RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE - Page 3

RECHERCHE GROSSISTE DESTOCKEUR DE VETEMENT EN HOLLANDE PUMA ADDIDAS GARCIA A DES PRIX TRES BAS
62 réponses pour «
RECHERCHE GROSSISTE DE VETEMENT EN HOLLANDE
 »
Réponse de TEXMARK
Le 23/12/2013 é 11h36
WWW.TEXMARK.FR Votre grossiste, fournisseur de vêtements de grandes marques en ligne, homme et femme. Nouvelles collections, de l'année en cours ou de l'année à venir, vendues par pack ou par lot jusqu’à -85% du prix public. Vente en gros pour, Grossistes, Semi-grossistes, Outlets, ouvertures de Boutiques indépendantes, Magasins de déstockage, Sites de marchands, sites de Déstockage, Marketplaces, vente en réunion, Bradeurs, Marchés, Auto-entrepreneurs … Grandes diversité d'articles, Blousons, Doudoune, Gilets, Vestes, Sweat-shirts, Jeans, Chemises, Tee-Shirts manches courtes, T.Shirts manches longues, Tops, Tuniques, Robes, Shorts, Jupes, Pulls, Boxers, Baskets, Accessoires, Cuirs et Spotswear, Streetwear, Prêt à Porter de Luxe … Achats sur place, Showroom à proximité de Metz (57) ou sur notre site de vente en ligne (Gestion des stocks automatique en temps réel) : www.texmark.fr Pour avoir accès à nos tarifs & CGV, il suffit de s’identifier, en haut, à droite de la page d’accueil. Produits certifiés, 100% authentiques. Nous assurons la traçabilité de l'ensemble des articles que nous commercialisons auprès des services douaniers compétents. Tarifs dégressifs sur quantité. Lots de 500 à 5000 pièces, nous consulter. Pour toutes questions commerciales : +33 (0) 6 99 22 84 85 ou par mail : sarltexmark@gmail.com Arrivages permanents. Paiement sécurisé par CB ou virement. Livraison en France & dans le monde entier, par Colissimo ou Ups. Ex : T.SHIRTS CALVIN KLEIN COLLECTION 2014 HOMME & FEMME, manches longues en exclusivité web, aux tarifs de 12€ h.t. unitaire, par pack de 6 pièces, pour un prix de vente public : 59€ ttc. Ex : JEANS DIESEL FEMME COLLECTION 2013, "Matic", tarif public 300€ ttc, disponible sur www.TEXMARK.fr au tarif de 43€ h.t. unitaire, par pack de 10 pièces. Ex : SWEAT PEPE JEANS LONDON HOMME COLLECTION 2014, au tarif de 22€ h.t. unitaire, pour un tarif de vente public de 99€ ttc. Par pack de 6 pièces. BONNE VISITE SUR : www.TEXMARK.fr
Référence(s) :
www.TEXMARK.fr
Réponse de abouaymen31
Le 29/01/2014 é 21h52
Bonjour. je suis interessé par des vetements frppes ainsi que de la marque bradé et soldées. me contacter. 0649821064 abouaymen31@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 14h20
Bonjour je suis interreser par votre lots marques jennyfer massimo dutti ; pourriez vous me contacter au (33)6 03 68 79 55
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 14h27
Bonjour je suis interreser par votre lots ; pourriez vous me (33)6 03 68 79 55
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h02
Bonjour je cherche des palletted de vetement enfants de marque merci de me contacter au 0614136089
Réponse de Mpalsene
Le 06/04/2014 é 22h32
Je suis grossiste en friperie et je cherche des fournisseurs de vetements de seconde main non trier
Réponse de sami1981
Le 29/04/2014 é 18h22
Je suis marchand en belgiquee je fais les marcheee je chercheee un fonisseure qui vend des lot textille chaussureee
Référence(s) :
rechercheee des lot
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 10h40
Bonjour je suis intéressé merci de me contacter par mail
Réponse de TEXMARK
Le 28/05/2014 é 10h49
Bonjour, Nouvelle collection DIESEL 2014, homme et femme sur www.TEXMARK.fr Jeans, Tee-Shirts, Tops, Shorts, Jupes, Sweats, Gilets... D'autres marques disponibles comme EMPORIO ARMANI, PEPE JEANS LONDON, CALVIN KLEIN. Venez découvrir nos collections 2014 au tarifs de destockage, en ligne ou sur place. Showroom de 200m² proche de Metz (57) Plus d'informations au +33 (0)6 99 22 84 85 Tarifs après inscription. Bonne visite sur www.TEXMARK.fr
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 11h28
Bjr,je serai interesse par le massimo dutti,voici mon mail anouka@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h13
Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m envoyer les photos des produits merci a bientot
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 11h16
Bonjour je voudrais savoir si vous avez des lots en fin de séries merci a bientot
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 11h39
Envoyer moi quelques photos ainsi votre adresse pour venir les voir voila mon e-mail: xavie75000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 23h46
Salut si vous avez des proposition a m'envoyer ,merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 12h56
Bonjour je recherche des lots de vêtements chaussures et autres ,lots d invendus et de retour de magasins et fin de séries contactez moi par mail madjid9999@hotmail.fr merci
Réponse de Bouzouita
Le 24/09/2015 é 22h54
Je cherche des vetement de marque pour femme (des manteaux des robes des vestes) et des sacs a main chaussures Sandro Maje Claudie pirlo D&G ........ Sacs( gerrad darel , chlohé , repeto gucci....)
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 13h01
Bonjour pouvez vous me donne plus de detaille sur les marque les tailles et les prix avec photo s il vous plaid je suit de tunisi merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 23h41
Bonjour Pourriez vous me contacter au 0032483125839. Je suis interesser pour acheter des grandes quantiter.merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 10h12
Bonjour, Pourriez vous m’envoyer un e-mail pour échanger un peu plus, et avoir plus d’information si possible svp.
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 10h13
Bonjour, Pourriez vous m’envoyer un e-mail pour échanger un peu plus, et avoir plus d’information si possible svp. yassin.el.khaoulani@gmail.com