Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de manager en football et d'agent fifa - Page 3

Question de samuelkarhim le 12/09/2010 à 14h26
Moi c samuel ndzie jeune footballeur camerounais de 19 ans milieu de terrain tres talentueux cherche agent de joueur et clubs en europe si vs etes int...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
recherche de manager en football et d'agent fifa
 »
Réponse de abdoul51
Le 16/02/2012 é 15h22
Salut moi c'est kamagate abdoul razack je suis une ivoirienne age de14ans .je suis un footballeur ,j'aimerai jouer au foot .pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport .
Référence(s) :
cher un bon MANAGER un aillier tres vif et tres rapide et technique
Réponse de abdoul51
Le 16/02/2012 é 15h37
Salut monsieur moi c'est kamagate abdoul razack je suis un joueur ivoirienne et libre j'ai 14ans avec un pas port je suis pert a tous oki
Référence(s) :
je cherche un manager oki merci
Réponse de vinc's
Le 17/02/2012 é 10h09
Salut a vous,moi c'est PAUL VALERY,jeune footballer amateur,je attaquant je joue a tout les postes d'attaque,j'ai 19ans camerounais.vous pouvez me contacter au 23797970127 ou mon mail ;paulvalerymakani@yahoo.fr merci
Réponse de abdou 100
Le 02/03/2012 é 17h56
LATERAL GAUCH CLUB SUR ILES DE FRANCE (469490) Date : 02/03/2012 Catégorie :LATERAL GAUCHE Bonjour a tous je suis salihou oumarou 17 ans ;lateral gaushe.j suis camerounias je vie a douala . je chereche un club de D1 et D2.
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h23
Salut c moi el hadji aldom dieng je suis sénégalais j'ai 15 ans je cherche un agent de foot je suis talentueux ex-centrer tres bon voila mon numéros c 777351713 mon compte diengaldom96@hotmail.fr
Référence(s) :
mes références ronaldinho et messi et laye dieng
Réponse de 0033
Le 14/03/2012 é 20h51
Bonsoir je me présent yameogo abdel aziz je suis footballeur mm coach a dit a mm père ke j'ai vraiment dur talent voila pour koi je vous fait parvenir mm email de confirmation voila mm numéro 0022540248312 voila mm adrees email augustinle10@live.fr je suis en na attente de vos répond merci
Référence(s) :
foolbaleur
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 11h54
Sqlut petit jai vu ton annonce et je suis interesse en fait moi je suis aussi un joueur qui a evolue en algerie et en colombie actuellement je suis au cameroun et mon entraineur en elgerie a besoin d un defenseur central je pense que je peut te faire siair cette chanc si possible.porte toi bien.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 22h28
Slt je m'appelle ALEMBE NKONDA YANNICK je suis camerounais talentieux evoluant en defence centrale . milieux defensif et en laterale . je recherche un manageur qui poura d'aider a trouver un club en europe pour m'exprimer
Référence(s) :
le
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h44
Salut bonjour comment allez vous?moi je suis n'Déde Miezan Daniel je suis gardien de football et je suis très talentueux et je suis a la recherche d'un manager si possible et je suis sur le net pour sa.
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 17h08
Slt moi cest gnakale franck je vie en cote divoire je joue au foot et je suis un gardient de but je 15ans je mesure 1m90 j'ai des qualité main j'ai persone pour me suivre j'ai ete ruculter par une equipe de premiere division pour jouer avc les reserve mn mail est ARMANDFRANCKGNAKALE@GMAIL.COM mon numerro est +22503439768
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h28
Salut moi c konan angelo will-freed jai 15anns je fai 1m 87 chui ataquan jevolu o centre de fromation cosaf a abidjan je suis a la recherche d un manager voici mes coordoner konanangelo@hotmail.fr mon numero 40508173 veullez maider
Référence(s) :
mario gomez
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h28
Contact moi a l'adresse elakarime12@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h12
Salut moi hamza jouharan je suis née le 28/03/1992 je suis un jeune footballeur marocain je cherche un club de football au un manager s'ils vous plait aider moi voila mon nur : +212 6 68050449 et merci.
Référence(s) :
hamza jouharan
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h27
Bonjour comment allez vous je suis a la recherche d'un manager de football je suis en afrique je m apelle mpigui okogo lloyd vianney conctatez moi a petitecuele@hotmail.fr j'ai des video de moi et photo de moi pour mieux mentré merci a vous
Référence(s) :
je suis pas riche me pauvre je cherche ma vie
Réponse de anbabe
Le 02/06/2012 é 17h44
Slt moi c est mobio je suis ivoirien et je en cote d ivoire j aimerais entre en contacte avec un manager je suis expérimenté pour plus d information voici mon msn anbabesantiago@gmailcom
Référence(s) :
+22503974794
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h23
Jemapelepianetiyolioneljesuicameraunaijai17anjeveunmanagerdufoot
Référence(s) :
chequoh alexe
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 17h09
Je suis un jeune footballeur je ne parle pas tro je cherche un agent de football pour m'aidez
Référence(s) :
je suis d"une famille pauvre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h56
Slt MARTIAL je suis un camerounais j aimerais collaborer avec vous dans la detection des talents chez nous au cameroun mon numero est 23775908899 .
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 21h40
Slt moi c' est tchassie foyet armand agé de 16 ans je suis ala recherche d' un manageur stp aide moi je suis orfelin de père et de mère je joue le poste latteral gauche
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h23
SALUT MOI SAI BAMBA IBRAHIMA J SUR IVOIRIEN G RECHERCHE UN MANAGER POUR TRAVAILLE AVEC LUI JAI 19ANS G FAI 1M81 CAI MON MAIL IBBAMBA96@HOTMAIL.FR MERCI A VS