670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil en europe - Page 2

Question anonyme le 27/01/2010 à 19h34
Dernière réponse le 28/03/2019 à 17h21
[ ! ]
Salut, je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 26ans, je me prénome serge armel ,résidant à douala, je suis à la recherche d'une famille d'accue...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 23h30
[ ! ]
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Répondre
Réponse de la bangalenga
Le 21/09/2018 é 23h10
[ ! ]
Bjr , je suis étudiante gabonaise recherchant une famille d'accueil en france plus précisément à mont saint aignan pour la poursuite de mes etudes ...vous rendre service sera mon plaisir....mon email: andryatayingone@gmail.com...merçi. Svp c'est urgent pour moi
Répondre
Réponse de elienantenaina
Le 22/10/2018 é 10h06
[ ! ]
Bonjour mercier pour ta lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 19 ans j'aimerais bien continuer mes études en Europe je suis encore au lycée je la sciences à l'école et j'aimerais devenir médecin à l'avenir mais mes parents n'ont pas assez d'argent pour cela je suis un jeune camerounais de bonne moralité et bien éduquer je purai même vous aidez chez vous avec des travaux ménagers merci . voici mon contact s'il vous plait 691868907
Répondre
Réponse de elienantenaina
Le 28/03/2019 é 17h21
[ ! ]
Bonjour! mon amis je suis trés content d'avoir lire cette message je suis trés heureux de lire ton message va tu ? je suis malgache je vient de Madagascar ; mercier d'avoir en voyer votre message
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.162