Recherche ma mere biologique - Page 3

Bonsoir je vous ecrit car j'ai une amie qui est a la recherche de sa mere biologique elle a eté abandonnée des la naissance mais elle aimerait ret...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
recherche ma mere biologique
 »
Réponse de Labizouenne
Le 12/11/2011 é 11h25
Bonjour, je suis étudiante assistante sociale et écris mon mémoire sur l'accouchement sous X. Je m'intéresse plus particulièrement au vécu des mères ayant confié leur enfant à l'adoption. Serait-il possible de vous contacter afin que vous me fassiez part de vos ressentis pendant votre recherche? Cordialement, Perrine
Réponse de loute1601
Le 16/11/2011 é 19h05
Bonjour je suis a la recherche de ma mère biologique je suis née le16/01/1989 je connai son nom Sylvie robinet sa mère donc ma grand mère sapelrai Evelyne robinet si kelkun connaîtrez ou pourrai maider merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h20
Bonjour je m' appelle CHISTOPHER HERVY J ai 23 ans je suis née le 24 OCTOMBRE 1988 Je recherche MA MAMAN CLAUDIA COLIN Maman Claudia colin été avec mon papa GWENAEL HERVY J' ai été abandonner a la DAS de RENNES a 13 MOIS MON ONCLE S APPELLE CHRISTOPHE COLIN MA TANTE S APPELLE PATRICIA COLIN SI C EST VOUS OU SI VOUS AVEZ DES INFORMATION ENVOIE MOI UN MAIL MERCI BEAUCOUP
Réponse de Aide555
Le 01/12/2011 é 12h55
Bah donne plus de détails
Réponse de nicky4
Le 12/12/2011 é 01h27
Je suis à la recherche de ma mère biologique et j'aimerais la connaître. Je suis née sous x adoptée dès ma naissance le 29 juillet 1948 à Toulouse par la sage femme jeanne FOISSY qui a fait l'accouchement et m'a déclarée. Mon nom est Nicole Masset subra. Si quelqu'un peut me donner des informations, cela m'aiderait beaucoup et calmerait mon angoisse. Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai beaucoup de mal à m'y faire. Merci par avance de votre soutien.
Réponse de ante2605
Le 12/12/2011 é 11h11
Bonjour savez vous si vous avez été adoptée via une oeuvre privée ou par services de l'état anciennement ddass? Etant née avant 1966 ,vous pouvez obtenir votre acte intégral original de naissance,c'est parfois le parcours du combattant pour l'obtenir si vous souhaitez venir nous rejoindre sur facebook rechercheadomefasuite annie
Réponse de nicky4
Le 13/12/2011 é 00h49
BONJOUR, j'ai été placée à l'oeuvre de l'adoption à Toulouse, je m'y suis rendue pour avoir mon dossier, mais la directrice là bas, m'a dit qu'elle n'avait absolument rien. aucune trace. je suis déçue. Pourquoi je peux obtenir mon acte intégral original étant née avant 1966. J'ai réussi à obtenir la copie de l'acte intégral de ma naissance. Merci de vos conseils.
Réponse de marysep
Le 20/01/2012 é 03h19
Je , , recherche ma mere biologiqe,j,aie aujoudhui 55 ans et elle en avait 26 ans .maman,je veux te voir te touccher apprende su ta vie sais que tu me manquet beaucoup, je sais que je te ressemble et que tu peux m,apporter de belle choses dans ma vie tu sais nous avons tous queques a se reprocher mais cette relation.et de cette vie ma pas celle ci ,je suis sur que tu serais heureuses de voir tes petits enfants il sont rendu a 31ans et et35 ans,et eu aussi serait fier je t,enprie sors de ta coquilles et rejoins nous mon conjoint serait fier et notre petites familles aussi,,je t,aime
Référence(s) :
ta famille tes petis enfants,a bras ouvert
Réponse de marysep
Le 20/01/2012 é 03h24
Je sais que ma mere biologique est toujours vivante,je veux la rencontrer.elle doit demeure entre cap chat et chandler,merci de m,aider
Référence(s) :
la seule chose que je peux savoir ses yeux ses cheveux et la ressemblance
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h05
Ma fille est née a lille hospital salengro 1982
Réponse de ante2605
Le 21/01/2012 é 21h43
Pour la personne qui a mis le message fille née a l'hopital salengro avez vous fait la levee du secret et mis un mot avec vos coordonnées dans son dossier vous pouvez me joindre sur ante 2605@yahoo.fr annie
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h16
Bonjour je suis a la recherche de ma mère , j'ai étais placé dans une famille d'aceuille a l'age d'un an je connais le nom prénom date et lieu de naissance de ma mère mais personne ne veut me dire quoi que ce soit j'ai 29 et j'ai grandement besoins de réponse a beaucoup de question voici les seule info que j'ai ( Adgéa douicher née a lens le 7 désembre 1955) si quelqu'un pouvais me doné quelque info a son sujet ou je pourais la contacté je lui en saurais reconnaisante . dans l'atente de vos reponse cordialement kelly
Réponse de ante2605
Le 06/02/2012 é 16h36
Kelly pouvez vous me joindre sur ante2605@yahoo.fr ou sur rechercheadomefasuite sur facebook annie
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h01
Chére annie je vous es envoyer une invitation via msn j'aimerais entré en contacte avec vous pour pourvoir vous donné les quelque info que j'ai a son sujet et je vous remerci de votre aide. amicalement kelly
Référence(s) :
vous pouvais me joidre sur facebook egalement : kally canniere
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h49
Voila ,moi ma mère a était abandonné a sa naissance il ya 63 ans ,en allemagne a près la guerre en 1948 .et rapatrié en France pas les soldat français d'occupations en vu de son adoption par une famille française .après 12 ans de recherche(aministratif pour a vois son dossier .) Je viens juste de retrouver la trace de sa mère biologique et de sa famille en allemagne .j'ai apprit que sa maman biologique été dècède mais qui lui reste de la famille en Allemagne (elle a pu savoir pourquoi ? et mettre un visage sur un simple nom.)Je n'avais que le nom et le prénom en plus en Allemagne .Alors il ya 10 mois j'ai dècide de faire mes recherche sur internet via l'annuaire allemand j'ai trouver 3 nom de famille comme celui de ma mère .j'ai écrit une lette a chacun d'eux ,en demandant si il ne connaisser pas quelqu un de leur famille proche ou moins proche qui avait ce prénom et se nom .Sur les 3 ,il y en 1 qui connaisser cette personne ce n'est autre qu'un coussin éloigné de sa mère biologique qui m'a donné l'adresse tu frère de celle -ci je lui ai écrit une lettre .2 jour plus tard je ressois un appel téléphonique il m'explique tout .là on reste en contact .On vous écrivant tout ça c'est pour vous dire de ne pas perdre espoir j'ai réussir alors vous aussi vous arriverai .maintenant a votre place si j'avais juste le nom et prénom essayer l'annuaire téléphonique parceque moi j'ai essayer l'ambassade et tous mais il m'on pas du tout aider dans mes recherche.on espèrant vraiment que vous reussirai dans vos recherche.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h53
Bonjour, mon compagnon a été adopté a l'age de 3 mois et est ne sous X. nous avons des information sur sa mère de naissance, peu sur son pere, et n peu sur les grand-parents. il m'a demander de faire les recherche pour lui pour évité les bouleversement et les déception. mais forcement n’étant pas la personne concerné on me referme les portes. je sais que ses démarches sont longues. j 'essaye de trouve tout indice sur celle personne. des démarches on été fais a la cnaop et pour le moment j'attend. si vous avez d'autre surjection pour des recherche je suis preneuse. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h38
Bonjour, Je recherche un enfant née sous X en 1984 à la Réunion à l'hopital de la bel pierre de st denis. Si vous etes concerner merci de me contacter. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h17
Bonsoir je mapelle celine garcia jai 18 ans je sui née le 21/02/94 a l'hospital de troyes je recherche ma mere qui se prénome isabelle garcia la seul info que jai cest quelle est née a alencon ducoup je sui a la recherche de mon identiter de ma famille de son coter voila
Réponse de ante2605
Le 13/04/2012 é 11h34
Bonjour celine as tu été adoptée ou placée a la dass ou élevé par un membre de ta famille ? annie
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 07h00
Bonjour Moi mon pére c'est fait adopter et il ne veut pas retrouver sa mère biologique, mais moi je voudrai avoir des renseignement sur mes origines.merci de repondre svp