670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche dons financiers suite à escroquerie

Question de danyycap le 23/09/2013 à 19h07
Dernière réponse le 23/09/2013 à 20h53
[ ! ]
J'ai fais l'objet d'une escroquerie dans un projet immobilier de la part d'une société qui est en redressement judiciaire la maison n'est pas terminée (limite habitable) j'ai du faire appel à des artisans locaux(à ma charge) pour faire consolider le garage qui était posé sur la terre pas d'escalier pour monter à une mezzanine sur laquelle on ne peut pas marcher ;pas d'isolation ;les façades qui ne sont pas crépies(c'est une maison à ossature bois) actuellement pas de possibilités d'avancer car je me suis endettée pour tenter de la rendre à minima habitable c'est la raison pour laquelle je fais appel à votre générosité d'avance je vous remercie de ce que vous pouvez faire pour m'aider à la rendre habitable cordialement mon tél :0631657186
Répondre
5 réponses pour « 
recherche dons financiers suite à escroquerie
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2013 é 19h55
[ ! ]
Pensez-vous être le seul dans cette situation ? pensez-vous qu'un mécène ferait un don à un inconnu ? et sachez que les règles du site interdisent de communiquer des coordonnées personnelles
Répondre
Réponse de M.S.H
Le 23/09/2013 é 20h27
[ ! ]
Il y a des recours juridiques pour cela...
Répondre
Réponse de danyycap
Le 23/09/2013 é 20h40
[ ! ]
Bien entendu je sais que je ne suis pas un cas isolé mais sachez que si j'avais de l'argent je n'hésiterai pas à venir en aide ça a été mon job pendant 48ans
Répondre
Réponse de M.S.H
Le 23/09/2013 é 20h43
[ ! ]
Mr, avec tout le respect que je peux vous accorder, arrêtez de croire au père Noël !! On est pas dans le monde des bisounours ici !! redescendez sur terre cher monsieur !! Saisissez la justice et les services compétents au lieu de vous voiler la face !! Bon courage...
Répondre
Réponse de danyycap
Le 23/09/2013 é 20h53
[ ! ]
Vous savez que la justice est laxiste. pas grand chose à en attendre. Sinon payer un avocat que je paye, en sachant que la procédure dureras des années. en attendant, je suis au fond du puits merci de ne pas me répondre que quand j'aurai touché le fond, je remonte. Danielle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche dons financiers suite à escroquerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173