Je recherche Meneba DOUKARI ma soeur

Je l'as recherche car sa fille de 16ans est morte (r.i.p.) et je souhaiterai quelle participe a ces funéraire ne l'ayan pas beaucoup vu dans sa vie je souhaiterai quelle vienne et n'ayan plus de nouvelle depuis 5ans? voila merci .
2 réponses pour «
je recherche Meneba DOUKARI ma soeur
 »
Réponse de michi09
Le 25/04/2011 é 16h33
Je connais une meneba doukari la cherche tu encore
Réponse anonyme
Le 11/12/2021 é 20h53
Bonjour Vous avez pu avoir des nouvelles de votre sœur je viens de voir dans ce groupe que vous avez pas de nouvelles j’aimerais savoir si vous en avez pourriez-vous me tenir au courant car ça fait un moment que moi aussi je la cherche j’ai passé énormément de temps avec elle j’étais tout le temps avec elle je l’ai plus revu quand elle a eu sa fille Sherazaad qui a le même âge que ma fille à moi d’écart