Recherche des hommes d'affaire

Question de mala le 23/01/2010 à 20h12
Personne capable d'importer les voitures d'occasion et les portables usagers
31 réponses pour «
recherche des hommes d'affaire
 »
Réponse de vieux1
Le 23/01/2010 é 20h40
Je suis dans le domaine des vehicules quelle genre de vehicule aimerais tu
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 14h24
JE CHERCHE DE VOITURE OCCASION PEUGEOT OU AUTREJE CHERCHE UN HOMME DAFFAIRE
Référence(s) :
OUSMANE0199@LIVE.FR
Réponse de mjouda
Le 25/08/2010 é 03h16
Je suis un tunisien, je cherche un(e) homme d'affaire pour lancer un grand pour c'est les moyennes hommes d'affaires ( hhhhh ! ne je rigole ) dans notre pays. il est très rentable !!!! tu peux me contacté sur ce numéro +216 20 652 560, même si tu n'es pas intéressé et tu veux savoir appel moi ! voila mon e-mail: mj.ouda@live.fr
Référence(s) :
ma tête et l'expérience
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 12h26
Bonjour moi c'est compaoré salim je cherchere un homme d'affaire voulant investire en afrique de l'ouest plus presisement au burkina faso les domaine produisent vraimment de l'argant sont l'immobilier qui est tres demandez le domaine informatique
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 18h32
Je cherche une femme d affaire partenaire honnete et prete a investir au mali ou senegal pour dans les pieces de voitures et camions occasion ou camions et transport routiers.
Référence(s) :
experience dans le domaine et la confiance.
Réponse de tundo
Le 13/02/2011 é 13h49
Salut je suis le PDG deTUNDE MOTORS une grande entreprise du BENIN spécialiser dans la vente des voitures donc vous pouvez me faire confiance pour ce bisness. Pour les portable ça ne marche pas fort au BENIN,mais pour la voiture vous pouvez venir au BENIN pour voir comment mon ENTREPRISE fonctione
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h42
Merci de nous offrir des occasions d'affaires, Je suis a Abidjan mon domaine est de faire venir des véhicules d'occasions pour les ventre. je vous donne mes coordonnees; merci
Réponse de destiny888
Le 15/03/2011 é 10h34
Bonjour je cherche un homme d'affaire urgent
Référence(s) :
finance
Réponse de lagyso
Le 04/04/2011 é 19h11
Bonjr,je suis gabonais et je recherche un partenaire(s) pour faire des affaires dans le domaine de la locations et ventes de voitures,car cela marche tres bien ici,et encore pour la can avenir cela va beaucoup marcher,alors que celui qui envoyer les voitures juqu'au port de libreville au nom de ma societe "transactions pour tous" moi je pourrais les dedouaner ici,mon contact est 0024106240705 ou le 0024104349696 je vous remerci!
Référence(s) :
laghyso@yahoo.fr 0024106240705 ou le 0024104349696
Réponse de nyrage
Le 11/04/2011 é 20h05
Bonjours je une femme d'affaire sénégalaise et je suis interreser par ton offres de partenariat alors si vs été toujours disponible alors contacte moi merci
Réponse de nyrage
Le 11/04/2011 é 20h09
Bonjour je suis interreser par ton appels alors dite moi plus merci je suis au senegal
Réponse de lagyso
Le 11/04/2011 é 23h13
Bonsr madame nyrage,je vs es donnez mes coordonnes,sois vs m envoyez votre mail et je vs ecrs sois votre num merci.
Réponse de lagyso
Le 11/04/2011 é 23h17
Moi je voudrais pour un depart 2,3 voitures genre toyota yaris et toyota corola et toyota avensis mon num 00241 06240705.
Réponse de nyrage
Le 14/04/2011 é 20h51
Bonjour mala je suis intereser par ton offert de voiture d'occasion de mois de 5ans et pour le portable alors si vous été toujours intereser merci de mes contacter .
Réponse de lagyso
Le 02/05/2011 é 13h18
Bnjr,mais si vous etes interssez pourquoi ne pas me contacter sur mon mail
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h24
Si vraiment vous voulez faire un bon projet c est maintenant ou jamais à djerba :un projet touristique qui se prépare à l avance et qui sera bien étudié pour bien gérer la situation et vous verrez ,avec la liberté et la démocratie tout ira pour le mieux je vous le garantie
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 02h49
Je suis ds le domaine pharmaceutiques si ya des propositions du maroc vers l'afrique ou le contraire voila mon email saidph@hotmail.fr
Réponse de Roland1983
Le 07/09/2011 é 16h21
Madame et Monsieur, je viens humblement par la présente, rechercher des partenaires et hommes d'affaire en vue t'investir au Cameroun et plus Particulièrement à l'Est du Pays d'où de grand CHANTIER son en cour de réalisation. je porte avec moi des Projets déjà prêt pouvant apporté à tous des grands bénéfices. Espérant que ma demande retienne l'attention de tous, veuillez agrées Madame et Monsieur, l'expression de ma très haute considération. Je suis Roland Arnaud Meyong Mbatoungou, vivant à l'Est Cameroun et rêvant de l'avoir un jour à la dimension des autre régions. Raison pour la quelle je voudrai apporté ma part de contribution pour son bien fondé. telles sont les raisons de mes écris aujourd'hui. Alors je conte sur vous et vous et moi ensemble ne serions dessus. Voici mes contact téléphonique: Roland Arnaud, tel: (00237) 94.47.02.97 / 75.96.65.27
Référence(s) :
-J'ai un grand projet pour l'agriculture où je dispose déjà plus de 180 hectares de forêt
-J'ai un projet sur le transport ceci pour relier la région de l'Est et les site des Chantiers à savoir: Lom-Pangar, Geovic-Cameroun, le Fer de Balam, le Diamants de Yokadouma, et l'Or de Bétaré-oya pour ne cité que cela.
-J'ai un projet à crée des restaurants prêt des chantier en cour d'investissement
j'ai également des projet de création des boutiques papeteries dans les localité reculer de l'Est comment par exemple Yakadouma qui connait un gros problème de déplacement pour faute de bonne route et distance, Nkélemedouka qui lui aussi porte connait des même problème, Lomié, Garoua boulaï et gent passe.
j'ai des projets sur la commercialisation de la denrées alimentaire et la boisson à l'intérieure et à l'extérieur de la région de l'Est.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h46
Je suis opérateur économique ivoirien dans le domaine du coton et de la noix de cajou alors je recherche partenaire financier pour réaliser de bonnes affaire dans l'intéret de tte les partie bien sur (serieux svp)
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h28
Bonjour à tous les lecteurs du site recherche hommes d'affaire, je suis opérateur économique dans le domaine de l'informatique et les BTP, je recherche partenaire financier pour réaliser de bonne affaire dans le domaine du transport terrestre dans l'ensemble du térritoire,car nous somme à quelques mois de l'organisation de la CAN ( coupe d'afrique des nations) 2012 qui se jouera ici au gabon et le probléme de transport urbain se pose avec accuité . C'est dans l'intéret de toute les parties . NB pas sérieux(se) s'abstenir car nous dans un monde ou le faux n'a plus raison d'y exister.. Merci de réagir
Référence(s) :
EDOU ERIK NOEL , PDG (ATM LA GLOIRE DIVINE) BP:24059 LBV GABON
Tél: +241.06.10.41.17 / 07.23.66.42 FAX: +241.20.19.38
rue blvd triomphale