Recherche d'une famille d'accueil en europe - Page 2

Salut, je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 26ans, je me prénome serge armel ,résidant à douala, je suis à la recherche d'une famille d'accue...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 23h30
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Réponse de la bangalenga
Le 21/09/2018 é 23h10
Bjr , je suis étudiante gabonaise recherchant une famille d'accueil en france plus précisément à mont saint aignan pour la poursuite de mes etudes ...vous rendre service sera mon plaisir....mon email: andryatayingone@gmail.com...merçi. Svp c'est urgent pour moi
Réponse de elienantenaina
Le 22/10/2018 é 10h06
Bonjour mercier pour ta lettre
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h38
Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 19 ans j'aimerais bien continuer mes études en Europe je suis encore au lycée je la sciences à l'école et j'aimerais devenir médecin à l'avenir mais mes parents n'ont pas assez d'argent pour cela je suis un jeune camerounais de bonne moralité et bien éduquer je purai même vous aidez chez vous avec des travaux ménagers merci . voici mon contact s'il vous plait 691868907
Réponse de elienantenaina
Le 28/03/2019 é 17h21
Bonjour! mon amis je suis trés content d'avoir lire cette message je suis trés heureux de lire ton message va tu ? je suis malgache je vient de Madagascar ; mercier d'avoir en voyer votre message