670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaire commercial

Question de Kamara55 le 08/04/2010 à 15h32
[ ! ]
Je cherche partenaire pour démarrage d'un projet de conserve de sardine,thon et anchois et autre produit de mer. Situé dans une zone portuaire gouvernance Mahdia en Tunisie qui est connu pour sa grande production de poisson bleu soit 60%de la production totale de la Tunisie. J'ai constitué la société et ayant tous les agréments et les autorisations nécessaires avec une architecture accepté par les autorités d'hygiène ISO22000 ce qui rend le projet apte à l'exportation. J'ai entamé les travaux du génie civile soit un bloc de 300m2 avec mezzanine sur 7m de hauteur couvert par charpente métallique alimentaire. J'ai déjà crée 2 usines de conserve alimentaire de poisson dans la zone du cap bon. J'ai dépensé au total (construction et frais d'étude et autres paperasse) environ 120000euros. Notre besoin consiste à l'achèvement du génie civile et l'achat de matériel quand a eu déjà les factures pro-forma soit une enveloppe totale de 130000euros. Le projet est très rentable vu le prix très raisonnable du poisson et de main d'ouevre et nous jouissons d'une subvention de l'état ainsi d'une éxonoration d'impôt. Si interréser priére me contacter sur e_mail demarrer40@yahoo.fr ou par téléphone (216)98443828
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenaire commercial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.669