669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de partenaire et de fournisseur - Page 2

Question anonyme le 03/12/2009 à 00h48
Dernière réponse le 09/03/2019 à 18h08
[ ! ]
Je cherche un fournisseur pour des chaussures ,très jolies,Escarpins(ouvert et fermés),Des Mules,Sandales,Ballerines,Bottes et Bottines,Tongs...des Ro...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
recherche de partenaire et de fournisseur
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, vos produits m'interessent.pourrai je avoir vos coordonnees svp
Répondre
Réponse de fashionaccessorie
Le 16/05/2013 é 17h02
[ ! ]
Merci de nous envoyer vos coordonnées à prettyfashionaccessorie@gmail.com et nous vous communiquerons les adresses de nos différents sites de vente en ligne. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2013 é 17h05
[ ! ]
Donnez-nous les adresses de vos sites ici, ça ira plus vite !
Répondre
Réponse de fashionaccessorie
Le 11/06/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour Nous préférons communiquer les contacts et adresses de nos sites professionnels par mail. Merci de votre compréhension Cordialement
Répondre
Réponse de soulier elegant
Le 05/10/2013 é 02h37
[ ! ]
Nous sommes des importateurs de cuir principalement d'Europe. une partie de nos cuirs sont utilisés dans la fabrication de jolies collections de chaussure femme et toujours dans les couleurs tendances. nous distribuons sur les grandes surfaces marocaine et fournissons des magasins en Espagne. Vente en gros de Mocassin en cuir vernis avec doublure chèvre et première de propreté en croute daim dans de très jolies couleurs de la saison: noir, bleus, rouge, beige, gris, prune. une quantité déjà disponible environs 500 paires des photos de notre collection sont disponibles sur demande vous pouvez nous contacter sur: mohzag24@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Angelisa
Le 05/05/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, nous répresentons des marques italiennes pour la vente en gros et l'ouverture des magasins monomarque et multimarque. N'hésitez pas à me contacter si intéressé : balzani@mondoitaliagallery.com
Répondre
Réponse de Angelisa
Le 19/05/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Mondo Italia Gallery représente plus de 50 marques italiennes en plusieurs secteurs : Prêt-à-porter Femme Enfant et Homme; Accessoires, Chaussures, Cosmétique, Lingerie, Bijoux, Habillement sport, Ameublement/Déco, Restauration. Pour: - Vente en gros - Ouverture de magasins franchisés monomarque : 50 – 200 m² - Ouverture de magasins multimarque : 100 – 400 m² ; coexistence de 3 – 8 marques - Réalisation de grands espaces commerciaux : à partir de 500 m² (galeries) jusqu’à 5000 m² (centres commerciaux) Tous nos projets sont élaborés exclusivement pour des marques italiennes sélectionnées et connues pour la qualité du produit et du design. Merci de me contacter pour tous renseignements complémentaires et si vous souhaitez discuter des possibilités de collaboration : balzani@mondoitaliagallery.com
Répondre
Réponse de IDBadr
Le 10/09/2015 é 14h04
[ ! ]
Bonjour ID Maroc est ravie de vous annoncer le lancement de la nouvelle prestation de la vente conseillée du matériel de propreté et hygiène dont vous trouverez ci-joint le catalogue, afin de répondre aux attentes, aux exigences des professionnelles et devrait nous permettre d’effectuer de réels profits. Je vous remercie de prendre acte de cette annonce et vous prie d’agréer, Monsieur Youssef, l’expression de mes sincères salutations. Bien Cordialement ID SALEM Badr Eddine GSM: +212(0)657 83 12 65
Répondre
Réponse de aboma_services
Le 20/07/2016 é 20h44
[ ! ]
Jean claude Mwanza Mwamba Adjoint Directeur Général KRAAL sprl Kinshasa RD Congo intéressé prés a se déplacer sur le Maroc entre le 09 et 25 /0/2016 prière me confirmer par écrit en réponse privé sur mon émail jcrmwamba@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 18h08
[ ! ]
Bonjour Je suis o Qatar. J envoie des chaussures parfums de marque o Senegal. Je recherche des revendeurs. Envoyez moi votre contact wats app.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partenaire et de fournisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066