RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 16

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de janettedubey
Le 01/02/2012 é 13h08
Je suis prête à vous prêter la somme que vous vouliez.
Référence(s) :
Je suis à paris en france.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 12h38
Bonjour monsieur je viens à l'instant de prendre connaissance votre mail et je suis tout à fait disposé à vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Mais avant cela je voudrais que vous me contactiez sur mon adresse email:blanchetbernadette40@gmail.com pour plus de détails sur mon service. Je vous remercie de bien vouloir me rejoindre le plus rapidement possible.
Référence(s) :
blanchetbernadette40@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h27
Bonjour je suis Mme Elodie Bonnet j'accorder des prêts allant de 1.000.000€ à 10.000.000€ pour aider des particuliers qui n'ont malheureusement pas accès aux banques avec leurs conditions difficiles à remplir. Le taux d'intérêt est très avantageux et les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délai de 48 heurs. Aussi donc vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen ? je vous prie de me contacter directement: pas Email: elodieb_02@yahoo.fr ou pas téléphone: 0632073188.
Référence(s) :
voici un prêt ou financement peut etre tant attendu!
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 15h02
Bonjour monsieur je vien de voir votre mail et je tien avous informer que je peut vous octroyer se pret pour se la veiller me contacter a mon adresse pour entammer la procedur cordialement a vous franck lanoir
Réponse de rosebleu68
Le 13/02/2012 é 21h28
Bonjour je voulais savoir si vous aviez trouver pour votre pret et surtout si ce n est pas une arnaque me le faire savoir merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h52
Je suis votre homme si vous etes vraiment sérieux
Réponse de arnaud225
Le 23/02/2012 é 18h23
OK Mr moi moi je vous dit rien mais je peux fais quelque chose pour vous mais pour discuté de cela voila mon émail jeanpierreguerrant@gmail.com
Référence(s) :
bonsoir Mr
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h22
J'ai bien reçu votre et je suis totalement disposé à vous aider.Pour une suite favorable je vous prie de bien vouloir me contacter sur mon adresse email qui est:blanchetbernadette40@gmail.com. En attente de votre réponse je vous dit merci
Réponse de jff74960
Le 03/03/2012 é 22h27
Mrlaurentg@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h48
Bonjour, moi aussi j'ai envie de faire un pret de particulier a particulier je suis une personne sérieuse mais peur de l'arnaque si vous avez trouvé quelqu'un qui vous a aidé envoyez moi ses coordonnées merci a vous
Réponse de rosebleu68
Le 07/03/2012 é 16h20
Non pour ma part j ai encore rien trouver le pire c est que l on vous demande tjrs de payer l assurance avant d avoir le pret et les montant varie de 100 euro a 855 euro si deja on fait une demande cela n est pas payer d abord si tout fois vous connaissez une personne serieuse faite le moi savoir car ca devient vraiment urgent merci
Réponse de jff74960
Le 07/03/2012 é 16h53
COMMENT FAUT IL VOUS LE DIRE IL VAUT MIEUX CROIRE AU PERE NOEL QU'AUX PRETS ENTRE PARTICULIER CELA N'EXISTE PAS POURQUOI UN AFRICAIN VIENDRAIT FAIRE DES PRETS A DES INCONNUS EN FRANCE LIRE http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 LA LOI INTERDIT LE PAIEMENT DE FRAIS AVANT DÉBLOCAGE DES CREDITS ET LES FRAIS SONT COMPRIS DANS LE PRET
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h58
Bonjour monsieur Je viens de prendre note votre mail et je suis vraiment disposé à vous faire ce prêt donc vous avez besoins.Mais il faudra d'abord que vous me contactiez directement sur mon adresse email qui est blanchetbernadette40@gmail.com Je serai en attente de votre mail le plus rapidement possible pour une suite. Merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h10
Qui se permet de se faire passer pour moi et de dire que je fais des prets????? Tous prets au nom de laurent saudusse sont des arnaques, car identité usurpée. Méfiez-vous Ne pas répondre aux propositions Je n'habite pas à Troyes non ^plus!!!!!
Réponse de jff74960
Le 10/03/2012 é 21h15
Blanchetbernadette40@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas donner suite
Réponse de patrick1941
Le 12/03/2012 é 10h04
Bonjour Mr/Mme Je suis Mr patrick chatier sachiez que je suis dans la possibilité de vous octroyé un prêt financier entre particulier afin de régulariser votre situation actuel mais j'espère que vous seriez dans la possibilité de me rembourser le prêt sans problème, mon taux d'intérêt est très raisonnable la durée du remboursement ce fait sur 1 à 15 ans NB :Le virement du montant du prêt ce fera depuis la France afin que ceci soit enregistrer par nos différents banque là en cas de problème je saurai comment réagi pour le remboursement de mes fonds. Pour plus ample information contactez moi a mon adresse émail : patrickchatier@gmail.com Respectueusement Mr patrick chatier
Référence(s) :
offre de prêt sérieux en particulier
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 11h49
Je m’appel Mr ANDERSON Godfried de nationalité CANADIENNE, je suis prospecteur en mine géologie et vendeur de pierre en Europe, en Amérique ;en Afrique et dans le monde. Dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai octroyer des prêt a toutes personnes sérieuse et raisonnable désireuses ou ayant des difficultés financières. Mon taux est 3%d’intérêt remboursement sur une période que je vous laisse librement l’option Si vous avez encore besoin de ce prêt je vous prie de bien vouloir me contacter pour que je vous donne mes conditions et les documents à fournir. NB : Les frais de dossiers sont à ma charge, pas de frais a payé avec moi et vous rentrerez en possession de vos fond surplace en personne à ma banque. En attente de vous lire. Sincères salutations
Référence(s) :
Société-Anonyme-Prêt aux particuliers avec interdit bancaire allant de 150000 euros à 10 000 000 d’euros
Siège et Représentation en BELGIQUE
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h32
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre message, alors je vous informe que je suis en mesure de vous octroyer le prêt sans problème mais a vous d'être sérieux et honnête lors du remboursement. Paramètres du crédit: Montant de l'emprunt: 90000 euros Durée du pret: 120 mois Taux annuel du crédit: 3 % Debut du credit: 3 / 2012 Mensualité du crédit : 869.05 euros Vous commencerez à me rembourser 3 mois après la réception des fonds afin de vous retrouver. Veuillez me contacter par mail : blanchetbernadette40@gmail.com je vous redonne : blanchetbernadette40@gmail.com Cordialement
Référence(s) :
Veuillez me contacter par mail
Réponse de jff74960
Le 20/03/2012 é 13h51
Bernardjolicoeur@gmail.com faux preteur arnaqueur
Référence(s) :
lire et faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h39
Je suis un financier particulier. je fais des prêts entre particuliers aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme empruntée. Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées.J'ai un capital important pouvant octroyer un prêt aux particuliers et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel .Si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financières vous pouvez me contacter par mail Merci Jean-Charle TOURLON