Tant que la personne qui a été adoptée est vivante ,elle seule peut accéder au dossier ,les descendants ne pourront le faire qu'à son décès
Donc si elle ne souhaite pas faire de recherche,vous ne pouvez le faire pour elle
annie
Bonjour,
je suis née le 4 decembre 1982 a montreuil a 10h au CHI de montreuil je suis a la recherche de ma mere et famille biologique si vous pouvez faire quoi ce soit je suis a l'ecoute je suis née sous le nom donnée par la DDASS sous le nom de' EMMANUELLE VALENTINE contacté moi au : magali.pire38@orange .fr
Bonjour je m apelle benjamin j ais 17 ans je suis né le 28 aout 1995 a la Ciotat ma mère ce nome sabine michelle elle est ingenieur thermique d origine européenne elle estai agée de 25 ans je sais simplement que mon père est tunisien et qu il vit a paris et qu il est dans le milieux artistique je n ais aucun nom de famille de mon pere et de ma mère dans mon dossier ;
ci vous avez des information ou ci vous pouvez m aider
Merci d avance
Bonjour
Mon message est destiné à REINEJEU qui cherche sa fille née à Casablanca en 1977 à l’hôpital .
Nous avons adopter une petite fille née X en 1977 a l’hôpital de Casablanca.
Pouvez vous svp nous donner plus d'infos sur le jour et le mois de naissance ainsi que votre origine, Car cette petite fille n'est pas marocaine, mais africaine ( peut être sénégalaise ou autre pays africain)
Merci
Pour nina qui cherche sa fille née 1987 a paris contactez moi sur ante2605@yahoo.fr ou contactez tres vite le service paris adoption
Conseil général de Paris
Espace Paris Adoption
54 avenue Philippe Auguste 75011 Paris
Tel : 01 55 25 89 10
Bonjour
Mon message est destiné à REINEJEU qui cherche sa fille née à Casablanca en 1977 à l’hôpital .
Nous avons adopter une petite fille née X en 1977 a l’hôpital de Casablanca.
Pouvez vous svp nous donner plus d'infos sur le jour et le mois de naissance ainsi que votre origine, Car cette petite fille n'est pas marocaine, mais africaine ( peut être sénégalaise ou autre pays africain)
Mon adresse Mail est : sibby.zbiri@hotmail.de
Meilleures Salutations
Merci
Sachez que pour les emissions de tv,il est très rare que votre histoire soit prise pour un sujet s'il n'y a pas eu retrouvailles
et soyez vigilants à la façon donc sera presenté votre histoire,beaucoup de déformations par les chaines
annie
Moi aussi je suis née d'un accouchement sous x le 15/09/1987 au chu de Rouen (seine maritime) je suis née dans les alentours de 23h et je suis a la recherche de ma mère biologique
Bonjouur a tous alors j'ai fais des recherches sur ma mere biologique et j'ai reussi a ouvrir mon dossier aupres du conseil general de montreuil mais le soucis apres avoir pris contact avec la genitrice on s'est retrouver un peu ridicule car cette femme a la peau "noire" et moi blanche donc il y a bien eu une erreur que son secret d'identité est atterit dans mon dossier par erreur donc aidez moi comment reprendre les demarches car tout se bloque bref je suis née le 4 décembre 1982 a montreuil. (93) a 10h. Merci bcp
Bonsoir je me prénomme allison est moi aussi j'ai était née sous X en 1995 à antibes au mois de Janvier je me permet de faire, moi aussi une petite annonce car je suis également à la recherche de ma mère biologique.. J'ai fait ma demande au conseil général de mon lieu de naissance est j'ai appris que ce dossier que l'on peu ouvrir n'est pas totalement entier.On peu demander des recherches plus approfondis au niveau du service Le ''CNAOP'' qui lui ce mets en relation avec le conseil general du lieu de naissance est effectue la recherche des parents en fonction des information donner part le conseil general ou la il y a l'integralite du dossier... Allison