Recherche ma mere biologique - Page 2

Bonsoir je vous ecrit car j'ai une amie qui est a la recherche de sa mere biologique elle a eté abandonnée des la naissance mais elle aimerait ret...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
recherche ma mere biologique
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h32
Je nest pas connue ma mère daprès mon père elle ma abondonnè sur mon acte de naissance il ny a pas son noms pourtand mon père ma reconnue si quelqun pouvait maider merci
Réponse de ante2605
Le 22/11/2010 é 15h45
Bonjour vos parents etaient ils maries? annie
Réponse de kmp
Le 05/12/2010 é 20h41
Je cherche ma cousine elle etait adopter nom de naissance kialevo christelle issabelle nee a paris en 1987
Référence(s) :
je t aime ma cousine envoyer moi les messages
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h42
Bonjour, je fais des recherches pour mon mari qui a été abandonné a la naissance le 24 juillet 1974 en dordogne apparement a ribérac. J'ai pu avoir son dossier au conseil general mais a part cette commune et l'age de la mere ( 18 ans) il n'y a rien d'autre. Je suis bloquée! si quelqu'un pouvait m'aider. Merci aurore
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h47
Je suis nee le 21-03-96 , je conniat le nom , prenom , date de naissance et ancian lieu de residance de ma mere mais sur page blanche il ni a rien pouvez vous m'aidez merci !! Mon facebook fanny sade
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 20h57
Vous ne parlez pas de votre pere ? Qu'elle est votre situation ? Votre histoire ? ou est née votre mere ? La recherche de parent ou autre et un chemin très laborieux ou chaque detail compte .. J'ai par experience retrouvé les origine de mon papa orphelin avec beaucoup de patience de coup de telephone de recherche internet et d'indice de son histoire avec cela j'ai reussi a retrouvé sa demi soeur et son demi frere ....et l'histoire de ma grand mere
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 00h33
Bonjour, Je suis née sous X a Nice(sud de la france) et je cherche ma mère biologique depuis 3-4 je vais avoir 14 ans cette anée et je suis bien déséspérer,ma mère s'apele MARIA et elle est portuguaise ou d'origine portuguaise a par sa je ne c'est pas grand chose a son sujet merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h50
Bonjour, Je suis née sous X le 4 Septembre 1987 à 8h45 à la clinique Champeau de Béziers et je cherche à connaître mes origines. MERCI.
Réponse de ante2605
Le 14/04/2011 é 18h06
Pour la personne qui a dépose le dernier message quels sont les demarches que vous ayez faites demande de votre acte original et integral de naissance et consultation de votre dossier ase? voici mon email si vous souhaitez savoir comment faire annie
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h11
Je cherche une personne qui pourrait me renseigner au sujet de ma naissance. Mon nom d'origine est Regine Guillin. Je suis née le 21 juin 1966 à la pouponniere de plapeville en moselle. J'ai été abandonnée et adoptée à l'age de 3 mois. Merci.
Réponse de ante2605
Le 19/04/2011 é 17h58
Bonjour avez vous etez adoptée via une oeuvre privée ou par organisme de l'état demandez la consultation de votre dossier ase et votre acte original et intégral de naissance annie si vous souhaitez avoir des réponses sur les démarches
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 00h27
Bonjour ; Je m'apelle Florentina Ursaru et j'ai 16 ans , je suis à la recherche de ma maman biologique qui m'a abandonné a l'âge de 5 ans dans un Orphelinat . Je connais son Prénom ; Elena Banica. Pouvez - vous me donner des renseignements ?
Réponse de ante2605
Le 28/04/2011 é 09h21
Bonjour florentina dans quel pays etes vous si votre abandon a eu lieu en france vous pourrez quand vous serez majeure consulte votre dossier aide sociale a l enfance annie
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h46
Ce n'est pas ma fille mais la fille d'une amie elle est née en 1982 dans une clinique a paris merci de me tenir au courant Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h48
BJ A TOUS MWA JE RECHERCHE MA MERE KI MA ABANDONER AVEC MO FRERE CHEZ NOS GRAND PARENTS PATERNEL MWA 2 MWA MON FRERE 1 ANS JE LES CHERCHER JAI JUSTE UN PRENOM ET UN NOM DE FAMILLE MES PAS SUR
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h57
En fait j'ai mon mari qui a été adopté. Il aimerait à 35 ans retrouver son père. J'ai en ma possession : son nom de famille, son prénom et sa date de naissance. Vers quel bureau ou service dois je m'adresser pour avoir une adresse. Je vous remercie de votre aide.
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h16
Recherche ma mére je suis né le 24janvier 1968 a levallois 92 pas d'autre indice merci de m'aider a la retrouver::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Réponse de Claire2 vie
Le 09/10/2011 é 15h02
Bonjour a toutes et a tous. Je recherche ma mere et mon pere de naissance. Je suis nee a Paris le 23 Aout 1961. Il se peut que le prenom figurant sur mon acte de naissance est ete Marie Claire, J'avais ete remise dans une creche privee avant mon adoption. Si vous me recherchez je vous serai gre de me contacter Merci
Réponse de marie22031989
Le 18/10/2011 é 15h59
Bonjour, Je m'appelle marie, je suis née le 22 mars 1989 à la polyclinique de courlancy à Reims. Je suis née sous X, et je cherche désespérément à la retrouver, je suis déjà passée par le CNAOP mais rien. Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle s'appelle Muriel.
Réponse de Labizouenne
Le 12/11/2011 é 11h20
Bonjour, je suis étudiante assistante sociale et écris mon mémoire sur l'accouchement sous X. Je m'intéresse plus particulièrement au vécu de la femme ayant accouché sous X. Serait-il possible de prendre contact avec vous afin que vous me fassiez part de vos ressentis pendant votre recherche? Cordialement, Perrine