670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ma mere biologique - Page 3

Question anonyme le 30/10/2008 à 00h46
Dernière réponse le 29/06/2022 à 23h47
[ ! ]
Bonsoir je vous ecrit car j'ai une amie qui est a la recherche de sa mere biologique elle a eté abandonnée des la naissance mais elle aimerait ret...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour « 
recherche ma mere biologique
 »
Réponse de Labizouenne
Le 12/11/2011 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante assistante sociale et écris mon mémoire sur l'accouchement sous X. Je m'intéresse plus particulièrement au vécu des mères ayant confié leur enfant à l'adoption. Serait-il possible de vous contacter afin que vous me fassiez part de vos ressentis pendant votre recherche? Cordialement, Perrine
Répondre
Réponse de loute1601
Le 16/11/2011 é 19h05
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de ma mère biologique je suis née le16/01/1989 je connai son nom Sylvie robinet sa mère donc ma grand mère sapelrai Evelyne robinet si kelkun connaîtrez ou pourrai maider merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonjour je m' appelle CHISTOPHER HERVY J ai 23 ans je suis née le 24 OCTOMBRE 1988 Je recherche MA MAMAN CLAUDIA COLIN Maman Claudia colin été avec mon papa GWENAEL HERVY J' ai été abandonner a la DAS de RENNES a 13 MOIS MON ONCLE S APPELLE CHRISTOPHE COLIN MA TANTE S APPELLE PATRICIA COLIN SI C EST VOUS OU SI VOUS AVEZ DES INFORMATION ENVOIE MOI UN MAIL MERCI BEAUCOUP
Répondre
Réponse de Aide555
Le 01/12/2011 é 12h55
[ ! ]
Bah donne plus de détails
Répondre
Réponse de nicky4
Le 12/12/2011 é 01h27
[ ! ]