Bonjour monsieur
je viens à l'instant de prendre connaissance votre mail et je suis tout à fait disposé à vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
Mais avant cela je voudrais que vous me contactiez sur mon adresse email:blanchetbernadette40@gmail.com pour plus de détails sur mon service.
Je vous remercie de bien vouloir me rejoindre le plus rapidement possible.
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€
pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir.
Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs.
Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 0632073188.
Référence(s) :
voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!
Bonjour monsieur
je vien de voir votre mail et je tien avous informer que je peut vous octroyer se pret pour se la veiller me contacter a mon adresse pour entammer la procedur
cordialement a vous
franck lanoir
J'ai bien reçu votre et je suis totalement disposé à vous aider.Pour une suite favorable je vous prie de bien vouloir me contacter sur mon adresse email qui est:blanchetbernadette40@gmail.com.
En attente de votre réponse je vous dit merci
Bonjour, moi aussi j'ai envie de faire un pret de particulier a particulier
je suis une personne sérieuse
mais peur de l'arnaque
si vous avez trouvé quelqu'un qui vous a aidé
envoyez moi ses coordonnées
merci a vous
Non pour ma part j ai encore rien trouver
le pire c est que l on vous demande tjrs de payer l assurance avant d avoir le pret
et les montant varie de 100 euro a 855 euro
si deja on fait une demande cela n est pas payer d abord
si tout fois vous connaissez une personne serieuse faite le moi savoir
car ca devient vraiment urgent
merci
COMMENT FAUT IL VOUS LE DIRE
IL VAUT MIEUX CROIRE AU PERE NOEL QU'AUX PRETS ENTRE PARTICULIER
CELA N'EXISTE PAS POURQUOI UN AFRICAIN VIENDRAIT FAIRE DES PRETS A DES INCONNUS EN FRANCE
LIRE http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
LA LOI INTERDIT LE PAIEMENT DE FRAIS AVANT DÉBLOCAGE DES CREDITS ET LES FRAIS SONT COMPRIS DANS LE PRET
Bonjour monsieur
Je viens de prendre note votre mail et je suis vraiment disposé à vous faire ce prêt donc vous avez besoins.Mais il faudra d'abord que vous me contactiez directement sur mon adresse email qui est blanchetbernadette40@gmail.com
Je serai en attente de votre mail le plus rapidement possible pour une suite.
Merci
Qui se permet de se faire passer pour moi et de dire que je fais des prets?????
Tous prets au nom de laurent saudusse sont des arnaques, car identité usurpée. Méfiez-vous
Ne pas répondre aux propositions
Je n'habite pas à Troyes non ^plus!!!!!
Bonjour Mr/Mme Je suis Mr patrick chatier sachiez que je suis dans la possibilité de vous octroyé un prêt financier entre particulier afin de régulariser votre situation actuel mais j'espère que vous seriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème, mon taux d'intérêt est très raisonnable la durée du remboursement ce fait sur 1 à 15 ans NB :Le virement du montant du prêt ce fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banque là en cas de problème je saurai comment réagi pour le remboursement de mes fonds. Pour plus ample information contactez moi a mon adresse émail : patrickchatier@gmail.com Respectueusement Mr patrick chatier
Je m’appel Mr ANDERSON Godfried de nationalité CANADIENNE, je suis prospecteur en mine géologie et vendeur de pierre en Europe, en Amérique ;en Afrique et dans le monde. Dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai octroyer des prêt a toutes personnes sérieuse et raisonnable désireuses ou ayant des difficultés financières. Mon taux est 3%d’intérêt remboursement sur une période que je vous laisse librement l’option Si vous avez encore besoin de ce prêt je vous prie de bien vouloir me contacter pour que je vous donne mes conditions et les documents à fournir.
NB : Les frais de dossiers sont à ma charge, pas de frais a payé avec moi et vous rentrerez en possession de vos fond surplace en personne à ma banque. En attente de vous lire.
Sincères salutations
Référence(s) :
Société-Anonyme-Prêt aux particuliers avec interdit bancaire allant de 150000 euros à 10 000 000 d’euros
Siège et Représentation en BELGIQUE
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre message, alors je vous informe que je suis en mesure de vous octroyer le prêt sans problème mais a vous d'être sérieux et honnête lors du remboursement.
Paramètres du crédit:
Montant de l'emprunt: 90000 euros
Durée du pret: 120 mois
Taux annuel du crédit: 3 %
Debut du credit: 3 / 2012
Mensualité du crédit : 869.05 euros
Vous commencerez à me rembourser 3 mois après la
réception des fonds afin de vous retrouver.
Veuillez me contacter par mail : blanchetbernadette40@gmail.com
je vous redonne : blanchetbernadette40@gmail.com
Cordialement
Je suis un financier particulier. je fais des prêts entre particuliers aux
personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme
empruntée. Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées.J'ai un
capital important pouvant octroyer un prêt aux particuliers et les échéances
seront fixées selon votre budjet mensuel .Si vous avez des projets à
réaliser ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me contacter
par mail
Merci
Jean-Charle TOURLON