RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE - Page 2

RECHERCHE GROSSISTE DESTOCKEUR DE VETEMENT EN HOLLANDE PUMA ADDIDAS GARCIA A DES PRIX TRES BAS
62 réponses pour «
RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE
 »
Réponse de nidoad
Le 02/05/2012 é 16h02
Bonjour si possible m'envoyer les photos avec le listing voici mon mail:zazou_zou@yahoo.fr merci.
Réponse de business man
Le 02/05/2012 é 19h43
Bonjour je cherche un bons fourniseur de friperie. A un bon prix d'une bonne qualite et d'un bon trillage. femme , homme, enfant te bebe Référence(s) : je suis a south africa
Réponse de krsmarq
Le 18/05/2012 é 23h58
Bonjour, Si vous possédez des lots de marques comme: G-STAR/GUESS/PEPE JEANS/DIESEL/KAPORAL .... Contactez moi par mail: Cordialement Chris
Référence(s) :
Produits authentiques de la CEE bien entendu !
Réponse de krsmarq
Le 19/05/2012 é 00h04
TOMMY HILFIGER/KALVIN KLEIN .... Mon mail est: KRSMARQ@GMAIL.COM Chris
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h29
J'ai une entreprise de vetements enfants,femmes,et hommes au senegal
Référence(s) :
modeliste
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 10h37
Bonjour, Vous avez un site avec toutes les produits svp? Merci d'avance
Réponse de kouskous100
Le 14/12/2012 é 13h04
Bonjour Cherche grossiste pour vetement de marques.Enfants femmes sport. urgent.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 17h01
Bonjour je recherche des lots a prix interessants voila mon adress e mail jamalaab@hotmail.com merci
Réponse de kouskous100
Le 18/12/2012 é 23h39
Je suis à la recherche d'un grossiste de vêtement et chaussure femme sport et enfant.de preference au kilo.merci de me contacter par mail.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h23
Bonjour j'ai des lots d'articles de marque à des prix bas merci de me contacter imane.cara@orange.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h20
Bonjour je cherche des lots de vêtement pour enfant,femmes et homes.
Réponse de Diamounta
Le 02/04/2013 é 00h59
Je suis un fournisseur de vêtements pour bébé, enfant et femme Si vous intéresse, voici mes coordonnées: Email: ttex_mgt@yahoo.fr Tel: 00216 99093005 Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 03h57
Bonjour, Besoin de listing de produits disponibles avec photos- prix et la ville de disponibilité de la marchandise.merci
Réponse de nidoad
Le 07/04/2013 é 15h05
Bonjour si possible de m'envoyer les photos et le listing sur mon mail:zazou_zou@yahoo.fr merci
Réponse de Diamounta
Le 07/04/2013 é 17h08
Nous sommes installé en Tunisie (Monastir) Voir site web de mes clients: marese.fr repetto.fr Mat-de-misaine.com
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 22h46
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Réponse de Diamounta
Le 23/04/2013 é 22h51
Ce n'est pas parce que vous avez tombé sur une mauvaise adresse une fois ça veut dire que le niveau de la qualité est le même chez tout le monde!! Nous faisons de la haute de gamme depuis plus que 25 ans et nos clients européens sont content et resteront pour Toujours vu le sens d'écoute qu'on leur donne... Nos coordonnées sont: Tel: 0021699093005 Email: ttex_mgt@yahoo.fr Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h40
Bonjour je suis de bruxelles je cherche un grossiste de vêtements enfants femme par kilo pour vendre au marché merci d avance saidaurs@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h29
Bnsr, je suis a la recherche des grossiste en friperie pour me livrer en france car je vais ouvrir bntot un grands magasin en friperie alors si vs pouvez me livrer je vs laisse mon portable pour me contacter afin de parler de sa ...abntot merci .
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 16h03
Je cherche des lit de vêtement,lingerie,chaussure ... Veuillez me contacter