Recherche ecran led+carte liée télé technical LCD 6603 HDB

Question de bob05 le 04/04/2013 à 18h23
L'écran Led est liée à carte (au-dessus de l'ecran) V260B1-XC11 la broche sur cette carte est dessoudée donc pas de connection avec la liasse et irréparrable d'après réparateur. dommage de tout jeter parceque les soudures de cette broche sur la carte est dessoudée! Donc recherche ecran et carte en bon état ou tout un téléviseur de cette référence pour les pièces.
1 réponse pour «
recherche ecran led+carte liée télé technical LCD 6603 HDB
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 14h07
J'ai un téléviseur technicale LCD6603 HDB,j'ai du faire une fausse manoeurvre en l'éteignant ,depuis il se met sans cesse en recherche ;une personne pourrait elle me faire savoir ce que je dois faire pour qu'il fonctionne. je ne sais ce que j'ai fait du manuel d'utilisation vu que je viens de déménager Merci