Bonjour j ai 16ans et je voudrais faire un apprentisssage dans le domaine de la maçonnerie mais je n ai pas trouver de patron ni de cfa pourriez m a...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un patron pour un contrat d'apprentissage en
maçonnerie CAP.
J'ai 16 ans, j'habite à Bazoches les Bray 77118.
Je possède déjà une expérience dans la maçonnerie.
Je suis impatient d'acroitre mes connaissances dans ce domaine.
Si vous avez une formation à me proposer, n'hésitez pas à me contacter.
Port : 06.78.23.71.53
Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 16 et je rechercher un patron en maçonnerie dans le 94 pour un apprentissage (CFA) d une durée de 3 ans merci de me contacter au 06.58.25.47.64
Bonjour , je m'appelle Sylla mohamed ,j'ai 18ans et je suis actuellement en 1 ère année de CAP en maçonnerie. Mon entreprise étant en difficulté , je dois trouver rapidement une autre entreprise pour finaliser mon objectif, je travaille bien et très motivé avec sérieux
Cordialement.
Cfa : CUNAC , Albi
Appelez moi au 0782319544 merci
Bonjour, je m’appelle Joe Jordao. J'ai 20 ans, et je viens de finir un BP carreleur mosaïste, puis je souhaite continuer mes études étant parti pour un BP gros ouvres. J'ai besoin d'une entreprise de maçonnerie. Je suis motive et je m'adapte au demandes exiges par l'entreprise. J'ai 4 ans d'expérience dans le carrelage, et je souhaite m'enrichir dans l'art du bâtiment étant parti cette fois ci dans la maçonnerie. Contactes moi au 0663024454 si je suis celui que vous cherches. Contactes moi pour toute questions merci
Bonjours je cherche un patron dans le domaine de la maçonnerie pour apprentissage cap maçon j habite a Paris très intéresser dans le domaine merci 06 46 79 11 55
Bonjour je suis un jeune homme de 16ans malantendant je cherche un patron qui me prend en apprentissage jai cv et lettre motivation sur strasbourg 67 merci urgent je vous donne mon numero telephone 0783407856 urgent
Patron artisan du bâtiment région parissienne, propose un poste en apprentissage à jeune de 15a/16a présenté par parents.(popssibilité logement chez l'emplyeur pour provinciaux ou étrangers) Tél fixe (gratuit adsl depuis un poste fixe 0973666969 (e-ml : kp.coller@ahoo.fr) Ets Broloc
Artisan du bâtiment polyvalent, pré-retraite, propose apprentissage CAP maçon, région parisienne, pour jeune 15/16 ans, présenté par parents. Possibilité logement chez l'employeur pour provinciaux ou étrangers. Tél.adsl appel gratuit depuis un poste fixe en france 0973666969 ou kp.coller@yahoo.fr Ets Broloc
Bonjour
Artisan du bâtiment j'ai une annonce du 15 mars 2015 ci-dessus valable pour cette année 2016/2017. Logement par l'employeur possible. Tél.adsl appel gratuit depuis un poste fixe en france 0973666969 ou kp.coller@yahoo.fr Ets Broloc broloc@free.fr
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 16ans je recherche un patron en maçonnerie pour un CAP je suis de Charleville-Mézière, je cherche se patron pour rentré au Cfa si je n'es pas de patron je ne serais pas dans quel domaine me aller merci. Voici mon numéro de téléphone 0658328902
Bonsoir je suis un jeune de 17 ans je suis à la recherche d'un patron au domain de bâtiments: peintre, carrosserie,construction etc pour pouvoir entrer au cfa je suis à valence tel 0758438841
En attendant de votre réponse je vous prie d'accepter Mr/Mm le directeur l'expression de mes très distingué