RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 21

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de montauge
Le 14/09/2012 é 01h24
Cherche particulier qui me preterais 3500 euros pour l'achat d'une voiture pour garder mon travail. Si mon message intéresse une personne veuillez me contacter au 06/27/95/47/44. Me joindre que par téléphone.
Réponse de jff74960
Le 14/09/2012 é 08h44
ON NE DIFFUSE JAMAIS SON NUMERO DE TELEPHONE SUR INTERNET VOUS AUREZ DES DIZAINE DE PROPOSITIONS ET DE FAUX CREDITS DES ARNAQUEURS LIRE EN REFERENCE
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Réponse de claudine50
Le 14/09/2012 é 10h41
Bonjour Tout à fait d'accord avec IDDS, j'ai déjà fais la même demande il y a quelques mois. Les responsables du site doivent faire quelques choses. Quand à Mr Camelo, se faire anarquer plusieurs fois, une fois est déjà suffisant. Je ne comprends pas.....
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2012 é 10h45
"Les responsables du site doivent faire quelques choses" Mettre un avertissement en rouge sur fond jaune (assez voyant quand même) et taguer les arnaques avec un filigrane rouge "arnaque escroquerie", c'est pas déjà faire beaucoup ? Faut-il que le responsable du site vienne chez vous pour vous assister dans l'utilisation d'Internet, et vous expliquer qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit ? Il serait peut-être temps que chacun se responsabilise et réfléchisse quelques instants avant de faire un mandat cash à un inconnu. A quand des cours de logique au collège et au lycée ?
Réponse de idds
Le 14/09/2012 é 11h33
Bonjour. CLAUDINE50, mr camelo n'est qu'un escroc, c'est sa façon d'appater les autres.... gentillesse... une précision... qu-dessus des réponses il y a un onblet réponse abusive, mais quand tu cliques dessus çà fonctione pas toujours, ensuite du moment que c'est signaler comme abus, çà ne coûte rien aux administrateurs du site de supprimer purement et simplement la réponse abusive..... après biensûr qu'il ne faut pas tout croire de ce qui est écrit sur le net, et 100% des réponses obtenus sur ce sites ne sont qu'escroquerie... oui il y a des astuces pour savoir à qui on a a faire... biensûr qu'il ne faut pas faire de mendat à n'importe qui, et encore moins si c'est pour des comptes genre western union, ou si les personnes te donnent des adresses ou tel inexistants ou éronés, oui il faut vérifier, idem quand ils t'envoyent en piècs jointe copie de cartes d'identitée faut vérifier etc.... après pour aller jusqu'au bout de ma pensée, au final çà change rien, c'est juste la réputation du site qui quelquepart est en jeu.
Réponse de jff74960
Le 15/09/2012 é 10h44
Reponse a @idds expert univers est l'un des sites qui signale le plus les dangers de l'internet et de nombreux temoignages de remerciement d'internautes ayant vu l'alerte du site ou des internautes du site qui a longueur de colonnes signalent les arnaques sur le credits, sur les ventes , les achats, les locations etc....... des moderateurs par rubrique viennent de ce mettre en place pour signaler et mettre des signaux d'alerte. @gentillesse recoit des milliers de messages et questions en tout genre qui sont dispersé dans toutes les rubriques et la gestion en en très lourdes mais s'améliore chaque jour plus l'information aux internautes les plus naifs qui ont parfois besoin que l'on laisse l'arnaque pour mieux la signaler comme une arnaque. au final cela change quelque chose de dire que les internautes peuvent prendre le pouvoir d'information pour faire circuler les alertes et utiliser aussi les forums et le outils sociaux pour relayer l'alerte.
Référence(s) :
lire d'autres alertes
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 11h39
Bonjour. c'est pourquoi suin, je me permets d'ajouter sous certaines réponses le mot escroc ou arnaqueur, si vous souhaitez plus de détails, faites-le moi savoir je suis disposé à vous envoyer les échanges de mails, et les mails de propositions dont je suis submergé depuis le dépôt de ma question, je ne veux ici les diffuser pour ne pas donner d'infos aux escrocs.... cordialement;
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2012 é 11h54
Si vous voulez dénoncer les arnaques, il faudra bien le faire publiquement. Si c'est pour faire ça en privé, ça n'aidera personne. Un peu contradictoire tout ça...
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 11h58
Oui mais en le fesant en public, çà ne changera rien, es adresses mails sont créés en deux minutes, et en dénonçant leur façon de proceder çà peut les insiter à changer de procéder, d'ou l'ambiguitée,
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2012 é 12h57
Vous avouez donc à demi mot qu'il n'y a rien à faire contre eux. C'est un bon début. Maintenant, êtes-vous d'accord pour dire que quoi qu'on fasse, les naïfs se feront de toute façon avoir, et qu'on aura beau gesticuler pour dénoncer les arnaques, ça ne règlera pas le problème à la source ? Et finalement, admettre qu'ici on en fait déjà beaucoup. Et même si ce n'est pas assez, c'est mieux que rien. Et que venir se plaindre du propriétaire du site, c'est se déresponsabiliser, et c'est un peu trop facile.
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 13h02
Lorsqu'on vous signale une réponse comme abusive? vous faites quoi svp?
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2012 é 14h38
On fait le tri car 95% des signalements ne sont pas des signalements mais des réponses. Et oui, les gens ne lisent pas où ils écrivent. Etonnant non ?
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 14h43
Lol non je pars du principe qu'un signalement (quand votre site le permets), vous alerte sur une escroquerie ou tentative,
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2012 é 19h20
Tout à fait, ou plutôt ça permet de dénoncer un contenu non conforme. Et comme je vous le disais, 95% croient que "réponse abusive" veut dire "répondre". On se retrouve donc avec des réponses dans les signalements. Toujours est-il qu'en lisant simplement un message, vous devriez savoir si c'est une arnaque ou non. C'est comme cela que je fais pour les classer arnaque. Si je peux le faire rien qu'avec mes yeux, vous pouvez aussi...
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 19h23
Visiblement c'est ce que je fais, vu qu'après certaines réponses j'écrit escroc ou un truc dans le genre... d'ou malheureusement ma conclusion que 100ù des réponses que j'ais eu ne sont que des tentatives d'escroqueries, idem pour tout les mails que j'ais reçu dans ma boîte mail depuis ma publication sur ce site,
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2012 é 19h25
Je veux juste comprendre où vous voulez en venir. C'est la faute du site ?
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 19h27
Non pas du tout, je n'ais jamais dit çà..... je voulais juste savoir lorsqu'on signale une réponse abusive, que fait le site, rien de plus.... ensuite en écrivant escroc arnaque etc suite à une réponse sur le post, je veux juste avertir les autres lecteurs, justement en sachant pertinament que certains plus fragiles pourraient se laisser avoir, rien de plus..
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2012 é 19h31
Malheureusement, avertir les gens ne sert pas à grand chose, car ils se renseignent après avoir été arnaqués, et c'est trop tard. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait apprendre la logique en cours. C'est à la base qu'il faut traiter le problème...
Réponse de idds
Le 15/09/2012 é 19h37
Oui mais il raut tenir compte que tout le monde n'a pas la même capacitée d'analyse de reflexion que d'autres, ensuite il y a quand-même une autre possibilitée, c'est même quand on prends contact avec ces (potentiels) arnaqueurs, par-exemple demander toujours leurs coordonnées et les vérifier, c'est simple, ne jamais tenir compte des cartes d'identitée en pièce jointe, surtout si le recto ne corresponds pas avec le verso (mdr), ou les villes no correspondent pas, faire attention à l'écriture, aux phrases, aux qualificatifs et surtout REJETER DIRECT TOUTE PROPOSITION MENTIONNANT WESTERN UNION entre-autre, voilà quelques indices non?
Réponse de jff74960
Le 16/09/2012 é 09h31
@gentillesse je suis partiellement d'accord avec vous s'il n'y avait qu'une personne a sauver cela vaut la peine de continuer encore et encore. c'est vrai que l'ignorance est grande et les arnaqueurs se servent bien de l'internet a nous de trouver les armes pour les contrecarrer. votre action et messages ne sont pas inutiles. faites une recherche sur votre base avec les mots : remerciement, grace aux messages, @idds comme dejà signalé expert univers (je suis simple internaute) est l'un des seul a avertir des risques d'arnaques et qui tague les annonces