Salut, je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 26ans, je me prénome serge armel ,résidant à douala, je suis à la recherche d'une famille d'accue...
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle
je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus.
svp contactez moi
aylismakeup@hotmail.fr
Bjr , je suis étudiante gabonaise recherchant une famille d'accueil en france plus précisément à mont saint aignan pour la poursuite de mes etudes ...vous rendre service sera mon plaisir....mon email: andryatayingone@gmail.com...merçi. Svp c'est urgent pour moi
Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 19 ans j'aimerais bien continuer mes études en Europe je suis encore au lycée je la sciences à l'école et j'aimerais devenir médecin à l'avenir mais mes parents n'ont pas assez d'argent pour cela je suis un jeune camerounais de bonne moralité et bien éduquer je purai même vous aidez chez vous avec des travaux ménagers merci . voici mon contact s'il vous plait 691868907
Bonjour! mon amis
je suis trés content d'avoir lire cette message je suis trés heureux de lire ton message va tu ? je suis malgache je vient de Madagascar ; mercier d'avoir en voyer votre message