670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 25

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Dernière réponse le 07/11/2024 à 00h04
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1015 réponses pour « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de JHON1210
Le 09/04/2014 é 10h54
[ ! ]
Bonjour ,madame j aurai besoin d un financement de 80.000 pour un projet immobilier merci e me répondre
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 09/04/2014 é 11h01
[ ! ]
Nelsonfunding@hotmail.com faux preteur ne pas repondre
Répondre
Le 09/04/2014 é 11h06
[ ! ]
Réponse JHON1210 Il faut faire une simulation de faisabilité sur le site www.arcrachatcredits.org qui recherchera auprès des partenaires bancaires la solution financière. Mais surtout ne pas croire qu'un prêteur entre particulier soit en mesure de vous prêter sans risque une somme d'argent.
Répondre
Réponse de JHON1210
Le 09/04/2014 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR Monsieur j aurai besoin d un financement d un projet immobilier merci de me repondre
Répondre
Réponse de JHON1210
Le 09/04/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour merci mais vous penser que j aurai droit a cela comme je suis intérimaires sans contrat fixe mais j ai envie de me lancer dans la rénovations immobilière car cela et mon métier merci de votre reponse
Répondre
Le 09/04/2014 é 13h32
[ ! ]
Il faut un cdi dans le ménage ou éventuellement une ancienneté de 3 ans en intérim. La rénovation immobilière est un autre domaine d'intervention et concerne un financement professionnel type marchand de bien là aussi avec des revenus stables et déjà un bien immobilier sans hypothèque pour garantie pour un éventuel financement de projet
Répondre
Réponse de JHON1210
Le 12/04/2014 é 07h32
[ ! ]
Merci de votre reponse
Répondre
Le 12/04/2014 é 08h18
[ ! ]
Gkermagoret@laposte.net faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de pamla14
Le 13/04/2014 é 06h01
[ ! ]
Bonjour je cherche une personne qui pourra m'aider a octroyer la somme de £9975 avant demain si possible pour payer l'avocat dans le cadre des services du protocol juridique a la banque HBSC Londre avant le 14 Avril concernant une affaire très tres urgent sur la transaction de £75.000.000,00 pour transférer sur mon compte bancaire S'il vous plaît, aidez.moi! Car je réside en polynesie francaise et je cherche quelqu'un qui pourra m'aider d'empreter l'argent....J'attends votre réponse le plus vite possible. Je demande un prêt de £9975 durée 2 mois sans frais de dossier pour demain très urgent, Parce que je dois envoyer cette argent a l'avocat de Londre avant le 14 Avril 2014 pour débloquer les £75M envers le directeur de la Banque HBSC Londre en transferant sur mon compte bancaire a partir de la semaine prochaine Voici les coordonnées que vous pouvez envoyer la sommes de £9975 a cette banque parce que je viens de recevoir les informations avec l'avocat aujourd'hui même, dès que ce sera fini d' envoyer l'argent a cette banque, s'il vous plaît transmetez moi votre copie de bordereau de paiement pour prouver que vous avez envoyer l'argent de £9975 a cette adresse, après j'envoi direct la copie de bordereau à l'avocat Fais-moi confiance avec l'amour du Christ!!! Je suis une femme de parole et je ne vous trahirai pas Aidez-moi!!! Il faut que cette argent soit Avant lundi matin vers 11 heures Merci HSBC HONG KONG....... BANK ADDRESS: 1 QUEEN’S ROAD CENTRAL,..... HONG KONG.... BENEFICIARY: FELICITYSOLAR LIMITED...... ACCOUNT NUMBER: 652326158838....... SWIFT CODE: HSBCHKHHHKH..... Aidez-moi, s'il vous plaît et faites vite pour que ce transfert avant lundi matin Merci votre gentillesse! je suis une Tahitienne qui réside en Polynésie française, s'il vous plait j'ai besoin de cette somme pour que vous envoyez à cette banque aujourd'hui même avant lundi matin le 14 Avril après je vous rembourserai le double de la somme surtout n'oubliez pas de me remettre la copie du bordereau de paiement c'est la preuve pour moi et l'avocat merci de comprendre la situation très urgent!!!
Référence(s) :
très urgent s'il vous plait!!! aidez-moi
Répondre
Réponse de pamla14
Le 13/04/2014 é 09h29
[ ! ]
Bonsoir ma beauté, je suis désolé à votre sujet, car je ne suis pas une BANQUE et ni d'emprunter de prêt, je suis une personne comme vous qui est à la recherche d'un prêt de £9975 très très urgent et le plus vite possible pour envoyer la somme à l'avocat avant lundi matin 14 Avril vers 11heures pour régler une affaire très important à la Banque HBSC Londre en Royaume-Uni, je ne sais pas si vous avez compris à mon sujet, car je suis une femme Tahitienne qui vit en Polynésie-Française, je demande de l'aide au-moins 1 personne qui pourra m'aider à financer la somme de £9975 transféré à cette adresse aujourd'hui: HSBC HONG KONG....... BANK ADDRESS: 1 QUEEN’S ROAD CENTRAL,..... HONG KONG.... BENEFICIARY: FELICITYSOLAR LIMITED...... ACCOUNT NUMBER: 652326158838....... SWIFT CODE: HSBCHKHHHKH..... avant lundi matin après je rembourserai le double de la somme surtout ne pas oublier de me remettre la copie du bordereau de paiement c'est la preuve pour moi, l'avocat et la banque HBSC HONG-kONG je sais que la plupart sur le net y a trop d'arnaque, plutôt du côté Africa, Espagne, par tout dans le monde qui se croient Mr le Banquier, je te conseille méfiez-vous de ces gens qui prennent la place des Banque et bonne chance avec l'amour du Christ merci de comprendre la situation très urgent!!!
Répondre
Le 14/04/2014 é 16h13
[ ! ]
Reponse à pamla14 il ne faut jamais mettre ses coordonnées bancaire sur internet car risque de vol et un don de 9 975 livres ne vous sera jamais fait que par des gens a l’affût des arnaques pour faire payer des faux frais de transfert.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h58
[ ! ]
Bonjour mme merci de me contacter pour un de 40000 j
Répondre
Le 01/05/2014 é 08h27
[ ! ]
Jeanmarcdupon280@gmail.com faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de valentinehelene
Le 01/05/2014 é 08h31
[ ! ]
Merci de me contacter rapidement j'ai besoin de 20 000e
Référence(s) :
0682351792
Répondre
Le 01/05/2014 é 08h57
[ ! ]
Ne jamais donner son telephone sur le net !!! et pas de credit sur les annonces des faux prêteurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 03h40
[ ! ]
Bonjour je suis disponible pour accordé ce prêt don vous avez besoin , si votre demande est toujours d'actualité merci de me contactez au :christophebegaud1@gmail.com . cordialement
Répondre
Le 03/05/2014 é 07h42
[ ! ]
Christophebegaud1@gmail.com . faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse de JHON1210
Le 11/05/2014 é 19h23
[ ! ]
Bonjour saviez vous ou je peut m adresser pour un projet immobilier ou un investisseur particulier
Répondre
Le 17/05/2014 é 22h10
[ ! ]
Pintoalexandra4@gmail.com FAUX PRETEUR NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 23h04
[ ! ]
Il y a beaucoup de gens généreux sur ce site si quelqu'un pouvais me donner 10000 € il rendrais a notre famille un très grand service en plus pas de formulaire ni d'assurance a souscrire et vous aiderez des gens qui travaille et qui on du mal avec leur facture quotidiennes.Merci d'avance.Je peux recevoir plusieurs chèques. reychristian31@msn.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.979