Ch pret serieux svp

Question de stefflaval53 le 29/03/2011 à 13h46
Bonjour! Je ch 1 pret de 2000 euros afin de régler les obsèques de mon cher frère! Désire 1 dossier ki tienne la route! Merci a l.avance. Pa sérieux s.abstenir! stefflaval@orange.fr
1 réponse pour «
Ch pret serieux svp
 »
Réponse de popsy
Le 08/04/2011 é 18h01
On ne trouve pas de particuliers serieux pour des prets car voila 3 semaines que je galere leur seule reponse il faut avancer des frais pour que la transaction se fasse ou il disent toujours que c'est leur notaires ou leur conseiller qui leur dit de faire comme ca ou les reconnissances de dette qu'il demande d'envoyer seulement si on n'envoi une reconnaissance de dette et que l'on n' a pas le pret on est foutu alors je demande si quelqu'un connait un particulier qui pret sans aucun frais envoyer moi son sur ma boite mail merci
Référence(s) :
j'ai eu un preteur donc je ne dit pas le nom qui m'a dit c'esr a prendre ou a laisser quand je lui est envoyé l'article du code des consommateurs.