670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil en europe - Page 2

Question anonyme le 27/01/2010 à 19h34
Dernière réponse le 28/03/2019 à 17h21
[ ! ]
Salut, je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 26ans, je me prénome serge armel ,résidant à douala, je suis à la recherche d'une famille d'accue...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 23h30
[ ! ]
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg just pour quelque jours, l'essenciel une famille qui peut me loger.je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Répondre
Réponse de la bangalenga
Le 21/09/2018 é 23h10
[ ! ]
Bjr , je suis étudiante gabonaise recherchant une famille d'accueil en france plus précisément à mont saint aignan pour la poursuite de mes etudes ...vous rendre service sera mon plaisir....mon email: andryatayingone@gmail.com...merçi. Svp c'est urgent pour moi
Répondre
Réponse de elienantenaina
Le 22/10/2018 é 10h06
[ ! ]
Bonjour mercier pour ta lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 14h38
[ ! ]