Réponse JHON1210
Il faut faire une simulation de faisabilité sur le site www.arcrachatcredits.org qui recherchera auprès des partenaires bancaires la solution financière.
Mais surtout ne pas croire qu'un prêteur entre particulier soit en mesure de vous prêter sans risque une somme d'argent.
Bonjour
merci mais vous penser que j aurai droit a cela comme je suis intérimaires sans contrat fixe mais j ai envie de me lancer dans la rénovations immobilière
car cela et mon métier
merci de votre reponse
Il faut un cdi dans le ménage ou éventuellement une ancienneté de 3 ans en intérim.
La rénovation immobilière est un autre domaine d'intervention et concerne un financement professionnel type marchand de bien là aussi avec des revenus stables et déjà un bien immobilier sans hypothèque pour garantie pour un éventuel financement de projet
Bonjour je cherche une personne qui pourra m'aider a octroyer la somme de £9975 avant demain si possible pour payer l'avocat dans le cadre des services du protocol juridique a la banque HBSC Londre avant le 14 Avril concernant une affaire très tres urgent sur la transaction de £75.000.000,00 pour transférer sur mon compte bancaire S'il vous plaît, aidez.moi! Car je réside en polynesie francaise et je cherche quelqu'un qui pourra m'aider d'empreter l'argent....J'attends votre réponse le plus vite possible.
Je demande un prêt de £9975 durée 2 mois sans frais de dossier pour demain très urgent, Parce que je dois envoyer cette argent a l'avocat de Londre avant le 14 Avril 2014 pour débloquer les £75M envers le directeur de la Banque HBSC Londre en transferant sur mon compte bancaire a partir de la semaine prochaine
Voici les coordonnées que vous pouvez envoyer la sommes de £9975 a cette banque parce que je viens de recevoir les informations avec l'avocat aujourd'hui même, dès que ce sera fini d' envoyer l'argent a cette banque, s'il vous plaît transmetez moi votre copie de bordereau de paiement pour prouver que vous avez envoyer l'argent de £9975 a cette adresse, après j'envoi direct la copie de bordereau à l'avocat
Fais-moi confiance avec l'amour du Christ!!! Je suis une femme de parole et je ne vous trahirai pas Aidez-moi!!! Il faut que cette argent soit Avant lundi matin vers 11 heures Merci
HSBC HONG KONG.......
BANK ADDRESS: 1 QUEEN’S ROAD CENTRAL,.....
HONG KONG....
BENEFICIARY: FELICITYSOLAR LIMITED......
ACCOUNT NUMBER: 652326158838.......
SWIFT CODE: HSBCHKHHHKH.....
Aidez-moi, s'il vous plaît et faites vite pour que ce transfert avant lundi matin
Merci votre gentillesse!
je suis une Tahitienne qui réside en Polynésie française, s'il vous plait j'ai besoin de cette somme pour que vous envoyez à cette banque aujourd'hui même avant lundi matin le 14 Avril
après je vous rembourserai le double de la somme
surtout n'oubliez pas de me remettre la copie du bordereau de paiement c'est la preuve pour moi et l'avocat
merci de comprendre la situation très urgent!!!
Bonsoir ma beauté, je suis désolé à votre sujet, car je ne suis pas une BANQUE et ni d'emprunter de prêt, je suis une personne comme vous qui est à la recherche d'un prêt de £9975 très très urgent et le plus vite possible pour envoyer la somme à l'avocat avant lundi matin 14 Avril vers 11heures pour régler une affaire très important à la Banque HBSC Londre en Royaume-Uni, je ne sais pas si vous avez compris à mon sujet, car je suis une femme Tahitienne qui vit en Polynésie-Française, je demande de l'aide au-moins 1 personne qui pourra m'aider à financer la somme de £9975 transféré à cette adresse aujourd'hui:
HSBC HONG KONG.......
BANK ADDRESS: 1 QUEEN’S ROAD CENTRAL,.....
HONG KONG....
BENEFICIARY: FELICITYSOLAR LIMITED......
ACCOUNT NUMBER: 652326158838.......
SWIFT CODE: HSBCHKHHHKH.....
avant lundi matin après je rembourserai le double de la somme
surtout ne pas oublier de me remettre la copie du bordereau de paiement c'est la preuve pour moi, l'avocat et la banque HBSC HONG-kONG
je sais que la plupart sur le net y a trop d'arnaque, plutôt du côté Africa, Espagne, par tout dans le monde qui se croient Mr le Banquier, je te conseille méfiez-vous de ces gens qui prennent la place des Banque et bonne chance avec l'amour du Christ
merci de comprendre la situation très urgent!!!
Reponse à pamla14
il ne faut jamais mettre ses coordonnées bancaire sur internet car risque de vol
et un don de 9 975 livres ne vous sera jamais fait que par des gens a l’affût des arnaques pour faire payer des faux frais de transfert.
Bonjour
je suis disponible pour accordé ce prêt don vous avez besoin , si votre demande est toujours d'actualité merci de me contactez au :christophebegaud1@gmail.com .
cordialement
Il y a beaucoup de gens généreux sur ce site si quelqu'un pouvais me donner 10000 € il rendrais a notre famille un très grand service en plus pas de formulaire ni d'assurance a souscrire et vous aiderez des gens qui travaille et qui on du mal avec leur facture quotidiennes.Merci d'avance.Je peux recevoir plusieurs chèques. reychristian31@msn.com