Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche piece pour troupe de théâtre amateur

Question de labiche73 le 27/08/2011 à 15h58
Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses, notre troupe est toujours à la recherche d'une pièce pour la rentrée. Après reflexion nous aimerions trouver une pièce dans laquelle un sujet "bateau" type mariage ou autre serait traité mais dans plusieurs époques différentes avec des émotions différentes elles aussi de façon à laisser libre court a chacuns . Le texte et la présence sur scène serat donc équitable pour touts le monde . Merci auprès de tous les auteurs qui aimerais nous aider . Sylvie sylviebaudry@sfr.fr
2 réponses pour «
recherche piece pour troupe de théâtre amateur
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h48
Bonjour Tête de gondole est une comédie sur al grande distribution. elle est modulable car en saynète et s'adapterait parfaitement a votre demande. vous pouvez lire l'acte un en ligne sur www;pieces-theatre.com
Réponse de Barnabon
Le 12/01/2012 é 21h37
Bonjour Auteur je viens de publier une piece qui traite du mariage et remariage. Intitulee "papa vient au mariage de maman" elle est disponible chez Art et Comedie. J 'ecris egalement sur commande en fonction de l'effectif et les souhaits de la troupe. Theatralement votre, Jean-Yvon Coquin