670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Papa

Question anonyme le 26/07/2009 à 22h35
Dernière réponse le 05/01/2017 à 13h42
[ ! ]
Mon copain est né a Laval le 22 Avril 1989, il a aujourd'hui 20 ans. Son pere est Guinéen mais ne la pas reconnu a la naissance, depuis les recherches n'ont cessées de ne rien nous apporter. Son pere est né en Guinée il a joué au Stade Lavalois (53000) avant la naissance. Il se nomme Ngor Sarr mais on ne sait si l'écriture est bonne ou pas. Toute informations est attendues afin de retrouver celui ci. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche Papa
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 21h29
[ ! ]
Salut! Je n'ai pas de réponse mais je sais que Ngor Sarr est un prénom et nom typiquement sénégalais. Les personnes se nommant ainsi sont d'étthnie purement sérére
Référence(s) :
Mes sources: je suis d'origine sénégalaise!
Répondre
Réponse de Alice.sarr
Le 05/01/2017 é 13h39
[ ! ]
Bonjour je suis la demi soeur de ton copain. Je m'apelle Alice Chevalier Sarr je suis née le 18 décembre 1991 a Caen. Il faut que vous me contactiez au plus vite ! Voici mon numéro de telephone 0608623393 et mon facebook Alice Sarr
Répondre
Réponse de Alice.sarr
Le 05/01/2017 é 13h42
[ ! ]
Nous somme senegalais et non guinéens !!! Toute la famille nous a recherché pendant des annees! Jai des photos de joachim quand il etait petit. Notre tante Ndaté Diame est passé a la television senegalaise pour nous retrouver. Moi cela fait 6 mois que je suis entré en contact avec la famille je ne savais pas que javais un il faut absolument que nous rentrions en contact. Merci beaucoup par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche Papa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.844