670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche ecrivain pour ecrire une piece de theatre

Question de lemiche le 26/07/2013 à 13h58
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas écrivain. Je suis prêt à m'associer avec quelqu'un de motivé pour écrire un livre ou (scenario de pièces de Théâtre ). le sujet porterai: sur une déception amoureuse(mon premier amour) que j'ai vécu il y a 36 ans et qui aujourd'hui évolue encore. il faut l'écrire sur ton comique, dans l ébauche que j'en ai fait. je rencontre un séducteur (qui se dit professionnel et qui enseigne des techniques de séduction,) le plus gros chapitre serait sur cette rencontre entre un séducteur d'un soir et ce malheur amoureux depuis 36 ans, cependant je suis marié à une femme adorable. mais je ne veux pas perdre cette femme de mon premier amour, et j'ai au cours de ces années entretenue signes et reprise de contact. mon interlocuteur sera vite dépasse dans cet conversation, par la réaction de cette femme et mon récit, déborde par mes questions. je ne veux pas écrire une biographie, seulement me servir de base de cette histoire pour élabore un dialogue entre deux personnages diamétralement opposes. je pense aborder le sentiment amoureux le rapport avec l'autre aimé désir. Il pourrait y avoir d’autres personnages pour aborder cette question. Tel 06 49 18 00 51 demander a parler à Michel ( insister pour me parler)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ecrivain pour ecrire une piece de theatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.355