Offerta di prestito tra particolare
Noi concedere prestiti da 5.000 a 1.200.000€ di qualsiasi persona o entità, individui o business leader di tutto il mondo, o la banca privata, che hanno bisogno di finanziamenti per consolidare i debiti. Se siete interessati vi preghiamo di contattarci all'indirizzo: gontierjeanmich@gmail.com
Bonjour Madame et monsieur,
Je suis un entrepreneur, homme sérieux et honnête
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans. En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3,5% sur toute la durée du prêt, je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé.
si j'ai opté pour le prêt financier entre particulier c'est sur conseil de bons nombres de personnes étant déjà dans ce secteur. Beaucoup de famille et entreprise se voit refusé des prêts par des banques pour divers raisons alors essayant de pallier à cette situation un temps soit peu, ceci s’avère être un secteur à profil. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Bien avant que vous fournissiez les documents demandés dans le cadre de votre demande d’obtention d’un prêt il faudrait que vous sachiez que la durée maximale pour le remboursement soit de 1ans à 10 ans car je ne veux pas aller contre la loi sur l'usure.
Je voudrais vous faire avant savoir toute chose que le prêt entre particulier est une initiative personnel, aucun offreur de prêt n’est obligé ou contraint de rendre ce service par conséquent moi je demande a l'emprunteur de ce charger des honoraires du notaire car c’est le fondement et la base de toutes actions légales pour l’obtention d’un prêt entre particulier. Mais il faudrait aussi que vous sachiez qu’il y a une loi en France qui dit que tous les frais de prêt doivent être obligatoirement intégrés au prêt et cette loi est la loi Murceff ; celle ci concerne les institutions bancaires et non nous les prêteurs entre particuliers, vous pouvez si vous le voulez vous renseigner auprès de n’importe quel avocat ou magistrat.
Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt. Je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées à la lettre, si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas a faire quoi que se soit car je me suis fait avoir plusieurs fois pour avoir faire preuve de compassion et de gentillesse.
Je suis en attente de votre mail pour vous faire part des documents à fournir pour que nous puissions entamer la procédure, le plus rapidement possible pour que votre compte soit crédité.
Bonjour à vous
vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance
en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes
conditions de prêt sont claires et bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les
remboursement seront fixé selon votre budget annuel. si vous avez des projets ou
si
vous êtes en difficultés financières vous pouvez me joindre b.augustin@ovi.com afin de vous communique la procédure à suivre .
Bon Début de semaine
Bride Bernard Augustin
Bonjour
Je me permets de vous répondre, moi-même j'ai besoin d'un prêt de 40000€
(pour remboursement de crédits). j'ai des bons revenus, mais les mensualités sont énormes.
Comment s'effectue les démarches ?
Etes vous en France ?
Question personnelle "Comment un particulier peut il prêter autant d'argent ?
Meilleures salutations
Bonne question? c'est certainement des FCFA et non des euros
pour obtenir des informations sur la fiabilité d'un prêteur il faut recherche sur le net les courtiers de rachat de credits ou les associations de rachat de credits
de voir le site internet correspondant
d'avoir un numéro de téléphone fixe en france vu sur les pages jaunes
Bonsoir ,
Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous voulez contacter ce monsieur , écrivez le : soniabey54123@hotmail.fr
Bonjour,
Suite à votre annonce : offre de prêt,
moi et mon mari , nous souhaiterons savoir si c'est possible un prêt de 160000€:: rachat de crédits immobilier et consommation, à quel taux et sur quelles durées.
Je vous remercie d'avance pour nous informer si vous pourriez nous aider,
aicar
Bonjour Merci de prendre contacte avec ce Monsieur qui m'a rendu le sourire aux lèvres Mr Marc moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie se message parce qu'elle ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela fais 2 fois que je me suis faire avoir mais la 3ème fois j'ai rencontré cet homme honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui e mail voilà son mail :marcjuery05@hotmail.fr
Seul une simulation peut repondre al a question sur un site professionnel et non auprès des faux preteurs du benin
remplir un formulaire sur le site
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
ou par un appel telephonique au 045670369