Recherche des hommes d'affaire - Page 2

Question de mala le 23/01/2010 à 20h12
Personne capable d'importer les voitures d'occasion et les portables usagers
31 réponses pour «
recherche des hommes d'affaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 20h57
Salut, je suis serge n'drin ( opticien ) et je réside en cote d'ivoire précisément a divo je cherche un homme capable pour financer un projet que j'adore beaucoup la vente de verres correcteurs
Référence(s) :
4 ans d'expérience dans ce projet
contacts: 41-29-16-01/ 09-03-58-43
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h37
Je suis Senegalais et je Cherche PARTENAIRE FINANCIER homme ou femme Italien Suisse Allemand ou Espagnol pour realiser un Projet dont les produits sont tres prises dans les pays d Europe d Arabie et du Maghreb.C est un projet fiable et deja ficele et pret a etre exploiter a DAKAR Senegal
Référence(s) :
Je suis Commercant Gestionnaire residant a DAKAR Senegal
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 21h11
Slt moi je recherche une personne qui désire investire dans la création de maquis ou boîte de nuit en côte d'ivoire.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 04h31
Je suis opérateur économique ivoirien dans le domaine du coton et de la noix de acajou alors je recherche partenaire financier pour réaliser de bonnes affaire dans l’intérêt de toute les partie bien sur (sérieux svp)
Référence(s) :
je suis la directrice de la vente d acajou du coton au nord de la cote d ivoire
Réponse de barrou
Le 13/12/2011 é 01h07
Je suis enseignant de profession je fais le traitement rapide de l impuissance a partir de la viande et des plantes naturelles je cherche partenaires pour lancer ce produit sur le marche
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 12h17
Bonjour mes chers amis Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grèce, Danemark, Espagne...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Amériques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantité d’or(AU métal) 22 Carat+. Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs sérieux ;Votre commissions est bien garantie. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez nous contacter pour plus d'infos. par mail pour plus d'informations,mais nous avons toujours souhaiter que l'acheteur même ce déplace nous sommes installé au Ghana. le cout est très abordable et l'acheteur a l'obligation de touché du doigt la marchandise avant tout payement merci.
Référence(s) :
jacques pochet représentant d'un groupe d'aupailleurs
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 01h11
Je suis homme d affaire senegalaise je voix cherche un partanaies home d affaies pour une projet .qui personne interesset contatct mo numero 77 013 10 23 ou moi email abdoulo256gmail.com.
Référence(s) :
abdoulo homme d affaire
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 01h15
Cest moi je suis hoome d affaires cherche un partenaire financier pour infestiture
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h51
Bonjour je suis un jeune homme camerounais et je suis a la recherche d'un homme d'affaire avec qui on pourra investir dans plusieurs choses vente des véhicules d'occasion et des matériaux informatiques je me nomme kamdem jean Philippe
Réponse de Mme_carolina
Le 24/05/2012 é 14h13
Bonjour Monsieur le directeur, Je vous demande de me donner vos adresses personnels suivis de votre adresse mail car j'ai un tres important a vous proposer Mon mail: M_carolina_j@blumail.org Merci
Réponse de habib33ruphinos
Le 05/05/2015 é 08h31
Bonjour à toutes et à tous,on m'appèlle GOHOUNGO habib,j'ai assez de projet surtout dans la production de manioc pour sa transformation en maccaronie,car nous disposons assez de terres fertiles au Bénin pour produire cette céréale.De même l'élevage des animaux domestique comme les poulets,les agoutis,moutons...qui sont chers et très recherchés.je suis au Bénin et je recherches un partenaire pouvant m'aider le projet.je suis au 0022967716121/.amail:habib.ruphinos@gmail.com.De même je suis leDG de l'Ets MEGNISSE NEGOCE INTER qui s'est spécialisé en BTP,Bureautique,fournissement des produits tropicaux,imports exports.etc...mais nous n'avons pa de financement .pour faire tourner l'entreprise