Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de manager en football et d'agent fifa - Page 2

Question de samuelkarhim le 12/09/2010 à 14h26
Moi c samuel ndzie jeune footballeur camerounais de 19 ans milieu de terrain tres talentueux cherche agent de joueur et clubs en europe si vs etes int...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
recherche de manager en football et d'agent fifa
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h15
Bnsr je suis camerounais age de 19 ans je suis defenseur polyvalent je suis à la recherche d'un manager pour d'information wwzehniaca@yahoo.fr
Référence(s) :
tel 99196756
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h22
Je me nommé zeh j'ai 1metre77 bon jeu de tete relance du pied polyvalent evoluent à tout les postes defensifs j' ai besion d'un manager je suis camerounais
Référence(s) :
mon numero 99 19 67 56
Réponse de stephanemvomo
Le 08/04/2011 é 20h00
Salut moi c'est stephane camerounais je cherche un manager de foot qui pourait m'aider s'i vous plait c'est urgent merci mvomos@yahoo.fr
Référence(s) :
gardien de but age de 15ans
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h17
Bonjour je nome gustave jeune camerounain je suis au maroc un manage pour moi merci pour une reponse au mail nteppegustave@yahoo.fr
Réponse de falikoukeita
Le 08/05/2011 é 02h17
Salut mr je mappelle keita jesuis guinnen et je joue dent ecole de foot ball au maroc un attaquant et jais de jajouer contre l'equipe cadet de strasbourg de francejais des experience si vous et interré voix ci mon imail falikoukeita@hotmail.fr merci de votre conprehenssible
Réponse de falikoukeita
Le 05/06/2011 é 03h08
Salut mr moi c'est keita falikou je cherche des manager un jeune guinnéen qui evolu dent ecole de foot au maroc tele com merci voici mon imail falikoukeita@hotmail.fr et je reside au maroc
Réponse de abdoul51
Le 21/07/2011 é 23h59
Salut a vous moi je me nomme kamagate abdoul koudousse je vis en cote d'ivoire et je suis un ailier droit âgée 15 ans, je fais les 1m47 pour51kg et évoluée au de mon université a abidjan et je suis en division 2 club sport études de abidjan .je suis médaille d'or des jeux universitaires2010. et je suis a la recherche d'un manager pour me permettre de réalise mon rêve d'enfance. en effet je ne peux que compté sur votre bonne compréhension et surtout votre clémence pour arrivé a bout dans l'attende d'une suite favorable veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments les plus distingués voila mon émail pour plus d'infos abdoulbeau-77@live.fr
Référence(s) :
cote d'ivoire abidjan yopougon ananeraie +225 05273217
Réponse de ngono
Le 27/07/2011 é 12h57
Salut moi c'est tchana je recherche un manager je vie au cameroun voici mon email c_yanya@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis a yaoude au qautier tam-tam
Réponse de lass10
Le 28/07/2011 é 13h27
Bonsoir moi je suis un joueur gabonais j'ai 16ans je m 'appelle mpigui okogo lloyd vianney ,poste........milieux defensif .............poids 63kg .................taile 1,72cm ...........pieds, des 2pieds ........club missile f.c ........ pays ..........gabon........ je suis noir arquée ville libreville , je reve etre un bon joueur un jour mon dieu, aide moi je suis d'une famille pauvre comment faire pour integrer svp aidez moi je suis un tres jeune gabonais qui trainne avec ces dieux pieds au gabon qui chaumme je pas me gaspillée pendant que ma famille soufre la galeur la misere je regarde je suis l'ainée sa me fait mal je ne sais pas comment faire pourton je joue au football je dans un club je suis encore jeune pour avoir de l'argent , moi ce pas sa moi je veux etre encadrer pars un bon centre et on parle de moi ,moi je veux reussir dans ma vie voila pourquoi je viens au cyber pour avoir les contactes ,ma mere et mon pere pauvre moi je veux vraiment jouer au football ,aidez moi ,! > je suis la nouvelle generation sans encadrement sans etre suivie ,je veux etre bien suivie dans ma vie et etre encadrer pour soutenir notre pays dans le futur , je veux aidez ma patri ma vie mon avenir mon pays mon club ma famille .je suis a libreville pendant que je suis la je perd le temp nous avons pas des centres de formations ici voila pourquoi je veux etre encadrer pour avoir une bonne encadremenr surpeurieur .svp aidez moi ,meme si je suis pauvre sa ne fait rien mais moi je veux aidez mes pieds pour allez plus loin avec ces pieds je me sens beaucoup bien dans ma vie , mon football est le destin que dieu ma donnez c'est moi meme d'escployter sa ,dieu propose l'homme dispose moi je veux vraiment perseverée dans mon football aidez moi ,je veux que un jour on parle de moi comme d'autre joueur .meme pour manger ma mere na pas d'argent meme pour nous inscrire rien ,ils sont pauvre je pleurs meme pour eux ,je dis hée mon dieu comment faire pitier de nous nous soufrons comme sa .je! > passe tout mon temps au cyber je depense d'argent pour cherch! > er ce bien pour moi , d'autre me dissent ces de conneries .tu depense l'argent pour derien je dis merci sa ne fait rien .moi je veux jouer plus loin allez loin avencée ,je suis ici je trainne ici sa me fait beaucoup mal au coeur ,je conte sur vous svp aidez moi a realisez mon reve et etre une personne dans ma vie .avoir aussi une famille comme d'autre pas restez la , entrain de soufir avec mes parents autour d'eux pendant que dans mon quartier on dis je suis bon je pas encore confirmer pour dire que je suis bon pas encore il faut que je dois etre dans un centre pour allez plus loin que sa .je dois beaucoup travaillée .je veux que vous m'encadrer je veux etre suivie pars vous. merci beaucoup je vous remercie
Référence(s) :
je suis pas riche
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h27
Bonjour ou bonsoir comment allez moi ces judicael wilfried ! jai 19 1m82 65k june joueur evoluent a esk de koumassi défenseur cnetral laterale gauce milieu sortent gauche j'aimerais bien une aide de votre par Mais j'ai mon passeport mes ma mer n'a pas les moyens pour m'a cheté un biet d'avion je ne peux pas vous dires que je suis douer dans le foot car vous ne m'avez jamais vue jouer mes jai d'ejar jouer des chanpionnat des junes de 17 18 an Mais c'est les moyens qui me pertubes donc j'aimerais avoir un manager qui me fera confiance et que je vais lui rendre a matier de foot qui m'aidera a etre un footbaalleur pro je suis je suis sicela vous interresses voici mon adresse Mail ou Mon numero de telephone judinhio@yahoo.fr mon numero de telephone 00225.66.32.46.69 je vous remercie de me contacter
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h53
Slt je mappel mouhamed said demba diop jai 15 ans 1m86 74 kilos j'suis senegalais je suis a la recherche d'un mannager car le mois prochain je dois aller en france vers une centre formation je suis un attaquant de pointe suis droitier on me surnomme pato mais quand on mappel quimbo la je suis innarretable.jen ai besoin le plus vite possible merci de votre comprehension a plus.
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 07h37
Salut moi c'est arsene je suis camerounais je vie en thailand je suis a la recherche d'un bon manager qui poura me faire aller partout dans le monde faire des test je suis footballeur ici en thailand voila mon contact ndougou_atangana@hotmail.fr et mon facebooj vous pouvez voir les photos et mon cv arsene ndougou
Réponse de abdoul51
Le 01/11/2011 é 19h53
Salut moi c'est kamagate daouda je suis une ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,j'aimerai jouer a bordeaux car c'est mon club de rêve .pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport .
Référence(s) :
CHERCHE MANAGER
Réponse de abdoul51
Le 01/11/2011 é 20h03
Salut moi c'est kamagate daouda je suis une ivoirienne age de 17ans .je suis un footballeur ,j'aimerai jouer a bordeaux car c'est mon club de rêve .pots:ailier droite ou latéral droite ,taille:1m69 poids:53kg je suis très rapide et j'ai la vivacité et je suis un jouer bien détermine, et je suis un beaucoup soumise a l'entrainement,j'ai un niveau 3eme. merci de honore ma demandé j'ai un pasport .
Référence(s) :
un aillier tres vif et tres rapide et technique
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 23h31
Bonjour je m' appelle Agaci j'ai 16ans, j' habite en Belgique à (liège) je joue à Waremme flan gauche, flan droit et attaquant est je suis à la recherche d'un manageur si c'est possible veuillez me contacté au 0032483027110/ ou par l'adresse électronique: blackgirl-shashaa@hotmail.com Merci de votre compréhension
Réponse de stephane1994
Le 16/12/2011 é 20h27
Salut mr,moi 7 titti wang claude stephane.je desire participer a votre test,je vous enverrai mes coordonnes d ici demain
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h30
Slt mon c'est ango martin hervé je suis laterale gauche suis camerounais a la recherche d'un manger 00237 75 31 00 08 je joue en deuxieme division je joue vraiment bien je donne le meilleur de moi mais je n'ai pas de manager j'en ai vraiment besoin d'un bon manager qui pourai m'aider t_moi98@yahoo.fr merci d'avance
Référence(s) :
je joue en deuxieme division dans l'equipe de yaoundé 2 mon tel 00237 75 31 00 08 l'ateral gauche
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 20h49
Bonne et Heureuse Année 2012, à Tous. Bonjour, je m'appelle N'da Kouadio Céleste, je joue en Côte d'Ivoire, poste numéro 6,7ou 8 . J'ai 18 ans, 1m74 cm. Je recherche un Agent ou un Manager pour pouvoir passer des test en Europe, je sera à Evreux en France. Merci de me rappeller au 06 48 44 24 98
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 18h46
Salut a tous je suis un jeune malien je joue au football je suis un attaquant ou milieu de couloir je me nomme FODE KONE je cherche un manager pour me lancer je répond 07718512 je vie a Libreville je mesure 1m 82 poids 83 je suis rapide s.v.p faite moi réalisé mon rêve que je toujours rêvé merci de votre part mon email fredidanekone@yahoo.fr
Réponse de evra_a_469
Le 05/02/2012 é 15h09
Bonjour a tout homme managre qui aide les jeunes footballeur a construire leurs vie a travers eux.je m'appelle souleyman issa jeune footballeur camerounais latérale droit,axial age de 19ans.je suis a la recherche d4un manager qui pourra m'aide.mail souleyman_i@yahoo.fr