Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche don de 25 000e Merci

Je suis une jeune fille de 22ans! J'ai effectuer un crédit pour l'achat d'un véhicule neuf pour me rendre au travail puisque ma cliô ne rouler plus. Mais je suis tomber enceinte de mon petit bout de choux. Suite à des problème de santé j'ai du me mettre en arrêt maladi, mon employeur m'envoyer pas attestation correctement rempli. De ce faite je me suis retrouvé 3mois sans aucune rentré d'argent. J'ai voulu vendre ma voiture mais elle est gagé par le concessionnaire. Donc je ne peux pas la vendre à mon plus grand d'espoir! aujourd'hui je suis en dossier de surendettement. Et je m'en sors pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! Peut être pas pour moi mais pour l'avenir de mon fils que j'aime pas dessu tout !
3 réponses pour «
recherche don de 25 000e Merci
 »
Réponse de marty86
Le 12/06/2014 é 06h29
Pas de Don d'argent ici, que des ARNAQUES ! Et le père, il ne travaille pas ?
Réponse de Jean-Piat
Le 12/06/2014 é 08h59
Quel père ????? ..........................
Référence(s) :
Un don de "seulement" 25000 euros ?
Je tâte le fond de ma poche pour savoir si j'ai ça...
Réponse de marty86
Le 12/06/2014 é 18h48
Où bien les Pères ????
Référence(s) :
Un don de "seulement" 25000 euros ?
Je dois avoir 500 € de côté....mais j'ai un loyer de retard !