamadou Hann, suis sénégalais et résidant à Lyon en France depuis des moments. Joueur de foot qui est à l'aise presque partout sur le terrain, je suis milieu de terrain et je donne l'impression de Yaya Touré car suis talentueux, fort, sérieux et travailleur.J'ai 24 ans et j'ai eu à remporter au Sénégal des trophées de meilleur joueur faisant preuve de ma qualité de jeu sur le terrain et de mon comportement. Si vous le voulez bien, je vous donne mon numéro le 0033 06 32 44 16 91. J'habite Lyon.
Merci de me recontacter et cordialement !
Mamadou Hann
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Je suis un jeune joueur nee en 1994 nationalite ivoirienne evoluant actuellement dans le championat burkinabe deuxieme division poste lateral gauche mon CV : club 2012-213 bankuy sport dedougou 2013-2014 a s e c de koudougou vinceur de la coupe de l indepandence du bukina avec le club de koudougou mes referance 00226 73 17 80 59 ou le 00226 74 96 72 82 ou par e_mail: saintalla@yahoo.fr
Je suis un jeune marocain age le 16-07-1997 en 1ere année de bac je pratique le football depuis mon enfance maintenant je suis avec un club hilal mais je cherche un club étrangers pour développer ma carrière car je suis un bon footballeur
Bonjour Monsieur
Je rêve de devenir le nouveau Zidane, ou d'évoluer dans un grand club de football européen .
Cv Sportif :
Nom : Saidani
Pre nom : Adel
Lieu : Algerie
Mon Poste : 10 Ou Lé lier Gauche
Club : 2006 Jusqua 2010 Au Crba . 2010 Jusqua 2013 Au Srbt .
Je Souhaite Recruter Dans Votre Club Mon Monsieur Et De Réaliser Mon Reve . Mon Numéro Est : +213780381550 . Mon Facebook Est : adel saidani . Skype : Saidani-adel . Merci D’avance .
Bonjoure je m'apelle amine je suis algerien j'ai 17 ans j'aimrai integrer un cube de foot en europpe car le foot c'est toutes ma vie si vous etes interesse mon g-mai et kessis46@gmail.fr
Bonjour j'aimerai savoir si votre offre est toujours d'actualité. Je suis footballeur et camerounais de nationalité. Je viens de tomber sur votre annonce et j'ose espèrer que vous etes toujours du milieu, et que vou allez me lire. Je suis agé de 21ans et me nome aurelien . Merci
Bonjour je suis de L'Ile Maurice et je suis a la recherche de clubs pour mes fils de 15 et 17 ans en France ou en Europe.
Merci de me contacter sur mel@bcm.intnet.mu
Bonjour a tous je me nomme kouadio daniel konan thierry je suis un jeune footballeur ivoirien qui évolue en cote d ivoire.droitier de naissance,jouant du pied droit et gauche.
je suis un milieu défensif,latéral droit et gauche.
j ai 24 ans, je fait 1m68 ,poids 70kg .titulaire d un passeport, et une licence de DH.
libre de tout contrat .j aimerais avoir l opportunité de faire des test dans des différents clubs
qui recherche des footballeurs talentueux comme moi pour apporte mon savoir et mettre mon talent en pratique.voila mon contact 00225 57754247.j aimerais par votre aide devenir un grand footballeur.
merci.
Bonjour,
Jeune malgache,née le 30/05/1991, résidant en France depuis 2009.
Mon poste de prédilection est: attaquant (avant centre,ailier) mais je peux aussi me mettre en poste 10 ou milieu offensif.
Je suis vif et assez grand en taille (1m80),je suis bon de la tête et j'ai une bonne frappe de balle (coup de pied arrêté et frappe en mouvement).
Je suis disponible pour tous les tests possible (physique et footballistique)
J'habite à Saint Julien en Genevois dans le département de la Haute Savoie,Rhones Alpes juste à côté de la frontière de Genève - Suisse.
En attente d'une réponse positive de votre part
Cordialement,
SEHENOARIMANGA Henintsoa
Tel: 00 33 6 84 90 59 25
Mail: tsokely03@gmail.com
Je m' appelle fares j'ai 14 ans je suis marocain je peux joue 3 poste def central
Def latéral et libero mes qualités sont la vitesse l'endurance le jeux de tête et je gagne tout les duels
Un jour je deviendrai le meilleur défenseur du monde
Mon num 0782213608
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182 et je suis tres interesser de votre offe
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel