Bonsoir
Je viens de voir votre annonce pour votre demande d'emprunt.
Je suis un ancien banquier français mais en déplacement pour mes investissements, je ne peux donc vous recevoir à mon bureau à Paris pour l'instant mais n'empêche que je peux vous aider pour votre demande d'emprunt . Veuillez m'en donner plus d'informations pour que je fixe le taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques et sans frais de western union ou mandat cash à payer de votre part
Cordialement
gilles-arnaud@live.fr
Mr ARNAUD
Vous deviez me contacter car j'ai déjà eu mon prêt et enfin j'ai témoigné sur ce même site il y a de cela 3 mois et tout ce qui m'ont contacter ont été satisfaire par ce prêteur mais d'autre croire toujours que c'est faux contacter par mon adresse email: bobo1939@hotmail.fr et nous allions discuter et je pourrai delà vous envoyez son adresse mail rapidement.
Cordialement.
Bonjour Monsieur/Madame
Pour commencer, je voudrais m’excuse pour le message que je vous ai envoyé . En effet nous octroyons des prêts pour les personnes en besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
je suis un personnel en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez me contacter par mail: charlly.drukalon@gmail.com
En attente de vous merci
Elodie.babuchon@hotmal.fr faux prêteur copieur de message tourne depuis plusieurs années et reste toujours une arnaque
allons 15% pour 10 000 000 d'euros baratin d'afrique de l'ouest
ne pas repondre ne pas payer
Br.Comment pouvez -vs être sûre que cette personne esy fiable?Vs ëtes payé pour parler en son nom ou vs avez déjà eu affaire a lui.Qui dit vs êtes pas un complice si celui-ci est une arnaque?Demain,a priori,il doit faire un virement qui sera sur mon compte normalement jeudi.On verra bien car la je commence a en douter sérieusement
.
Financement d'investissements et d'acquisitions
Domaines d'Intervention :
Murs commerciaux,
Bureaux,
Construction,
Matériels, équipements,
Fonds de commerce,
Parts sociales.
Types de Garanties :
Hypothèques, cautions hypothécaires
Nantissement de matériel, de valeurs mobilières ou de fonds de commerce.
Restructurations et refinancements
Domaines d'Intervention :
Regroupement d'encours de crédits (long terme, moyen terme , court terme, découvert)
Financement de besoin en fond de roulement,
Refinancement de compte courant d'associés,
Apports en fonds propres,
Financements privilégiés, etc.
N'hésitez pas à nous consulter pour une étude personnalisée.
Bonjour Madame et Monsieur,
Je suis L'entrepreneur français jean gauthier homme sérieux et honnête
Je me suis lancé dans le secteur de l’aide financière aux personnes étant dans le besoin et cela depuis 2 ans.
En effet je peux vous aider à obtenir une aide financière avec un taux de 3% sur toute la durée du prêt je vous donne d’amples informations sur mon choix et la procédure pour bénéficier de cette aide financière si vous êtes bien sur intéressé jean_gauthier09@hotmail.fr
Jean_gauthier09@hotmail.fr FAUX PRETEUR
eoa@financier.com ........... FAUX PRETEUR
jack03.............................. FAUX PRETEUR
e_avignon@netcourrier.com FAUX PRETEUR
elodie.babuchon@hotmail.fr FAUX PRETEUR
EN UNE PAGE C'EST DEJÀ LA BOUSCULADE D'ARNAQUEURS NE PAS REPONDRE
Bonjour Monsieur/Madame
Pour commencer, je voudrais m’excuse pour le message que je vous ai envoyé . En effet nous octroyons des prêts pour les personnes en besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?
je suis un personnel en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur nos conditions. Pour toute autre information veuillez me contacter par mail: charlly.drukalon@gmail.com
En attente de vous merci