669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de jeunes joueurs africains - Page 3

Question de lemarchant le 21/09/2011 à 22h58
Dernière réponse le 21/07/2017 à 19h00
[ ! ]
Salut à tous les footeux africains.je suis jean lemarchant agent fifa depuis mars 2010 et je recherche des jeunes africains voulant faire carrière pro...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
recherche de jeunes joueurs africains
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 23h15
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis amedjro kossi jacob mawunyo j ai 16ans je vie au Congo dans la vile de Brazzaville je suis footballeur et j aimerais participer dans votre centre de formation, je suis ailier gauche puis droitier pour vous montrez mon talent s il vous plait merci monsieur pour ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par les joueurs congolais meme des internationaux Mobiles: 00262692303604 ou 00262692410836
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 20h41
[ ! ]
Bonjour moi c'est Ismail Yezrour je suis africain du maroc et mon rêve c'est de devenir un footballeur professionel dans un grand club européen mais je sais pas comment m'y prendre dans mon club actuellement je m'entraîne parmi les élites (les meilleurs) du club donc j'ai pensé à votre annonce et je me suis dis si c'est possible de me voir un endroit en angletterre ou en espagne pour faire un test et espéré être pris merci d'avance .
Répondre
Réponse de habibbah881
Le 23/12/2014 é 08h56
[ ! ]
Bonjour mon nom est bah habib je suis un jeune footballeur qui est a la recherche d'un agent.. j'ai 18ans je suis milieu relayer et polyvalent...je suis tres talentueux,et bien diciplinee...je souhaiterais que vous m'aidez a realiser mon reve...svp...j'attend votre reponse le plus vite que possible...je suis guineen mais je vie a hong kong.merci. voici mon tel: 0085295587982
Répondre
Réponse de foot c'est mon coeur
Le 05/01/2015 é 21h42
[ ! ]
BONJOUR MONSIEUR Jean Lemarchant je veux présenté moi-meme....... ------------------------------- NOM: Benbrahim PRENOM:Mohamed El Mansour -------------------------------- AGE:(20 ans) NATIONALITE: ALGERIE -------------------------------- TAILLE : 1m75 POIDS : 70kg POINTURE: 41 -------------------------------- ATOUTS: Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu. Maitrise de ball et le controle de ball bien. Joueur de pied droite et gauche. Bonne pointe de vitesse. Rapidité de jeu. Physique. Technique. ------------------------------------- POSTE: Au Milieu terrain (défensive et offensive) Carriere: Ancienne équipe: Club sportif de mostaganem (cssm). Année 2012/2013: club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de junior. Année 2014:club sportif de mostaganem (cssm) Groupe de éspoir. Mais maintenant je suis sans contract et sans club ou équipe. Et j'espère de joué avec vous et Sous vos le leadership Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion.....je suis pressé,et merci pour votre réponse. Mon numéro:0775 87 66 64 //0555 02 69 85 Mon email :benbrahimmosta@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je m apele cheikh je viens d avoir mes 18ans je suis francais.je joue le foot depuit mes 4ans jusquici je suis dans un cleub je vous dit rien venez juste me voir s il vous plait vous allez pas le regrette merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 21h17
[ ! ]
Salut je suis un footballeur amateur j'ai 14 ans je suis d’Algérie je joue avant centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 02h21
[ ! ]
Mr bonjour , je suis mr Alain Fabien journaliste sportif . je possède des diamants pour vous . si les offres sont sérieuses , vous rentrerez dans l'histoire stratosphérique des agents . somme toute , j'ai des internationaux de ligue 1 , des pépites , et enfin des amateurs légendaires . Mon tel : 06 33 51 81 60 , mail :alainfabien0a@yahoo.fr NB: pour ce mercato d'hiver bv faire vite . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 00h18
[ ! ]
NOM: mansouri PRENOM:firasDATE DE NAISSANCE: 25:03:1997 LIEU DE NAISSANCE: nefza (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m85 POIDS: 70kg POINTURE: 44---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: attaquant, EQUIPE ACTUELLE: avenir sportive de nefza Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion :)
Répondre
Réponse de promo-pharma
Le 16/01/2016 é 11h50
[ ! ]
CURRICULUM VITAE ETAT CIVIL Nom : ZAHRY Prénom : ANASS Date de naissance : 16/07/1997 à RABAT (Capitale du Maroc) Nationalité : Marocain COORDONNEES Adresse : 157 Secteur 3, Lotissement Riad OULED MATAA TEMARA Téléphone : + 212 (6) 00 03 70 91// +212 (6) 61 91 82 98 + 212 (5) 37 60 47 48 Courriel : pr.ph.dvp@gmail.com MORPHOLOGIE/PHYSIQUE Taille : 1.72m Poids en kilogramme :61 k Meilleur pied : droit VMA : PARCOURS SPORTIFS/CLUBS A DETAILLER ANNEE PAR ANNEE 2006-2009 Nom du club : RSR Catégorie : Ecole Niveau / Division : SOUS MINIME Poste : ARRIERE DROIT Nom de l’entraineur : Mr AHMED Sélections : Régionales Palmarès : meilleur joueur / petite coupe+ médaille 2009-2010 Nom du club : EL FATH Catégorie : ECOLE Niveau / Division : MINIME Poste : AILLIER DROIT /GAUCHE Nom de l’entraineur : Mr YOUSSEF Sélections : Régionales Palmarès : médaille 2010-2011 Nom du club : STADE MAROC Catégorie : Niveau / Division : Cadet Poste : ailier Nom de l’entraineur : Mr MOSTAPHA Sélections : Régionales Palmarès : Motivations 2011-2014 Nom du club : HILAL Catégorie : A Niveau / Division : 2eme Année cadet Poste : ailier droit et gauche Nom de l’entraineur : Mr ABDELLAH Sélections : Régionales/Nationales : Palmarès : Motivations 2014-2015 Nom du club : HILAL Catégorie : A Niveau /Division : Junior Poste : Ailier droit et gauche Nom de l’entraineur : Mr SALAH Sélections : Régionales/Nationales Palmarès : En cours PARCOURS SCOLAIRES Année scolaire : 2014-2015 Niveau scolaire : baccalauréat physique Diplômes obtenus : Bac physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Je m' appelle SAMORY Emmanuel né en 1986, je suis camerounais joueur professionnel, j'occupe le poste de milieu défensif, actuellement je suis libre de tout contrat, vous pouvez me voire jouer sur une vidéo YouTube. Cordialement Tel. 00237695665650 Mail. samoryjessi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de promo-pharma
Le 11/02/2016 é 11h29
[ ! ]
J'ai mon fils âgé de 19 ans qui cherche un club a l’Europe mais un vrai club car j'ai tombe sur des agents arnaqueurs .moi avant de s'engager je me renseigne auprès des clubs pour divulguer la réalité des choses faites merci
Répondre
Réponse de Td1_djazil
Le 02/04/2016 é 19h57
[ ! ]
Salut , Je m'appel Touil Djazil , née le 24/02/2002 , actuellement je joue dans un club très connue en Algérie c'est L'Union Sportive Médina D'Alger " USMA " , mon poste c'est Gardien de but en catégorie U14 est surclasse en U16 . S'il vous plait je veux faire des teste avec n'importe qu'elle club en Europe , merci de me contacter sur mon numéro si vous êtes intéressé +213549222534
Répondre
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 23h49
[ ! ]
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin.  Je suil prêt à tout challenge.  Je n ai pas de clubs n y d agent . Je compte beaucoup sur vous Merci d avance  ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 01h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle florian et j'ai presque 16 ans,j'habite à longwy en lorraine ,je suis plus defenseur droit et je joue millieu defensif.je joue au foot au championnat dist de pays haut en u17merci d'avence de me repondre. osemuda@gmail.com
Répondre
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h08
[ ! ]
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 17h10
[ ! ]
Réponse anonyme Le 15/05/2016 à 16h53 [ ! ]Bonjour je suis un jeune footalleur Gabonais evoluent au Gabon ( libreville ) je m'appelle Abaa Ondo Salcido Gael jais 18 ans je joue au poste de millieur défensif ou lataral droit , latéral gauche je joue des deux pieds jais 1m73 je suis en 1er division au gabon j'aimerais jouer en europ peux importe le club ou le pays l'argent m'importe Peux je veux d'abord me faire connaître et a magasiner le plus des matche possible jais vus votre publications sur le net et sa me motive vraiment a travailler avec vous ... Je vous laisse mes contactes +24107248795 ... 24106197792... 24105579772. Mon mail ..gaelsalcido02@gmail. Com une reponse me feras plaisire ...
Répondre
Réponse de Nouamane
Le 16/05/2016 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, je suis marocain, j'ai 17 ans et j'aimerai en savoir plus si possible. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir je cherche un centre de formation je m'appelle yassine lammaghi je suis nee le 14/04/2003 J'ai 13ans Mon poste est millieu offensif ou defensif je suis marocain je suis tres tres tres douer techniquement je joue au maf a montauban dans le 82000 au sud de la france on me surnomme le futur ben arfa je suis pas buteur je suis passeur mon numero : 0675092648 si vous etes interesser envoyer moi un message ou appeller moi merci.
Répondre
Réponse de Harouna.Thioubou
Le 13/06/2016 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je m'appelle harouna Thioubou je suis âgées de 14ans je vis en côte d'ivoire J'aimerais Passer Le Test
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de jeunes joueurs africains
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207