670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 13

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 21/06/2022 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Même pas la peine de vérifier, c'est forcément une arnaque !
Répondre
Réponse de aidefinance
Le 25/07/2011 é 08h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de tomber sur votre annonce et je souhaiterais vous emprunter cet argent. Je dispose de fonds dans plusieurs banques en France et à travers le monde veuillez me contacter par mail aideetfinance@hotmail.fr pour plus de détails. CTD
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/07/2011 é 10h03
[ ! ]
Aideetfinance@hotmail.fr est un escroc notoire
Répondre
Réponse de samolive
Le 25/07/2011 é 11h17
[ ! ]
Bjr !!! aideetfinance !!!!!! je viens de vous lire et prefere vous dire que je reste mefiante car j en ais assez de tomber sur des sois disant preteurs et k en faite se sont que des arnaqueurs donc si c'est une arnaque ne tenter meme pas de me contacter !!! car je n'ais pas de temps a perdre moi !!! c'est un prets serieux que je demande et non un amusement !!!! dite moi avant tous avez vous des frais quelquonque que je dois payer d'avance ???????? ou vous pouvez m'accorder un prets sans frais de banques ou autre a payer d'avance ????? repondez svp !!! je veux etre sure avant de me lancer encore dans un espoire invisible !!! merci !
Répondre
Réponse de derick05
Le 26/07/2011 é 09h35
[ ! ]
Compte tenue de la crise des supprimes conduisant à l'effondrement de la bourse et pour aider à juguler cette crise, je mets à partir de ce jour à disposition de tout le monde, des PRETS ENTRE PARTICULIERS d'un montant compris dans la fourchette de 5000€ à 250 000€ . Je n'exige pas de conditions particulières seulement que vous devez disposez des capacités avérées de remboursement. Contacter moi pour être satisfaire. En exprimant clairement votre demande. Email derickkalie@laposte.net
Répondre
Réponse de manueldassilva
Le 26/07/2011 é 18h49
[ ! ]
Jétais sur le forum et j'ai vu votre annonce je suis prêt à vous accorder ce prêt devant un avocat, vous sembler etre un couple sérieux . je suis un financier français je vis en france (fort heureusement) contacter moi au :manueldassilva@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonjour à vous Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le progrès de vos Études , Vous souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis ;cela ne devrait plus vous poser de problème . Veuillez bien vouloir me contacter pour avoir plus d'informations sur mon offre. Merci bien Monsieur Jean Fancois Piquet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 13h36
[ ! ]
.je me nome monsieur Dupont Yves d'origine francaise je vis actuellement a Londres pour mais affaires mais a la fin de chaque trois mois je suis en France .Je conviens avec vous qu'ils existent trop d’arnaques sur le net.La solution serait de rester très prudent de maîtriser effectivement votre interlocuteur en matière d’octrois de prêt.J'adhère aussi à votre intention de ne verser aucune somme d'argent avant la mise en place du crédit. J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 5 000 à 150 000 remboursable(à déterminer) à un taux d'intérêt de 3% l'an.Je ne fais pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit. Mais vous convenez certainement avec moi qu'on ne pourra pas discuter prêt sans avoir prédéfini les conditions?et voici les informatin que j'ai besoin: Nom: Prenons: Pays: Ville: Adresse: Code postal: Sexe: Montant du prêt: Durée du prêt: Mensualité mensuel: Profession: Information sur votre compte bancaire pour pouvoir vous effectuez le virement du somme désirer Code banque: Code guichet: Numéro de compte: RIB: IBAN: Pièces à fournir Pour la confirmation de votre identité vous allez devoir me faire parvenir votre carte nationale recto verso ou votre carte passe port. Vous allez être en mesure de me faire parvenir votre adresse complète domiciliaire et une facture de vous pour confirmer votre adresse complète. Pour plus de renseignement veuillez me contactez au mail: dupontyves1@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h19
[ ! ]
Vous pouvez contacté notre structure de crédit sur ce mail: fiablefinancement@yahoo.fr
Référence(s) :
fiablefinancement
Répondre
Réponse de jff74960
Le 04/08/2011 é 21h16
[ ! ]
Reponse aux internautes concernant fiablefinancement@yahoo.fr arnaqueurs arnaqueurs arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h25
[ ! ]
Offres de prêt entre particulière priver Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 20.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J\'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail:delcourt.josette@gmail.com
Référence(s) :
reponse à votre demande de prêt et merci de me contacter
Répondre
Réponse de gartner1
Le 05/08/2011 é 07h43
[ ! ]
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre Demande de prêt. En effet je procède par émission de chèques certifiés, par virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas. Merci pour votre bonne compréhension Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Si dans le besoin d'un prêt veuillez contacté notre structure de crédit ici: fiablefinancement@yahoo.fr
Référence(s) :
fiable financement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 06h44
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque ..... !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h05
[ ! ]
Veuillez me contacter email: roberto.nicolas01@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 20h20
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h17
[ ! ]
Bjs Monsieur il y a par de problème pour votre demande de prêt monsieur pour se la je vous donne mon ;E mail pour me contacte monsieur mon mail est le suivant . a_dolet@yahoo.fr
Référence(s) :
andre
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 14/08/2011 é 18h46
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Veuillez me contacter par email : roberto.nicolas01@gmail.com
Répondre
Réponse de volfranck
Le 23/08/2011 é 12h35
[ ! ]
Si les emprunteurs peuvent éviter catégoriquement de faire les mandat ce sera mieux au moinde connaitre celui avec qui vous traitez et c’est dans cette condition ou apres avoir lu votre message je voie que vous êtes claire très raisonnables d’éviter surtout les mandat et moi je vois que je peux vous financier ce prêt si vous aussi vous êtes très bien capable de me rembourser dans un délai précis bien négocié. Merci de bien vouloir me contacter par mon mail : avolfranck@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.856