670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE RECHERCHE MON PERE GENETIQUE

Question de VEGA74 le 19/01/2012 à 16h03
Dernière réponse le 26/08/2013 à 19h36
[ ! ]
Je suis née en 1962 à ANNECY (74). Ma mère ANNIE FRONT fréquentait un homme en secret, MARIO SIGUIMONDI qui était garçon de ferme à POISY près d'ANNECY. Ils se seraient donc fréquentés durant l'année 1961. Ma mère m'a raconté sa version de l'histoire mais je ne sais pas si c'est la vérité. Il avait apparemment une voiture rouge et après avoir appris la grossesse de ma mère il s'est enfui et ne lui a plus jamais donné de nouvelles. D'après ce qu'elle m'a dit. Il sait donc qu'un enfant adultérien existe. Merci de m'apporter un réponse car je veux juste savoir la véritable histoire de ma naissance. Je ne veux ni un père ni une famille, j'ai déjà tout cela.
Répondre
5 réponses pour « 
JE RECHERCHE MON PERE GENETIQUE
 »
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir, Connaissez vous son âge ? Cordialement, Eric
Répondre
Réponse de VEGA74
Le 24/07/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Non je ne connais pas son âge. Ma mère est de 1938, donc il devait avoir le même âge qu'elle. Il était blond aux yeux bleus et d'origine ou plutôt italien. C'est tout ce que je sais. Je lui ai écrit il y a quelques années, mais je n'ai eu aucune réponse en retour. Remarquer, ma lettre était pas très sympa!!!! Avez-vous une piste? Cordialement, Muriel
Répondre
Réponse de VEGA74
Le 12/08/2013 é 20h45
[ ! ]
Bonjour Eric, Pourquoi m'avez vous posé cette question ? Cela m'a interpellé et me laisse sur ma faim! Pouvez vous me rendre réponse ? D'avance merci de votre retour, Cordialement, Muriel
Répondre
Réponse de pica07
Le 25/08/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, Désolé mais je ne trouve pas de solution, peut-être faudrait il chercher du coté de l'italie ? Bon courage, Eric
Répondre
Réponse de VEGA74
Le 26/08/2013 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, Tant pis, je me suis dit que vs connaissiez peut-être quelqu'un avec ce nom ! En fait, depuis ce mail qui date de 2012, je ne cherche plus à le retrouver, je ne suis même pas certaine de son identité. Merci d'avoir répondu. Cordialement, Muriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE RECHERCHE MON PERE GENETIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424