670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche Joueur Pour l'Europe

Question de sldtop le 01/03/2011 à 12h06
Dernière réponse le 25/11/2011 à 17h53
[ ! ]
Consultant pour des agents et des clubs, je recherche des joueurs. Si vous ne correspondez pas aux critères, merci de ne pas répondre. Age: entre 16 et 25 ans Statut : Minimum Semi-Pros ou Juniors dans un centre de formation reconnu Nationalité : Le joueur doit résider en Europe car aucun frais de transport ne sera remboursé. Vous devez donc être disponible rapidement. Si vous êtes interessé, laissez votre adresse e-mail, je vous enverrais les documents.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche Joueur Pour l'Europe
 »
Réponse de djabar
Le 18/03/2011 é 19h57
[ ! ]
Ok monsieur moi c'est j'aimerai faire des test de recrutement contact abdoul1990@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 11h27
[ ! ]
Je suis un jeune joueur ivoirien je joue en primiere division de cote d'ivoire et j'ai participé a la can cardet en afrique au rwanda j'ai 17ans j'aimerai trouvé un club en europe mon email:ibsanogo17@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kakarim
Le 06/04/2011 é 02h41
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Karim j'ai 19 ans je joue actuellement en ligue 1 de futsal et je suis a la recherche d'un club a 11 j'ai toujours jouer au haut niveau contacter moi par mail vous en sauriez plus a bientot j'espere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour chef, je suis vraiment intéressé et suis de nationalité française. J'ai 20 ans et ai évolué en niveau nationaux ou dh de région parisienne. Je suis aussi international espoir congolais
Répondre
Réponse de chichacafe
Le 25/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonjour je m'apel faeize GHANAI j'habite a angers dans le maine et loire je suis né le 30/081993 A ANGERS je suis un footballeur je joue actuellement a ES BOUCHEMAINE a angers en DH NATION mon poste est millieu offenssif millieu droit ou gauche je mesure 1m88 ce ki me donne un atout je suis très rapide phisique et technique je cherche a faire des test ou détection je sais que je suis un très bon joueur je joue souvent avec des joueurs de haut niveau et ils me disent que j'ai largement le niveau.je cherche partout j'envoi des lesstres des mails j'apel plusieurs clubs en france mais personne ne veut me faire confiance ou m'accorder un test ou un entrainement je sais que je suis très bon et je veux juste que quelqu'un puisse me faire confiance et m'accorder 1h00 de son temp je viens vers vous pour esperer ke vous pouriez m'aider et jen suis certain que vous ne le regretterez pas. dans l'attente d'une réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Joueur Pour l'Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176