Bonjour,
Je viens de tomber sur votre annonce et je souhaiterais vous emprunter cet argent. Je dispose de fonds dans plusieurs banques en France et à travers le monde veuillez me contacter par mail aideetfinance@hotmail.fr pour plus de détails.
CTD
Bjr !!! aideetfinance !!!!!!
je viens de vous lire et prefere vous dire que je reste mefiante car j en ais assez de tomber sur des sois disant preteurs et k en faite se sont que des arnaqueurs donc si c'est une arnaque ne tenter meme pas de me contacter !!! car je n'ais pas de temps a perdre moi !!!
c'est un prets serieux que je demande et non un amusement !!!!
dite moi avant tous avez vous des frais quelquonque que je dois payer d'avance ???????? ou vous pouvez m'accorder un prets sans frais de banques ou autre a payer d'avance ????? repondez svp !!!
je veux etre sure avant de me lancer encore dans un espoire invisible !!!
merci !
Compte tenue de la crise des supprimes conduisant à l'effondrement de la
bourse et pour aider à juguler cette crise, je mets à partir de ce jour à
disposition de tout le monde, des PRETS ENTRE PARTICULIERS d'un montant
compris dans la fourchette de 5000€ à 250 000€ . Je n'exige pas de conditions
particulières seulement que vous devez disposez des capacités avérées de
remboursement. Contacter moi pour être satisfaire.
En exprimant clairement votre demande.
Email derickkalie@laposte.net
Jétais sur le forum et j'ai vu votre annonce je suis prêt à vous accorder ce prêt devant un avocat, vous sembler etre un couple sérieux . je suis un financier français je vis en france (fort heureusement) contacter moi au :manueldassilva@gmail.com
Bonjour à vous
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en œuvre de vos projets, Vous souhaitez bénéficier d'un fond de commerce, vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour le progrès de vos Études , Vous
souhaitez changer de voiture, vous équiper en électroménager, vous offrir une nouvelle maison. Malheureusement il se trouve que vous êtes
au chômage, élève ou étudiant, personne pour vous servir d'aval, Vous êtes sans emploi ou fiché en Banque ou vous faîtes objet d'interdit
bancaire pour incident non indépendant de votre volonté, de ce fait aucune institution financière n'accepte de vous faire de prêt. Vous
avez cependant Besoin de financer le projet dont vous rêvez et qui vous tient a cœur ou vous voulez bien fêtez plus de soucis ;cela ne
devrait plus vous poser de problème . Veuillez bien vouloir me contacter pour avoir plus d'informations sur mon offre.
Merci bien
Monsieur Jean Fancois Piquet
.je me nome monsieur Dupont Yves d'origine francaise je vis actuellement a Londres pour mais affaires mais a la fin de chaque trois mois je suis en France .Je conviens avec vous qu'ils existent trop d’arnaques sur le net.La solution serait de rester très prudent de maîtriser effectivement votre interlocuteur en matière d’octrois de prêt.J'adhère aussi à votre intention de ne verser aucune somme d'argent avant la mise en place du crédit.
J'accepte donc vous accorder un prêt allant de 5 000 à 150 000 remboursable(à déterminer) à un taux d'intérêt de 3% l'an.Je ne fais pas de l'usure sur prêt, d'ailleurs la loi l'interdit. Mais vous convenez certainement avec moi qu'on ne pourra pas discuter prêt sans avoir prédéfini les conditions?et voici les informatin que j'ai besoin:
Nom:
Prenons:
Pays:
Code postal:
Durée du prêt:
Mensualité mensuel:
Profession:
Information sur votre compte bancaire pour pouvoir vous effectuez le virement du somme désirer
Code banque:
Code guichet:
Numéro de compte:
RIB:
IBAN:
Pièces à fournir
Pour la confirmation de votre identité vous allez devoir me faire parvenir votre carte nationale recto verso ou votre carte passe port.
Vous allez être en mesure de me faire parvenir votre adresse complète domiciliaire et une facture de vous pour confirmer votre adresse complète.
Pour plus de renseignement veuillez me contactez au mail: dupontyves1@gmail.com
Merci
Offres de prêt entre particulière priver
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 20.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J\'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail:delcourt.josette@gmail.com
Référence(s) :
reponse à votre demande de prêt et merci de me contacter
Je viens de prendre connaissance de votre mail par rapport à votre
Demande de prêt.
En effet je procède par émission de chèques certifiés, par
virement, ou par transfert. À vous de choisir le mode d'envoi. Mon principe est simple: je prends en charge les frais de certification des chèques et les agios bancaires. La certification des chèques montre d'une part que les chèques ne sont pas des faux et d'autres parts qu'ils ne sont pas en bois. Si ma procédure vous intéresse je vous prie de me donner votre retour et votre accord afin que je vous fasse parvenir mes conditions pour qu'on en discute ensemble, afin de corriger ce qui ne va pas.
Merci pour votre bonne compréhension
Cordialement
Bjs
Monsieur il y a par de problème pour votre demande de prêt monsieur pour se la je vous donne mon ;E mail pour me contacte monsieur mon mail est le suivant .
a_dolet@yahoo.fr
Si les emprunteurs peuvent éviter catégoriquement de faire les mandat ce sera mieux au moinde connaitre celui avec qui vous traitez et c’est dans cette condition ou apres avoir lu votre message je voie que vous êtes claire très raisonnables d’éviter surtout les mandat et moi je vois que je peux vous financier ce prêt si vous aussi vous êtes très bien capable de me rembourser dans un délai précis bien négocié.
Merci de bien vouloir me contacter par mon mail : avolfranck@hotmail.fr