Je cherche un fournisseur pour des chaussures ,très jolies,Escarpins(ouvert et fermés),Des Mules,Sandales,Ballerines,Bottes et Bottines,Tongs...des Ro...
Merci de nous envoyer vos coordonnées à prettyfashionaccessorie@gmail.com et nous vous communiquerons les adresses de nos différents sites de vente en ligne.
Cordialement
Nous sommes des importateurs de cuir principalement d'Europe. une partie de nos cuirs sont utilisés dans la fabrication de jolies collections de chaussure femme et toujours dans les couleurs tendances.
nous distribuons sur les grandes surfaces marocaine et fournissons des magasins en Espagne.
Vente en gros de Mocassin en cuir vernis avec doublure chèvre et première de propreté en croute daim dans de très jolies couleurs de la saison: noir, bleus, rouge, beige, gris, prune.
une quantité déjà disponible environs 500 paires
des photos de notre collection sont disponibles sur demande
vous pouvez nous contacter sur: mohzag24@yahoo.fr
Bonjour, nous répresentons des marques italiennes pour la vente en gros et l'ouverture des magasins monomarque et multimarque.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé :
balzani@mondoitaliagallery.com
Bonjour,
Mondo Italia Gallery représente plus de 50 marques italiennes en plusieurs secteurs :
Prêt-à-porter Femme Enfant et Homme; Accessoires, Chaussures, Cosmétique, Lingerie, Bijoux, Habillement sport, Ameublement/Déco, Restauration.
Pour:
- Vente en gros
- Ouverture de magasins franchisés monomarque : 50 – 200 m²
- Ouverture de magasins multimarque : 100 – 400 m² ; coexistence de 3 – 8 marques
- Réalisation de grands espaces commerciaux : à partir de 500 m² (galeries) jusqu’à 5000 m² (centres commerciaux)
Tous nos projets sont élaborés exclusivement pour des marques italiennes sélectionnées et connues pour la qualité du produit et du design.
Merci de me contacter pour tous renseignements complémentaires et si vous souhaitez discuter des possibilités de collaboration : balzani@mondoitaliagallery.com
Bonjour
ID Maroc est ravie de vous annoncer le lancement de la nouvelle prestation de la vente conseillée du matériel de propreté et hygiène dont vous trouverez ci-joint le catalogue, afin de répondre aux attentes, aux exigences des professionnelles et devrait nous permettre d’effectuer de réels profits.
Je vous remercie de prendre acte de cette annonce et vous prie d’agréer, Monsieur Youssef, l’expression de mes sincères salutations.
Bien Cordialement
ID SALEM Badr Eddine
GSM: +212(0)657 83 12 65
Jean claude Mwanza Mwamba
Adjoint Directeur Général
KRAAL sprl
Kinshasa RD Congo
intéressé prés a se déplacer sur le Maroc entre le 09 et 25 /0/2016
prière me confirmer par écrit en réponse privé sur mon émail jcrmwamba@gmail.com