670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 20

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de dupez22
Le 14/08/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour je suis pret avous octroyer le pret que vous voudrez donc veuillez me contacter par mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 15h36
[ ! ]
Salut Je suis la lance CLIARA J'aimerais entrer en contact avec vous pour partager la bonne nouvelle. En fait, j'ai vu votre courriel à une adresse de forum ou a écrit trouver un prêt entre l'individu et, par conséquent, a décidé de faire contact avec vous Pour vous Nous offrons les services de mon créancier en particulier qui m'a fait un prêt. Je suis une infirmière de profession et ont divorcé mon Maria Rien n'a été trouvé, puis quittez qu'il voulait faire un prêt. J'ai essayé de prêts de nombreuses banques qui rejettent de moi et c'est alors que j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, dans ma recherche de prêt, des bandits était ancré Côte d'Ivoire, comme des créanciers, promettant de me transférer le montant que je voulais emprunter (120.000€), une fois payé le coûts de validation du Registre et m'a même demandé qui payer le virus parce que j'ai eu un virus sur mon compte qui a empêché le transfert de 120 000 euros pour entrer dans mon compte. Au total, je me sens fausses prêteurs 11 470 Togo arnaquee € et 13 287 € par les créanciers de la Côte d'Ivoire, y compris les coûts Expédition de Western Union. Ces fraudes ont souffert parce que je suis seulement aggravé ma situation devenue plus critique car le taux de Ces voleurs, qui m'a dit, prêtent de l'argent aux parents, voisins et à mes amis qui ne pouvaient pas payer. J'étais sur le point de me tuer quand j'ai vu qu'il était un ami de mon ex-mari je Nous avons parlé de ma situation et ma nationalité de l'avocat du créancier particulier Suisse, résidant en France qui pourrait me faire ce prêt à briser ce blocus J'ai rencontré. Après contact avec le créancier comme un ami de mon ex mari qui a été recommandé, il n'avaient pas à payer les frais de dossier et puis ce prêt a mon compte en banque ne préoccupations. Je crois que ce prêt était de chercher à plus de 2 ans et 72 Heures, a pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Ainsi, la recherche d'un prêt ? Faire timar ou pas ? JE Nous recommandons que vous mettez à jour votre prêt sur les recherches effectuées sur Internet parce que vous vous perdez votre argent et votre temps avec quelque chose en échange de la Offre de prêt Internet de petites annonces est 100 % arnaque. Nous recommandons un peu, prendre contact avec Mme NINA BEREC C'est ce qu'a été ce prêt que je recherchais. Adresse e-mail : ninaberec66@hotmail.fr contact et il m'a dit qu'il est Je suis qui l'a envoyé. Votre Tél: 0786167619 Pour ma part, je suis maintenant les fleurs avec mes enfants et payer mes mensualités fin de chaque mois. Sinceres salutations CLIARA
Référence(s) :
je suis en France avec mon partenariat , comme assurance précisément à Toulouse
Répondre
Réponse de jff74960
Le 18/08/2012 é 21h44
[ ! ]
Emploi.sfrancs@yahoo.fr faux preteur ne pas payer arnaqueur
Répondre
Réponse de idds
Le 22/08/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, je voulais juste réagir sur un truc, il suffit de regarder les adresses mail indiquées entre-autre... ducon.... laurentMSN... sans parler des adresses yahoo.fr très utilisés par les arnaqueurs du bénin ou des pays d'affrique.... j'ais même pu lire une réponse identique à celle que j'avais lu sur un autre site, bref c'est vraiment déguelasse d'arnaquer ou de vouloir arnaquer des personnes qui sont déjà dans une situation délicate.... Ensuite, je voudrais rajouter une petite chose, oui demander aux banques quand celles-ci vous aident, parceque malgré une cdapacitée à payer à rembourser, très souvent les banques et/ou autres organismes financiers vous refusent tout prèt....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 12h02
[ ! ]
Bonjour Suite a votre demande je suis pret a vous aider en vous accordant votre pret mais si vous ,'est pas sereieux alors veillez vous abstenir vous pouves donc dans ce cas me contacter par email franciscodegaulle22@gmail.com
Répondre
Réponse de idds
Le 23/08/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour;. après lecture de tout ce sujet, je me demande pourquoi ne pas créer un sujet ou on pourrait inscrire tout les noms et mails de ces escrocs? affin que d'autres personnes plus fragiles ou naÎves pourraient être plus vigilentes? même si de nos jours une adresse mail genre yahoo hotmail gmail etc est créé en 5 minutes.... cordialement.
Répondre
Réponse de idds
Le 24/08/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour... ATTENTION... TOUTES LES PROPOSITIONS DE PRET FAITES SUR CE POST NE SONT QUE TENTATIVE D ARNAQUE ESCROQUERIE ALORS NE REPONDEZ PAS.... de-plus, faites attention.... depuis ma participation à ce forum je suis assailli par des propositions de personnes qui peuvent me venir en aide... PRUDENCE MEFIANCE.... 100% arnaque à ce jour.... EN REVANCHE et unisuqment si vous pouvez le prouver, si vous avez des solutions n'hésitez pas.
Répondre
Réponse de claudine50
Le 25/08/2012 é 12h18
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec vous pour la liste, je pense même que expects univers aurait du y penser. J'ai eu une dizaine de réponses me proposant des prêst. Tous suspects..... Quand aux banques, elles ne pêtent pas à des gens endettés. J'ai fais plusieurs demandes. Mon incompréhension est que si vous avez un taux d'endettement de 40% et plus, vous n'aurez aucune possibilité même si vos revenus mensuels sont corrects. Cordialement
Répondre
Réponse de idds
Le 25/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour. il vous reste la possibilitée de faire un rachat de crédit, ce qui dans un premier temps ferait diminuer votre taux d'endettement.... les banques et/ou autres organismes financiers ne prètent pas à des personnes qui ont des revenus fixes, revenues stables, mais qui malheureusement sont handicapées..... la france a un certain retard dans beaucoup de domaines, et je ne parles pas du systhème FICP ou FCC entre-autre....
Répondre
Réponse de idds
Le 25/08/2012 é 19h39
[ ! ]
ATTENTION.... mail:reunaultfranco@hotmail.fr arnaque....
Répondre
Réponse de claudine50
Le 29/08/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Je suis toujours surprise de voir autant de personnes dans ce forum pouvant prêter et ayant un capital de + de 2.000.000€. Cordialement
Répondre
Réponse de idds
Le 29/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour claudine50... je suis tout-à-fait de votre avis, d'autant que ce sont des personnes qui présentent à quelques mots prèt leur proposition de la même façon, avec les mêmes fautes, etc... bref 100%-ESCROCS... malheureusement..
Répondre
Réponse de jff74960
Le 29/08/2012 é 17h08
[ ! ]
Lohnol faux preteur qui devrait retourner à l'école pour parler francais correctement NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de idds
Le 29/08/2012 é 20h55
[ ! ]
ATTENTION... L'équipe orientation ESCROCS... et suis bien placé pour l'affirmer alors zappez-les... svp les responsables de ce site vous serait-il possible de faire quelque-chose MERCI.
Répondre
Réponse de idds
Le 02/09/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour oui vous avez raison sur un point, 100% des propositions ici ne sont qu'escroquerie, ET VOUS EN FAITES PARTI... DSL.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 11h30
[ ! ]
Je suis Mr CAMELO caval etant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 95.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : rachellefero@gmail.com Merci
Référence(s) :
je suis de nationalité française et je suis le president de ma banque et que si mes client sont fidele a leur demende il aurons leur prêt.
Répondre
Réponse de idds
Le 05/09/2012 é 11h52
[ ! ]
Et hop un de plus.... même discour, soit-disant réussite on se croirait à la pèche, pfffffff lamentable désespérant....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h33
[ ! ]
Veuillez bien vouloir me contacter pour plus de renseignements concernant le prêt dont vous avez besoin. Cordiallement
Répondre
Réponse de idds
Le 05/09/2012 é 19h16
[ ! ]
Eh hop encore un.... eh bin y a un nid par ici, mais qu'attendent les responsables du site pour agir?
Répondre
Réponse de idds
Le 10/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Mdr ET HOP encore un escroc...; parceque franchement avec tout ceux qui répondent proposant leurs services, et le capital qu'ils déclarent disposer, je comprends pas que la FRANCE soit en crise....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213